MENU ZINFOS
Social

12h00 : Une délégation de quatre personnes est reçue à la préfecture


C'est avec quelques minutes de retard que Souraya Gangama (notre photo) pour le collectif des terrassiers, Johny Arnachellum de l'Unostra et Laurent Boyer de l'Aveca et une quatrième personne, sont arrivés devant la préfecture, à bord d'une seule voiture. Ils ont d'abord répondu aux questions des journalistes, avant de passer les grilles de la préfecture.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Vendredi 3 Avril 2009 à 12:02 | Lu 378 fois

12h00 : Une délégation de quatre personnes est reçue à la préfecture
C'est finalement aux alentours de 12h15 que la délégation est entrée à la préfecture avec sous les bras, la plate-forme revendicative.
“Nous avons passé plusieurs jours sur cette plate-forme commune. Nous demandons toujours la suppression des charges sociales et fiscales de 2008”. Il y a tout de même une modification par rapport à la revendication initiale. “Cette fois-ci, nous proposons une suppression de nos charges de 50 %”.
Cette révision n’est pas anodine car le collectif des terrassiers, l’Aveca et l’Unostra réclament aussi “l’effacement de la dette sociale et fiscale de 2009”. Le groupement est aussi précis sur ses exigences en ce qui concerne la commande publique.
“Nous proposons une professionnalisation des filières et la mise en place d’une grille tarifaires. Ce qui va permettre l’allotissement systématique des marchés”. Pour faire simple, l’Aveca, l’Unostra et le collectif de terrassiers veulent rendre les appels d’offres accessibles aux TPE et PME.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes