MENU ZINFOS
Social

17h30: “Il manque toujours dix centimes”, les négociations ont repris


Les transporteurs ont découvert “qu’il manque toujours dix centimes” dans le protocole qui leur a été proposé. “Les professionnels de la route demandent depuis le début de ce conflit 20 centimes d’euro. Tant qu’on aura nos 20 centimes, ce ne sera pas fini…”

Par Jismy Ramoudou - Publié le Lundi 10 Novembre 2008 à 17:30 | Lu 5591 fois

17h30: “Il manque toujours dix centimes”, les négociations ont repris
C’était il y a une dizaine de minutes, les transporteurs et l’ensemble des participants ont regagné la salle de réunion. “Nous voulons une baisse de 20 centimes d’euro”.
A cette heure de la journée, il sera bientôt, 17h30, les professionnels de la route ont obtenu 10 centimes d’euro pour tout le monde, 2,5 millions d’euros de la Région Réunion, et l’assurance de l’application de la surcharge de carburant, avec effet rétroactif à partir du 1er septembre.
“C’est déjà bien, mais depuis le début du conflit, nous demandons 20 centimes d’euro. Et ça ne fait pas le compte pour l’instant. Nous n’allons pas lâcher”, indique notre interlocuteur avant de rejoindre la salle de réunion.
“Nous aussi, nous n’allons rien lâcher de plus”, rétorque un représentant de La Région Réunion. La situation est à nouveau bloquée.
“Si les transporteurs avaient accepté une baisse des prix du carburant pour leur seule profession, ils auraient déjà obtenu les 20 centimes. Ils risquent d’être victimes de leur bon cœur et solidarité avec la population réunionnaise”.
Pour l’heure, les discussions continuent…




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes