Société

14 km d'embouteillages en direction du sud suite à un accident à Savanna

Vendredi 13 Avril 2018 - 17:32

Photo contributrice page FB Radar974
Photo contributrice page FB Radar974
Suite à un accident survenu ce vendredi après-midi à Savanna St-Paul, un important embouteillage s’est formé dans le secteur.

Environ 14 km de bouchons ont été signalés dans le sens nord/sud depuis la Grande Chaloupe sur la route du Littoral.

Dans le sens inverse, les automobilistes doivent affronter 4 km d’embouteillages dans le secteur de l’échangeur de St-Paul.

De grandes difficultés de circulation qui perdurent malgré la fin de l’accident.
N.P
Lu 2538 fois



1.Posté par kraz le 14/04/2018 11:04

ahahah, vaut mieux en rire. Un simple accident et c'est des bouchons du nord jusqu'à l'Ouest, c'est évident qu'ici les voitures il y en a trop mais comme ni les politiques ni les réunionnais veulent faire un effort (aller dire à certains de faire covoiturage, prendre le bus de moyen devrait être d'ailleurs mieux desservi et là c'est la faute de la politique). J'ai une voiture aussi, je fais au maximum pour y aller à 2 au moins si je suis sur le même trajet car le mien change tous les jours. Dans une dizaine d'année on verra comment ça va empirer, de plus en plus d'embouteillages, de gens sur les nerfs, d'accidents à cause de ça aussi car trop pressé.
Mais on a notre région réunion péi qui fait des chefs d'oeuvre, tamarin et ses embouts à st-paul et là ça finit sur une 4 voies...NRL qui se termine dans une rond-point sur 2 voies. Vous avez pas fini de vous énervez dans votre voiture. Y'avait malgré tout un bon projet à mon avis le tram-train, qui aurait pu alléger la circulation, mais bon c'est toujours la même chose chaque fois qu'un élu remplace un autre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter