MENU ZINFOS
Social

12h15 : Les grévistes du BTP quittent la Préfecture pour la Région


Par Melanie Roddier - Publié le Mercredi 19 Mai 2010 à 11:53

12h15 : Les grévistes du BTP quittent la Préfecture pour la Région
Après avoir déposé une motion à la préfecture et exposé les revendications du secteur, les manifestants du BTP quittent actuellement les jardins de la Préfecture. Le mouvement n'est pas terminé, direction la Région où le président Didier Robert devrait les recevoir.

A la sortie de la rencontre avec le Préfet, Michel Lallande, la délégation s'est exprimée face aux manifestants: "On a pas été rassurés du tout. Le Préfet a confirmé que les 6 mois à venir seront encore sombres dans le BTP. Pour les grands travaux, il explique que ce n'est pas de sa compétence alors allons à la Région", a affirmé Jacky Balmine, représentant CGTR. Seul point positif, le Préfet a affirmé la mise en place prochaine d'une cellule de crise.

La manifestation se déroule toujours dans le calme, mot d'ordre des représentants syndicaux pour cette journée qui se disent relativement satisfaits de l'affluence même si "on peut toujours mieux faire", ont-ils avoué.

12h15 : Les grévistes du BTP quittent la Préfecture pour la Région




1.Posté par Nino le 19/05/2010 12:20

Z'avez pas vu mon....gin ?

2.Posté par Jean Bede Bois le 19/05/2010 13:12

faudrait qu'on m'explique sur les hauts de st-paul (bellemene bois rouge) il y a quelques chantiers , les gars travaillent même le samedi !!

il y a donc du boulot .....

3.Posté par KREOL 974 le 19/05/2010 13:59

Tiens revoilà RATENON, ....je ne savais pas qu'il était dans le BTP !!!
Bon vent.... Mr le récupérateur !!!!!!!!! créole lé pi couillon .........

4.Posté par chikun le 19/05/2010 15:03

La CGTR soutient les patrons du bâtiment !!
La couleuvre est dure à avaler.

On dirait que la machine à gaz de polo , tipierre et Ratenon se remet en marche pour emmerder le CG.
Mon Dieu, ils n'ont pas encore digéré la défaite des élections régionales !

Hein!? Hein?!

5.Posté par Noir_Marron le 19/05/2010 15:53

Je suis très étonné sur l'importance consacréé à ce type de grève et le développement du sujet. A croire qu'il y aurait une communication précise à mettre en place pour ne pas perturber l'homme providence, qu'est le nouveau président région en la personne de feu Didier Robert. Il ne faut pas froisser son pote qui serait actuellement en déliquatescence concernant les projets - Tram train et autres - ...
Argumenter mes "amis" les journaloch. Surtout quand vous semblez orienté les commentaires en publiant une méga photo montrant le soutien de Ratenon, pour ne pas dire que cette manifestation serait elle politisée...

Bien à vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes