Revenir à la rubrique : Faits divers

18 mois de prison ferme pour avoir profité de jeunes fugueuses

Le tribunal correctionnel de Saint-Denis s’est penché hier sur une affaire d’agression sexuelle. L’accusé, un Dionysien d’une cinquantaine d’années a recueilli plusieurs semaines durant deux adolescentes en fugue de 16 ans, non sans profiter de leurs corps. Le quinquagénaire, Jean-Philippe Lepinay, a abrité illégalement les jeunes filles dès la fin 2011. Il a expliqué s’être […]

Ecrit par . – le mercredi 18 avril 2012 à 07H15

Le tribunal correctionnel de Saint-Denis s’est penché hier sur une affaire d’agression sexuelle. L’accusé, un Dionysien d’une cinquantaine d’années a recueilli plusieurs semaines durant deux adolescentes en fugue de 16 ans, non sans profiter de leurs corps.

Le quinquagénaire, Jean-Philippe Lepinay, a abrité illégalement les jeunes filles dès la fin 2011. Il a expliqué s’être occupé de ses protégées et les avoir encadrées. Mais l’homme n’en était pas resté là, il aurait profité des faveurs des deux amies, en particulier de l’une d’elles, avec laquelle il reconnaît plusieurs relations sexuelles.

Si le lien créé entre l’adulte et les deux mineures est flou, la procureur décrit Jean-Philippe Lepinay comme un pervers. L’hébergeur amant écope de trois ans de prison, dont la moitié avec sursis et mise à l’épreuve. Il ne devra plus approcher ses victimes et les indemniser à hauteur de 3.000 euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.