MENU ZINFOS
Social

11h30 : Les agents grévistes rencontrent aujourd'hui Nassimah Dindar


Alors que l'opinion publique a de plus en plus de mal à accepter le mouvement de grève des Caisses d'allocations Familiales et de la Sécurité Sociale, les agents continuent de mobiliser à leur cause les élus locaux. Hier, après un passage remarqué sur le réseau routier, les grévistes sont allés à la rencontre de Paul Vergès, le Président de la Région Réunion. Aujourd'hui, au tour du Conseil Général et Nassimah Dindar d'accueillir une délégation de grévistes.

Par Magali Payet - Publié le Mercredi 6 Mai 2009 à 11:58

11h30 : Les agents grévistes rencontrent aujourd'hui Nassimah Dindar
Pas d'opération escargot ce matin, en revanche un groupe d'une vingtaine de personnes s'est rendu à "l'immeuble Futura" (au niveau du Boulevard Sud) et à l'ELSM (Échelon Local du Service Médical) dans le quartier de Prima. Le but de cette visite était symbolique. Louise Hoarau, de la CFDT de la Sécu, a constaté que ces services, détachés des sièges des organismes CAF-CGSS, étaient clos.
A noter que le service situé dans "l'immeuble Futura" est le centre des télé-transmissions pour les paiements des professionnels.

Visite à Nassimah DINDAR

Après une entrevue hier après-midi avec le Président de la Région Réunion, Paul Vergès, une autre avec la Sénatrice Gélita Hoarau ce matin à Saint-Pierre, au tour de Nassimah Dindar, Présidente du Conseil Général, d'écouter les revendications de l'intersyndicale CAF-CGSS ce midi. "Les politiques nous écoutent attentivement et comprennent notre mouvement ce qui n'est pas le cas de nos instances supérieures qui n'entendent rien" indique Louise Hoarau. Elle ajoute "nous restons ouverts et nous souhaitons à nouveau une reprise du dialogue social".

Demain jeudi, une rencontre est dores et déjà prévue avec le député René-Paul Victoria.




1.Posté par THE DUDE le 06/05/2009 17:51

Et oui. Personne non plus à Futura et à l'ELSM.
Alors même que des choses peuvent être faites. Notamment pour les primo-demandeurs.
La direction, aux ordres des politiques au pouvoir (les mêmes qui sont capables d'envoyer des flics en civil "casser", le visage masqué,dans des manifs en métropole pour discréditer les manifestants) doit faire en sorte de monter la population réunionnaise contre les grévistes.
MUY CLASICO SENOR HORTEFEUX !!!
Selon, l'UCANSS même, c'est HORTEFEUX himself que les grévistes ont face à eux. Ils ont annoncé cela au moment de faire céder les grévistes.
HORTEFEUX face à soi ! N'est-ce pas un signe de la légitimité du mouvement ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes