MENU ZINFOS
Social

16h30 : Les assistants d'éducations délogés par la police


Par Melanie Roddier - Publié le Mercredi 17 Juin 2009 à 17:26 | Lu 724 fois

16h30 : Les assistants d'éducations délogés par la police
Les policiers ont finalement délogé le campement installé par les assistants d'éducation depuis une semaine dans les jardins de la préfecture. L'opération s'est déroulée dans le calme.
Les manifestants n'ont aujourd'hui obtenu aucune réponse du Rectorat et de la Préfecture concernant la pérennisation de leur emploi.





1.Posté par bbrun le 17/06/2009 20:05

seul moyen de se faire entendre, et montrer notre importance au sein des établissements scolaires,que tout les assed (vie scolaire,avs-i, informatique etc) boycottent les cours,aucune présence ,grève illimité.vous verrez, les chefs d'établissement verront rouge ,désordre général,plus de surveillance,plus d'accueil des élèves handicapés .Un peu comme la caf et la sécu.seulement est on pret a etre solidaire? il faut plus se mobiliser que cela ,c'est certain!! la journée de manifgestation des assed d'aujourd'hui ne sont qu'un commencement!!!

2.Posté par Hervé le 17/06/2009 21:52

C'est fini, les recrutements son déjà en cours, la messe est dite, direction le pôle emploi. Les chefs d'établissements ont déjà vos remplaçants sous le coude, des demandes spontanées de candidatures arrivent par dizaine dans les établissements. Maintenant c'est chacun son tour... Le votre est fini, pour ces postes là du moins.

3.Posté par beverly, une réunionnaise de st pierre le 18/06/2009 19:18

etant donné la photo de vous et de votre campement qui accompagne l'article, il faut dire que ce n'est pas trop trop joli la facon dont vous avez transformé le coin.Surtout vous etes des femmes.Le spectacle de vous ainsi, sous cette tente ou autres, je ne sais pas.Il faudrait faire la grève, mais pas de cette facon, peut etre.Là, sur cette photo, il y a des cartons, des sacs de couchage suspendus, ca fait un peu désordre dans le paysage.Moi, je dis meme dans la détresse, il faut rester dignes.Meme si on est des mères de familles, pas besoin de venir manger gourmandes avec des marmites et tout sur le lieu de son campement pour se faire entendre.En un mot vous avez installer un campement à cet endroit pour faire comprendre vos revendications?
Courage quand meme dans vos démarches et revendications.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes