MENU ZINFOS
Santé

11 vaccins obligatoires: "L'obligation incite à la méfiance"


Par - Publié le Mercredi 23 Mai 2018 à 14:38 | Lu 4976 fois

11 vaccins obligatoires: "L'obligation incite à la méfiance"
L’ARS OI a tenu un débat hier, autour d’un thème qui fait polémique : la vaccination de l’enfant avant 2 ans. Tout parent sait ce que c’est d’emmener son petit chez le pédiatre, le voir se faire administrer des piqûres dont on ne connaît pas bien le contenu, en espérant faire au mieux et surtout en faisant confiance à son médecin.
 
Les "anti-vaccins" souffraient déjà à l’idée de trois vaccins obligatoires, le reste n’était que conseillé… Mais aujourd’hui – et ce depuis le 1er janvier - ce sont 11 vaccins que les parents devront impérativement donner à leurs enfants ; sinon pas d’assistante maternelle, ni de crèche, ni d’école.

Selon la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, le but est de redonner confiance en la vaccination. Pour Philippe de Chazournes, médecin généraliste et président de l’association Med’Océan, "l’obligation incite à la méfiance, la suspicion". "C’est le conseil du médecin qui fonctionne le mieux", ajoute-t-il avant de rappeler que les pays nordiques, qui enregistrent les taux de couverture vaccinale les plus élevés, utilisent la méthode du conseil. Selon lui, l’obligation ne devrait être employée que pour les populations à risque comme les femmes enceintes pour la Rubéole ou les toxicomanes pour l’Hépatite… Car Philippe de Chazournes le rappelle : comme tout médicament, il y a un risque d’effets secondaires qu’il faut prendre en compte.
 
C’était donc l’occasion pour lui de s’exprimer, face à des opposants comme un médecin de la PMI, un responsable de la veille sanitaire, de l’UDAF et de l’unité de vaccination de Santé publique France. "C’est la première fois qu’on nous donne le micro et le même temps de parole que les experts et pour cela je félicite l’ARS, affirme-t-il, c’était très courageux de leur part".

Pour rappel, la vaccination contre les 11 maladies représente 10 injections pour les enfants, étalées entre 2 et 18 mois. Et plus de 70% des enfants sont déjà vaccinés contre ces 11 maladies, qui figurent depuis longtemps au calendrier vaccinal.

Ce sont les médecins généralistes et les pédiatres qui sont en charge de réaliser ces vaccins, ou parfois les sages femmes et les infirmières. En dehors des centres de vaccinations publics et des centres de protection maternelle et infantile, les vaccins sont remboursés à 65% par l'Assurance Maladie -hormis le ROR (rougeole, oreillons, rubéole) qui est pris en charge à 100%- et le reste par les assurances complémentaires qui couvrent l’intégralité du prix.

Suite à la mise en place de ces 11 vaccins obligatoires, les enfants nés à compter du 1er janvier 2018 devront être vaccinés d'ici le 1er juin prochain, afin de pouvoir entrer ou rester en collectivité. A noter que seule une contre-indication médicale peut justifier de ne pas être vacciné.
 



Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

1.Posté par GIRONDIN le 23/05/2018 14:48

Mais non M !

Hier à la télé sur télé 1ere, le M médecin spécialiste, fraîchement arrivé, a expliqué que cela changeait rien...... que c'est juste obligatoire.... Et qu'avant c'était la même chose mais pas obligatoire mais que les gens i mettaient quand même et que finalement il n'y aura pas beaucoup plus de monde de concerner !

Bref..... Très rassurant Toussala !



2.Posté par Ray Volton le 23/05/2018 15:11

Je partage totalement l'avis du Dr De Chazourne bien que mes petits enfants soient hors de portée de cette nouvelle "Obligation" !
Par ailleurs, je me pose la question de savoir si, cette contrainte à RISQUES, ne serait pas la conséquence de l'arrivée en France des migrants chassés par les guerres ici et là dans le monde.

3.Posté par HUG le 23/05/2018 16:02

COmme tous vaccins il y a un risque mais combien seront saints

Nous avons eu l hépatite B qui est responsable de sclerose en plaque chez certaines personnes
la cause a effet et reconnue


4.Posté par Veridik le 23/05/2018 16:07 (depuis mobile)

En France soit c'est obligé soit c'est interdit .
A partir de la ya pas grand chose à en redire

5.Posté par Ray Volton le 23/05/2018 16:25

La France n'a pas toujours été un peuple de moutons, mais ce ne sont pas les 'Panurge' qui manquent !!
On plonge un bébé dans les vaccins et tous les autres suivent !

6.Posté par SPARTACUS974 le 23/05/2018 16:54

Dans la formation universitaire des médecins,moins de 2 heures sont consacrées à la vaccination....Ces 2 heures ne font pas le poids face au lobbying incessant des labos pour écouler leur camelote .Les médecins ont obligation d'informer leurs patients avant tou acte médical.Pour mes enfants,personne ne m'a jamais parler des effets secondaires possibles alors que la notice en mentionne énormement et pas des moindes.Pourquoi donc cacher les risques encourus si cela est si anodin?Le patient serait-il trop con aux yeux de son médecin pour décider de lui meme de ce qui et bon et de ce qui est dangereux pour sa santé?
La vaccination repose sur un dogme et donc sur une croyance héritée de Pasteur .
A la fin de sa vie ,Pasteur a reconnu le travail de Béchamp .Juste pour rire,lequel des 2 était médecin? Béchamp alors que Pasteur n'était que chimiste et microbiologiste.La médecine française a quasi honni l'un des meilleurs de ses repésentants pour un chimiste à la réputation sulfureuse qui a multiplié les manipulations et les intimidations.

7.Posté par wtf le 23/05/2018 17:22

Cette obligation des 11 vaccins est honteuse ! bien sûr que cela attise la méfiance de certains parents, déjà quand on sait les liens entre cette ministre Mme Buzyn avec les laboratoires pharmaceutiques, on se pose des questions quant aux intérêts financiers qu'il y aurait derrière cette nouvelle "norme" de vaccination. D'autre part il s'agit tout de même d'un acte médical qui peut avoir des effets secondaire, certes ça n'arrive pas souvent c'est une histoire de "chance" mais ça peut quand même arrivé, perso je n'ai pas envie de jouer à la roulette russe avec la vie de mon bébé. Il faut voir ce quil ya dans ces vaccins entre autres de l'aluminium (renseignez-vous sur l'effet de l'aluminium sur le cerveau) et à ce titre, j'estime que l'on devrait nous laisser le choix de faire les vaccins ou non en notre âme et conscience. Après ces histoires de recrues des maladies, c'est une psychose montée de toute pièce par les médias histoire de bien nous faire peur et nous obliger à vacciner. Les soit-disants décès qu'il y aurait eu suite à ces maladies ne sont même pas prouvées (que le décès soit causé par ces dites maladies) et il s'agit de cas infimes qui ne justifie pas qu'on vaccine tout un peuple. Pour finir, combien de scandales ya t-il eu concernant des vaccins qui soit-disant étaient indispensable et vraiment bénéfiques et au final on apprend plus tard que ce n'était pas vraiment ce qu'on nous avait promis ?!
Parents réveillez-vous et surtout renseignez vous avant de vacciner vos enfants, c'est fini le temps où on n'avait aucune info (allez voir les témoignages nombreux, de parents qui regrettent d'avoir vacciner leur enfant à cause des séquelles irréversibles parfois mortelles) et qu'il fallait faire confiance aveuglément à son médecin qui lui a tout intérêt de vous vacciner alors il va certainement pas vous dire que c'est mal vous l'aurez compris… Après chacun son avis sur la question mais je trouve scandaleux qu'on nous oblige et qu'on ne nous laisse pas le libre choix

8.Posté par JohnTata le 23/05/2018 17:37

Woooops. Arrivée en masse de conspirationnistes en tout genre. Fuyez, pauvres fous. La vaccination sauve des vies, et la rendre obligatoire permet de vous (nous ?) protéger de votre connerie complotiste. Bisous, et continuer à vous renseigner sur internet, ce magnifique média ayant la connaissance absolue.

9.Posté par JORI le 23/05/2018 18:08

5.Posté par Ray Volton le 23/05/2018 16:25
Les élections sont justement faites pour les moutons puissent s'exprimer!!.

10.Posté par Lolo le 23/05/2018 18:48

Disposer du corps des bébés comme un ogre qui obligerait sans consulter les parents, voilà bien quelque chose de malsain, de suspect, cette absence si totale de choix pour la chair de sa chair. Je ne parviens pas à le concevoir, hormis dans le cadre d'un état totalitaire. Ça fait froid dans le dos.

11.Posté par SPARTACUS974 le 23/05/2018 19:42

@JohnTata:anathème de conspirationiste est lancé ....Mais,au lieu de crier au loup,argumenter votre point de vue sinon vos accusations à la conspiration sonnent comme une impuissance à démontrer ce que vous croyez .De nombreux médecins appellent à la prudence sur cette obligation vaccinale précipitée alors qu'il n'y a pas d'urgence sanitaire.Le CV de la ministre ne plaide pas en sa neutralité bienveillante.Elle a soutenu devant l'Assemblée Nationale que les adjuvants sont sans sans danger alors que le mercure et l'aluminium sont des neurotoxiques reconnus par le monde scientifique.Trop d'éléments s'accumulent pour donner raison à une ministre qui respecte à la lettre le fameux GHSA qui vise surtout à donner beaucoup d'argent à des laboratoires et à des fondations privées en donnant l'illusion de sauver des petits n'enfants.

12.Posté par hugo le 23/05/2018 19:47

je défie quiconque de trouver les 3 dernières années les 3 vaccins, ça fait bien longtemps qu ils ne sont pas disponibles,

13.Posté par loulou le 23/05/2018 20:13

poste 9 votez ne veux plus rien dire vous n'êtes jamais sur du candidat après élection il change sa feuille de route , la rue est là pour voter mais après la rue ne gouverne plus, arrêtons de jouer aux moutons, soyons loups ou requins.

14.Posté par Yab bon des hauts le 23/05/2018 20:41

Quelqu'un pourrait nous parler du conflit d'intérêt entre la ministre Agnès Buzyn et le Directeur de l'INSERM, Yves LEYV, mari de la première à la ville.
Y'a du blé à se faire sur le dos de la Sécu au profit de certains, les 11 vaccins obligatoires ne sont pas étrangers à ce conflit d'intérêt.
Sur le plan médical, comme l'explique l'intervenant dans cet article, aucun intérêt à inoculer tant de vaccins à nos marmailles.
Cette décision et un scandale d'état, qui enrichit une minorité de personnes avides au détriment de la santé et de l'intérêt général.
Pendant ce temps là, on parle de ratiboiser les aides, des gens qui ne sont rien (Emmanuel MACRON), les sans-dents (François HOLLANDE), la France d'en bas (Jean-Pierre RAFFARIN).
Quand on voit la condescendance et le mépris de caste de cette racaille politique, qui perdure et qui fait régresser globalement la France... depuis maintenant 50 ans...

15.Posté par margouillat974 le 23/05/2018 21:10

10- mais qui vous fait croire à la démocratie en France? Un bulletin de vote tous les 5 ans?

16.Posté par Bleu outre mer le 23/05/2018 21:41

Assez d'accord avec vous SPARTACUS974. J'ajouterais que pendant les élections certains ont tiré la sonnette d'alarme concernant le lobby pharmaceutique qui entourait Macron. Il à été élu le lobby suit son programme....

17.Posté par Cynthia le 23/05/2018 21:58

Petit rappel :

Les virus vaccinaux peuvent aussi se fixer sur des cellules, des organes et des tissus du cerveau. Ils peuvent provoquer des cancers, des handicaps et des troubles cérébraux, comme ce fut le cas de ce garçon qui devint autiste et a connu des troubles épileptiques après son vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) à 15 mois. L’hôpital des enfants de la rue « Great Ormand » a entrepris d’effectuer des tests sur cet enfant quand il a eu 13 ans. Les tests ont permis de retrouver des restes de virus vaccinaux dans les parties lésées de son cerveau. (The Sunday Express, 6 octobre 2002)

Des anticorps dirigés contre les tissus du cerveau ont également été retrouvés dans les analyses de sang d’enfants autistes.

http://initiativecitoyenne.be/article-comment-les-vaccins-endommagent-le-systeme-immunitaire-124987772.html

Quand il y a autant d'inconnu, le principe de précaution doit être appliqué ou du moins ne pas obligé a la vaccination......

18.Posté par wtf le 23/05/2018 22:57

J'étais enceinte lorsque j'ai entendu parlé de ce projet de loi pour la première fois, j'ai commencé à me renseigner sur le sujet et j'ai vite commencer à etre sceptique quant au bienfaits de ces vaccins, surtout sur un bébé de 2 mois, c'est ridicule ! J'espérais au fond que cette loi ne passe pas vraiment, hélas ! La loi a été adoptée et mise en place un mois avant la naissance de mon enfant…J'ai souhaité en discuter avec différents professionnels du secteur médical avant de prendre une décision ferme et définitive.

La premiere personne était une infirmière dans ma famille son argument était "mais attend les vaccins c'est le progrès, tu ne te rend pas compte de toutes les maladies éradiquées grâce au vaccins ?!" Je lui ai rétorqué que "si les maladies étaient vraiment éradiquées pourquoi se faire encore vacciner contre ces maladies qui soit disant passant réaparaissent à ce qu'il parait ?" là il y a eu un bugg de sa part ! lol puis je lui ai demandé ce qu'elle en pensait du fait que certains medecins disent et dénoncent un escroquerie vaccinale et disent qu'en réalité les maladies ont disparues grâce à l'amélioration de l'hygiène et du confort de vie ? pareil elle ne savait plus quoi dire à part "oui mais tout ca c'est du complot, faut pas se fier à ça !" oui c'est la mode aujourd'hui, quand on a un avis ou une opinion différente de la bien pensance standard dictée par les médias, on est forcément complotiste ! Les medecins qui disent que les vaccins c'est bien il faut les croire sur parole et ceux qui disent le contraire c'est un complot, allez comprendre…

La deuxième personne a qui j'en ai parlé c'était à une sage femme, je lui ai expliqué que je ne comprenais pas cette obligation et qu'en plus je n'avais pas confiance en ces vaccins et leurs effets sur notre santé, là j'ai eu droit à un discours humanitaire du genre "Non mais vous savez, vous ne devriez pas réagir comme ça à ce sujet, vous savez en Afrique les gens ils aimeraient bien avoir accès aux vaccins comme nous, c'est bien une réaction d'occidental que vous avez, vous vivez dans le confort d'une société moderne et avancée, vous ne vous rendez pas compte de la chance que nous avons ici en France !" Je lui ai répondu que d'une les africains à mon avis seraient davantage reconnaisants si vous leurs donniez à manger et à boire plutot que de quoi se vacciner... jimagine un africain vacciner contre la rubéole qui meurt de famine MAIS il aura été protégé contre la rubéole, ça lui fait une belle jambe ! et dautre part, ils n'ont qu'une seule version sur les vaccins celle de l'OMS, allez leurs dire qu'il y a des medecins qui pensent que ces vaccins sont nocifs, que tout ça c'est une histoire de gros sous etc, vous allez voir s'ils en veulent encore.

La 3e personne était un pédiatre qui d'habitude est une personne toute douce, toute gentille, alors quand je lui ai parlé de ça, le ton a changé radicalement, elle était devenue tout à coup froide et autaine en jouant la carte de la culpabilité " vous savez vous devriez bien réfléchir parce que votre enfant court le risque d'attraper ces maladies et d'en mourrir alors que c'est évitable grâce aux vaccins ! Elle me demande qu'est ce qui me gène tant dans le fait de faire vacciner mon bébé, je lui dis il y a pas de choses mais entre autres la composition de ces vaccins parlons-en, et l'aluminium ? et là le seul argument que j'ai eu c'est "mais vous savez dans tout ce que vous mangez et buvez au quotidien il y a des produits dangereux pour la santé !" donc je résume comme on s'empoisonne déjà par l'alimentation ben un peu plus en rajoutant les vaccins ou peu moins ça change rien... après elle m'a parlé de soit disant cas de bébés qui n'étaient pas vaccinés et qui sont tombés gravement malades comme si il y en avait par centaines quand on l'écoutait et puis biensur des problèmes d'inscription à l'école (à un moment il n'y a plus que ça comme argument valable) ...

La dernière personne avec qui j'en ai parlé c'était mon medecin traitant, alors là c'était incroyable comment elle s'est mit à défendre la cause des vaccins avec une maladresse sans nom ! Alors déjà quand je lui demande ce qu'elle sait de ces vaccins, sont ils sûrs et de quelles maladies protègent-ils ? Elle commencent à me sortir deux trois noms et ensuite elle me dit "attendez" elle ouvre son tiroir pour regarder une fiche sur laquelle tout était écrit, bon autant vous dire que d'entrée de jeu, elle ne me paraissait pas vraiment connaitre son sujet... Ensuite elle me dit "il ne faut pas écouter tout ce qu'on dit, les vaccins c'est bien, on se vaccine depuis longtemps ya jamais eu de problèmes !" ah bon ? et que faites vous de ces enfants handicapés à vie suite à l'injection de vaccins ? que faites vous de ces enfants morts quelques heures après leurs vaccins ? ce ne sont pas des problèmes selon vous ?

Bon ben résultat des courses, ces professionnels n'ont vraiment pas réussit à me convaincre de faire vacciner mon bébé, je dirais meme pire, ils ont réussit à m'en faire méfier davantage ! Désolé pour ce long pavé !

19.Posté par JORI le 23/05/2018 23:26

15.Posté par margouillat974 le 23/05/2018 21:10
Rappelez moi déjà ce que le peuple des abstentionnistes auquel vous appartenez a apporté à la France??. Non, c'est vrai, vous c'est M. asselineau à 0,92%

20.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 02:25

JORI

Dire ce chiffre c est bien...sauf que aucun média n'a voulu inviter MR asselineau ....
On a pu juste l'avoir lors de débat global c'est tous....
Donc forcement comment voté pour un homme qu on ne connait pas ....

je pensez quand même que vous aurez l'honnêteté de le reconnaitre que les candidats n'étais pas égaux devant les média , surtout les principaux...

21.Posté par ANTHECRIST le 24/05/2018 08:26

Ces vaccinations obligatoires sont une honte, ce sont des meurtres sur ordonnances et juste au profit des labos comment un bébé peut-être affecté par une hépatite B ils s'agit d'une maladie sexuellement transmissible alors à part exposé tous ces nourrissons à une mort certaines et faire passer ça pour des morts subites car c'est le discours des médecins pour se dégager de leur responsabilité. Ce sera bientôt le scandale buzin...
Alors que la plupart des pays d'Europe ont cessé les obligations de vaccination la France est encore très loin derrière et à la solde des laboratoires dans les texte les lobbies sont interdits mais dans les faits c'est une autre histoire que l'on vous cache...

22.Posté par boboland le 24/05/2018 08:31

entièrement d'accord avec wtf!

j'ai vécu un peu le même parcours aves des professionnels soignants qui se transforment en bons petits soldats de la propagande dès qu'on émet quelques doutes...

rien ne me fera changer d'avis concernant ces poisons qu'on inocule aux bébés en nous disant:" les effets secondaires c'est très rare.. mais ça peu arriver, mais c'est très rare hein!.."
si je suis malade, je suis d'accord qu'on teste sur moi un médicament qui me sauve malgré les effets secondaires... ok
mais un bébé en bonne santé, qui vient de naître et qui n'a pas de système immunitaire mature, pourquoi lui injecter un cocktail qui, on le sait, pourrait ou pas le rendre malade , le changer complètement(cas d'enfants en pleine vie, vaccinés puis devenus des légumes en quelques jours..) ou le faire mourir...
bizarrement comme maman j'ai beaucoup de mal à prendre un tel risque vis à vis de ce petit être que j'ai porté dans mon ventre pendant 9 mois et qui est devenu la chose la plus importante du monde à mes yeux...
bien sur on nous fait peur: "oui mais votre enfant risque de mourir, vous êtes inconsciente, trop gâtée..." et j'en passe...je passe de femme adulte et mère à petite enfant stupide qu'on corrige avec condescendance...

alors la réalité c'est que oui, j'ai peur, peur de lui faire du mal en lui faisant les vaccins, peur aussi de lui en faire si elle attrape une de ces maladies contre laquelle le vaccin aurait pu fonctionner... mais la solution ne serait elle pas:... de ne plus mettre tout un tas de m**** dans les vaccins destinés aux petits puisqu'on sait parfaitement que ce sont des toxiques???...et de ne pas vacciner pour des maladies infantiles que dans notre jeunesse nous avons tous eu?(je parle de la rubéole, de la rougeole, des oreillons...) et de ne pas "sur-vacciner"...?
et puis je ne vois pas bien qui peut plus aimer son enfant et vouloir son bien qu'une mère et un père alors laisser à nos grands décideurs télégéniques le soin de décider pour la chair de ma chair est une aberration contraire au droit naturel... ça rejoint un post plus haut où on parlait réellement d'un état TOTALITAIRE... qui ne dit pas son nom...(il suffit de regarder la façon de faire de la politique: bienvenue au pays des représentants du peuple... qui n'écoutent jamais le peuple!)

voilà on vide son sac, ça ne fait pas avancer grand chose, mais ça soulage... juste de voir qu'on n'est pas les seuls à ne pas penser mouton...

23.Posté par Bleu outre mer le 24/05/2018 09:18

A wtf
Il y a des médecins qui ne sont pas pour la toute vaccination. Comme celle qui a été organisé pour la soi-disant prévention du cancer du col d’utérus pour les jeunes filles. Certains médecins ne sont pas d’accord et même certains professeurs qui remettent en question cette et d'autres vaccinations . Donc dans le discours un vrai médecin est celui qui propose médicaments et vaccinations. Les lobbys pharmaceutiques ont beaucoup de pouvoir et certains médecins complaisants pour encourager ce commerce via des intérêts personnels. Je ne suis pas contre la vaccination, plutôt se poser la question de la motivation, certains vont dire oui c'est pour éradiquer les maladies, bien entendu même discours pour la nanotechnologie... Le nombre de médicaments ou il n’y a rien de dedans et qui sont vendu comme placébo est important. Des expériences scientifiques ont démontré cela. C’est vendu et coute à la sécurité sociale et pas de remise en question ….

24.Posté par JORI le 24/05/2018 10:04

20.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 02:25
Mais je suis d'accord que les petits candidats n'ont pas été égaux devant les médias.
Même macron n'était pas connu il y a 3 ans alors qu'asselineau en est à sa seconde campagne présidentielle me semble t il!!.

25.Posté par noe le 24/05/2018 10:10

J'espère qu'il n'y a pas un vaccin contre les commentateurs de zinfos !!!

26.Posté par Zarin le 24/05/2018 10:37

...dans des bases souterraines et dans le plus grand secret, ils mettaient au point des puces électroniques tellement petites qu’elles pouvaient être inoculées aux gens par seringue hypodermique à travers des campagnes de vaccinations et c’est ce qui était planifié des années plus tard bien sûr. On a aujourd’hui un nom pour cette technologie, que l’on appelle “Nanotechnologie”.

A vos claviers !!!

27.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 11:00

JORI

D'un point de vue extérieur, voir le NOMBRE IMPRESSIONNANT de toute les couverture dans tous les différents journaux fait par macron ....NORMALEMENT, on se pose des questions....

Combien de couverture de média papier a fait MR asselinau ....aucun...pourquoi ?
N'y a t-il pas normalement égalité entre les candidats ? et les temps de parole non respecter avec un silence du CSA ...pourquoi ??

Il suffit de regarder a qui appartienne les groupes média ....

N'oublions pas le classement 2018 de reporter sans frontière avec une phrase claire:

"Le classement 2017 de Reporters Sans Frontières (RSF) montre une note de la France qui continue d'être très mauvaise d'année en année, en matière de liberté de la presse. La France se trouve à la 39e place sur 180 pays."

En 2018:
"La France a gagné six places et occupe la 33e place, derrière le Cap-Vert, 29e, la Namibie 26e et le Ghana 23e. La France a bénéficié d'une "remontée partiellement mécanique" estime Reporters sans frontières, après la chute de certains de ses voisins européens."

Alors oui qu'on aime ou pas tel ou tel partie c'est une chose...
Mais la liberté et l'égalité de notre pays doit être RESPECTER ....et ne pas faire du BOURAGE DE CRANE au citoyen....

@ quand un VRAI DEBAT sur l'Europe sur une chaine de service publique ? puisque déjà les français avaient dis non pas référendum ......ou est le respect des francais la dedans ? de la démocratie ???

surtout je te rappel macron qui a dis clairement dans une interview USA ( NON REPRIS PAS LES MEDIAS FRANÇAIS ....) qu'il ne faudrait surtout pas demander au français leur avis car il aurait peur qu'on vote contre l europe ......et ca se dit "PRÉSIDENT DU PEUPLE FRANÇAIS" ....

28.Posté par Bleu outre mer le 24/05/2018 12:30

Et Oui Zarin C'est soi disant pour le bien des gens...
..
Concernant les lobbys il y a eu déjà des enquêtes qui ont montrés le coté pervers de cette relation…

En parlant de vaccination, nous oublions de parler des médecins, II serait bien d'aborder et de faire une enquête sur ce que je dirais la médecine pour les personnes de +70 ans. Ou ces personnes se retrouvent avec des gros problèmes de santé parce que certains médecins n'ont pas prêté attention et n'ont pas fait les examens nécessaires. Si une enquête était faite il y aurait un gros scandale de la mise en danger de nos parents….
Quand nous parlons de préventions,, après un certains age il n'y a pas S.A.V....

29.Posté par loulou le 24/05/2018 12:35

les vaccins obligatoires c'est pour faire plaisir aux petits copains et les grands patrons de l'industrie pharmaceutique , ils peuvent nous faire avaler n'importe quoi dans quelques années il y aura des morts ou des handicapés la faute aux vaccins , les politiciens sont les criminels en cols blancs faire confiance à un politicien il faut être fou et irresponsable

30.Posté par JORI le 24/05/2018 15:22

27.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 11:00
Sauf erreur de ma part et là j'écris sous votre contrôle, macron ne possède aucun journal, ni média.
Ce n'est pas de la faute à macron, si quand même un peu, si il a inspiré plus confiance auprès des propriétaires de médias mais aussi à la population qui a voté que votre candidat assélineau. Je crois que le CSA s'était exprimé sur les temps de parole exerçait par les uns et les autres.
Vous pouvez toujours demander à assélineau, voire poutou, cheminade ou lassalle aussi car ils n'ont pas été plus avantagés, d'intervenir sur ce site qui me semble t il ne bafoue pas encore la liberté d'expression comme vous prétendez que ce serait le cas ailleurs.
Concernant l'Europe, vous aurez dès l'année prochaine la possibilité de vous exprimer. Comme quoi on demande l’avis du peuple. Peut être que votre candidat aura plus de chance!!. Au juste, combien a t il de députés européens votre candidat?. Le référendum, faut voir avec sarkozix.

31.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 16:15

JORI

" macron ne possède aucun journal, ni média."

Heuuu la vous me faite rire quand même, il suffit de regarder encore une fois a qui appartienne les médias et quel contrepartie il ont .....
Ne trouvez pas curieux que la presse papier qui est un secteur activité DEFICITAIRE est renflouer chaque année ou se font racheter alors que d'autre secteur, pour le peu qu'il ne soit pas " assez rentable " sont systématiquement fermé ?

"si il a inspiré plus confiance auprès des propriétaires de médias mais aussi à la population qui a voté que votre candidat assélineau."

QUi a inspiré plus de confiance ? lui ou L IMAGE QU ON LUI A CREER ???
Je vous site quelque article a l époque
- MAcron incarne le renouveau a cause de ses idées
- Entre courage et imagination, il incarne LA MODERNITE(l expresse)
- MAcron apporte UN RENOUVEAU dans la campagne présidentiel (LCI)
- l'IONOCLASTE macron (BFMTV)
- Un vent de fraicheur ( L OPIINION)
- " A LILLE; MACRON contre le RESTE DU MONDE POLITIQUE (OBS)

Avec toujours des formules pour montré comme ci c'était le meilleur
- MACRON PREGESSE ENCORE (le point)
- EMANUEL MACRON , POLITIQUE PREFERE DES FRANCAIS ....

Bref tous ses exemples montre bien que les francais qui aurait lu la PRESSE N'EST PAS NEUTRE
Ne peuvent FORCEMENT que avoir une bonne idée de la personne

CA S APPEL DU MATRAQUAGE PUBLICITAIRE ......
Avec en Fin 2016 pas moins de 39 couverture a la UNE ... !!!! UN RECORD...JAMAIS VU
Pourquoi pas les autres candidat ?? quel égalité ?

Même par la suite dés qu'il y a un petit changement comme ..."ca barbe" PLEIN DE GROS TITRE au détriment de chose vraiment CONCRETE....

"Je crois que le CSA s'était exprimé sur les temps de parole exerçait par les uns et les autres. "
NON le CSA n'a toujours pas répondu sur la différence de traitement NON EQUILIBRE dans la campagne présidentiel ....

"Concernant l'Europe, vous aurez dès l'année prochaine la possibilité de vous exprimer"
Pour cela il faudrait comme je le rappel DE VRAI DEBAT sur l'europe sur les chaines publiques....
Quand il y aura le pour et le contre LA ON AURA UNE VRAI DEMOCRATIE ET ON VOTERA SUIVANT NOS OPINIONS....pour l'instant des qu'on parle de l'europe on a une étiquette.....

On peux parler aussi du FN qui s'est vu jeter des banques SANS RAISON ....la raison même étant caché a SON PROPRE CLIENT ...de qui se moque t on ????

Que ce soit l'un ou l autre, je veux simplement des VRAIS discutions et qu on mette TOUS carte sur table dans une VRAI égalité d'échange et de parole ....c'est tous

32.Posté par JORI le 24/05/2018 20:57

31.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 16:15
"Heuuu la vous me faite rire quand même", je vous fais peut être rire mais c'est la réalité. Sinon apportez moi la preuve que'il serait propriétaire d'un quelconque média.
" lui ou L IMAGE QU ON LUI A CREER ???", peut importe, le résultat est là. Votre candidat n'vait qu'à essayer d'en faire autant au même titre que les autres candidats favoris.
"Ne peuvent FORCEMENT que avoir une bonne idée de la personne", c'est votre avis de croire que les français étaient tous des cons et que seuls ceux qui ont voté assélineau étaient intelligents.
Pour le CSA, je pense que vous mentez, pourquoi je ne sais pas: https://www.numerama.com/politique/235047-presidentielle-comment-fonctionne-le-temps-de-parole-des-candidats.html.
C'est quoi un "vrai débat" pour l'Europe dans la mesure où il s'agit d'une vision politique tout comme votre candidat asselineau en a une sans que pour autant ce soit LA vérité. C'est la sienne et celle de ses militants, donc la vôtre. Et pourquoi auriez vous la prétention de détenir LA vérité??. Une vision politique ne peut être perçue comme vraie que pour ceux qui croient en cette vision. Pourquoi croyez vous qu'il existe des partis en France??. Dont celui de votre candidat!!.

33.Posté par JORI le 24/05/2018 21:02

31.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 16:15
Je ne sais pas si le média dans lequel je puise les références que je vous donne appartient ou pas à macron!!. Vous me le direz.

34.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 22:14

"peut importe, le résultat est là. Votre candidat n'vait qu'à essayer d'en faire autant au même titre que les autres candidats favoris."

Mais pour cela il faut comme macron avoir énormément de soutiens financier et médiatique ...petit tour horizon de ses soutiens, facile pour un ancien banquier.... ( POURTANT PAS COMPLIQUE DE REGARDER)

parmi les soutiens patronaux plus ou moins officiels figurent Bernard Arnault (LVMH), Alexandre Bompard (Darty et la Fnac), Marc Simoncini (Meetic) et Vincent Bolloré (Vivendi),
laude Bébéar, créateur d’Axa, et est dirigé par Laurent Bigorgne, dont le domicile a servi à héberger En Marche ! à son lancement en avril
- Macron a été en revanche membre du conseil d’administration d’un autre think tank
-du vice-président Stéphane Boujnah, PDG d’Euronext, principal marché financier de la zone euro ; de son secrétaire Bernard Spitz, président de la Fédération française des sociétés d’assurances et cadre du Medef ; et de Laurent Joffrin, directeur de la rédaction de Libération
-Xavier Niel, dans une interview à Society au mois de mai. dont L’un des nombreux médias qu’il possède accorde d’ailleurs régulièrement sa Une à Emmanuel Macron.
- Yves de Kerdrel, directeur du groupe Valmonde, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles et chroniqueur au Figaro.
-Dans les colonnes du journal de Serge Dassault, Kerdrel a déjà écrit « pourquoi il faut écouter Macron » et multiplie les marques de soutien, y compris sur Twitter. Les deux hommes se connaissent depuis 2007, quand ils étaient membres de la commission Attali (ainsi que Claude Bébéar d’Axa et de l’Institut Montaigne)
-Le normalien Sylvain Fort, qui supervise la communication du candidat Macron, outre son passé de communicant auprès de la BNP,
- Bernard Arnault et de Vincent Bolloré, s’est justement fait connaître en 2015 par une « lettre à un jeune qui n’apprendra ni le grec ni le latin », publiée dans Valeurs Actuelle

- ......

Alors ne me dite pas qu'il n y a pas de PANIER DE CRABE SVP ....LES LIENS SONT CLAIREMENTS ETABLIES
ET si nous subissons aujourd'hui tous un tas de mesure qui favorise les grandes entreprise ET les plus riches......ce n'est que LES REMERCIEMENTS pour service RENDUE.....


ALors sortir "Votre candidat n'avait qu'à essayer d'en faire autant au même titre que les autres candidats favoris."
Ben bien, en faire autant avec quoi ? car il veux pas lécher les bottes des autres ???parce qu'il n'a pas promis des lois en leur faveur ????
L 'égalité NE PEUX PAS ETRE FAITE ENTRE LES CANDIDATS
Ce qui est contraire a l'égalité que la france promulgue ..non ?

"Pour le CSA, je pense que vous mentez, " ce n'est que votre opinion.
Rappel d'un cas par exemple:

la formule de TF1, qui consiste à ne convier que les cinq principaux candidats à participer à son débat présidentiel organisé le 20 mars, François Asselineau a dénoncé dans un communiqué un acte « contraire aux principes républicains, car l’article 7 de la Constitution ne fait aucune distinction entre les candidats », et appelé les qualifiés à se désister de ce débat « contraire aux principes démocratiques ».

Le 16 mars, le Conseil d'Etat avait rejeté le recours du candidat Nicolas Dupont-Aignan qui contestait ne pouvoir participer au débat sur TF1 entre cinq des prétendants à l'Elysée (François Fillon Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Marine le Pen et Benoît Hamon). L'institution a donc finalement considéré que la chaîne ne contrevenait pas au « principe d'équité ». ca ne vous choque pas ??

Nathalie Arthaud, Jacques Cheminade et Philippe Poutou débattront lundi à 19h30 sur Explicite, média 100% web, dans une formule « interactive », a annoncé le média fondé par les anciens d'iTELE.
Ce débat sera diffusé via Facebook live quelques minutes avant le début du débat sur TF1, qui n'a invité que les cinq principaux candidats

Démocratique cette méthode ? égalitaire ? tous égaux ?

35.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 22:18

Je ne sais pas si le média dans lequel je puise les références que je vous donne appartient ou pas à macron!!. Vous me le direz.
allez pour vous aidez https://meta.tv/wp-content/uploads/2017/12/Coup-d%C3%A9tat-m%C3%A9diatique.jpg://
Même si je regarde pas ce site, leur image est plus claire a regarder...

Après renseignez vous par vous même....

36.Posté par Bleu outre mer le 25/05/2018 10:39

A post 15 qui est toujours dans l'interpélation d'un post je vous cite
"@ bleu outre-mer : je vous soupçonne d'être le même que Jori : aussi mauvaise lecture des post, critique sans fondement, esprit borné, au point de répondre au post sans les avoir lu, ni compris.
Sors de ce corps, jori!!"
Je trouve votre post 15 enrichhissant, avec une bonne lecture du sujet, Qu'il y a du fondement, de l'arguementation dans votre critique. Je constate aussi votre esprit d'ouverture et du droit à la différence et pour terminé que vous avez parfaitement compris et lu le post 10....
Concernant Jori a l'image de ce que vous m'avez écrit c'est à dire un monologuede vous même. C'est vrai qu'avec votre clavier vous avez la connaissance virtuelle.
Troll un jour Troll....

37.Posté par JORI le 25/05/2018 11:24

34.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 22:14
Je ne comprends pas votre problème!!. Tous les candidats susceptibles d'être élus ont des soutiens. Le vôtre n'en avait pas (c'est sûr que coté liste, on a vite fait le tour), cela annonçait déjà peut être ce score si minime!!.
Je ne vois aucune de vos preuve comme quoi macron serait propriétaire de médias!!. D'autre part ses mesures pour les riches étaient annoncées dans son programme, me semble t il!!.
"car il veux pas lécher les bottes des autres ???parce qu'il n'a pas promis des lois en leur faveur ????", c'était son choix, d'où son score 0,92%. Il n'a pas à être étonné du coup.
Je confirme pour le CSA et du coup la décision du Conseil d'Etat que vous citez. Poutou n' a rien dit lui, pourquoi à votre avis?.
J'ai toujours dit que la crédibilité des candidats et de leur programme étaient importants. Cela n'a pas était perçu ainsi par la population pour votre candidat. Que voulez vous que je vous dise?. Il y en a bien qui prétendent que l'abstention apporte des avancées pour les français!!. Le jour où personne n'ira voté, oui, mais pas avant.

38.Posté par JORI le 25/05/2018 11:26

35.Posté par Réveillez vous le 24/05/2018 22:18
Je n'arrive pas à aller sur votre lien. Mais c'est vous qui avez affirmé que macron possédait des médias, pas moi. A vous d'en apporter les preuves que je vous demande, sinon je considère que vous ne racontez que du baratin.

39.Posté par Antipode le 25/05/2018 12:26

La Loi Kouchner m'apparaît très claire - et si elle n'a pas été abrogée - « aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment » https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_relative_aux_droits_des_malades_et_%C3%A0_la_qualit%C3%A9_du_syst%C3%A8me_de_sant%C3%A9

40.Posté par Réveillez vous le 25/05/2018 13:10

JORI

"Tous les candidats susceptibles d'être élus ont des soutiens. "
Oui sauf que macron avais tous ceux qui détienne les médias et pas mal de banquier.....
Ceux qui l'ont comme par hazard mis sous les feu de projecteur.....
ET COMME PAR HAZARD comme cité plus haut..... Les lois depuis sont ÉLECTION on PROFITER A QUI ???

A SES SOUTIENS .......c'est du DONNANT DONNANT...

Tous comme le matiens de plein de niche fiscal qui coute TRES CHERE a la France mais que surtout macron ne souhaite pas enlever......pourquoi ? encore une fois ca sert les interets de ceux qui l on fait élire....
Pourtant la cours des comptes a déja fait plusieurs rapport .Leur coût pour 2017 est évalué à 93 milliards d'euros, soit 3 milliards de plus que dans la prévision initiale .(les échos)
Pourtant macron avait expliquer vouloir faire le ménage et apporter un vent nouveau....mmm

La y a des économies a faire...mais non ..on ne touche pas ...

"J'ai toujours dit que la crédibilité des candidats et de leur programme étaient importants. Cela n'a pas était perçu ainsi par la population pour votre candidat. "

Votre raisonnement serait tout a faire valable si il y avais EGALITE MEDIATIQUE ET FINANCIERE ENTRE TOUS LES CANDIDATS
Sauf que les médias ne sont pas neutre et les banques qui appartiennt toujours a certain car privé ne sont pas NEUTRE non plus ... regardons donc le cout de campagne:

Macron :
Recettes : 16 821 911 €
Dépenses : 15 698 320 €
Pour financer sa campagne, qui est la plus chère de toutes, Emmanuel Macron a bouclé son budget avec des emprunts (10 millions d'euros), une contribution d'En Marche ! (4,2 millions d'euros) et des dons de personnes physiques (1 million d'euros). Le candidat a dépensé 5,8 millions d'euros en réunions publiques et presque autant en propagande. 3,7 millions en propagande, imprimée d'abord. Là où Emmanuel Macron se distingue, c'est sur la promotion téléphonique (SMS et appels ciblés) : 396 443 € (contre 492 pour Hamon). Il a également commandé pour 325 643 € de sondages.

Marine Le Pen
Recettes : 12 537 614 €
Dépenses : 12 416 567 €
La présidente du Front national, on s'en rappelle, a eu beaucoup de mal à emprunter pour financer auprès des banques sa campagne. De fait, ses frais financiers s'élèvent à 840 982 € ! Marine Le Pen a bouclé son budget avec 11,8 millions d'emprunts et seulement 43 435 €de dons. Outre les meetings qui sont le premier poste de dépense de la candidate (4,9 millions d'euros), Mme Le Pen a versé 2,4 millions d'euros pour les personnels recrutés spécifiquement pour la campagne. Enfin, la candidate d'extrême droite a dépensé 451 000 € en matériels et 189 814 €en sondages.


François Asselineau
Recettes : 1 230 843 €
Le montant total des dépenses de François Asselineau retenu par la commission s'élève à 1.237.609 euros dont 755.139 euros remboursés par l'État.

Tous le monde n'est donc pas logé a la même enseigne, et de TRÈS LOIN
SI vous voulez des exemples de "PROBLEME VOLONTAIRE MEDIATIQUE"
Lisez ceci avec les liens pour vérifier : blogs.mediapart.fr/politiqui/blog/210217/upr-francois-asselineau-les-preuves-de-la-censure


Pour rappel également sur l'aspect financier MArine LE PEN avec la fermeture de son compte, ne peux plus prendre des adhérent en paiement carte bancaire , ni paiement par chèque...

est ce normal tous ses problème médiatique pour l'un et autre dysfonctionnement ....ca arrive un peu trop souvent...

41.Posté par Vaxxeuses le 25/05/2018 13:35

Ce serait bien de ne pas inverser la logique des choses.
C'est la méfiance qui engendre l'obligation, pas l'inverse.
Chez nos voisins européens, les citoyens ont confiances en leur médecin, il n'y a pas d'obligfation comparable à la notre.

42.Posté par Vaxxeuses le 25/05/2018 13:59

@SPARTACUS974
2h de formation sur les vaccins pour les médecins ?
Allons donc voir un peu sur le site d'une université de médecine le détail du cursus ... (http://www.medecine.univ-paris-diderot.fr/index.php/formation-initiale)
1er cycle:
•Première année (PACES) •Initiation à la connaissance du médicament : 33h
•Santé publique : 16h
•Deuxième année (DFGSM2) : •Bases fondamentales de l’immunologie : 10 séances
•Troisième année (GFGSM3) : •Physiopathologie du système immunitaire et immunothérapies
•Agents infectieux
2ème cycle :
•DFASM 1: Santé – Environnement et maladies transmissibles : 32h
•DFASM 2 : Immunopathologie : 30h
•DFASM 3 : Pharmacologie et thérapeutique : 19h
...
2h vous disiez ?

43.Posté par Vaxxeuses le 25/05/2018 14:02

@SPARTACUS974

Le mercure et l'aluminium sont des neurotoxiques reconnus ?
Pourriez vous nous donner le seuil de toxicité de ces produits ?
Nous en ingérons régulièrement, et celà ne semble pas poser de problème, alors quelle est la dose à partir de laquelle ces composés sont toxiques ?
Et accessoirement, pourriez vous nous dire lequel des 11 vaccins contient du mercure ?

44.Posté par Vaxxeuses le 25/05/2018 14:09

@SPARTACUS974

Pour votre information, le projet d'extension de l'obligation vaccinale a démarré sous la ministre précédente ( https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/actu/actualites/actus-socio-professionnelles/170518-obligation-vaccinale-un-projet-de-loi-finalise-selon-marisol-touraine-1/ )

C'est dommage, vos histoires de conflit d'interet ne tiennent pas plus debout que tout le reste.

45.Posté par JORI le 25/05/2018 16:08

40.Posté par Réveillez vous le 25/05/2018 13:10
Vous aimez vous répéter. C'est peut être pour vous le moyen de vous convaincre que vous avez raison ou du moins d'essayer de croire en ce que vous rabâchez!!.
Avant de m'envoyer lire vos liens,j'attends toujours que vous me donniez non pas deux mais un seul média dont macron serait propriétaire comme vous l'avez affirmez. Si déjà là vous racontez n'importe quoi, que dire du reste de vos propos que je ne vais même pas prendre la peine de lire.

46.Posté par SPARTACUS974 le 25/05/2018 20:32

@vaxeuses:Vaccins contenant mercure :grippe,hépatite B source o combien complotiste ANSM.
L'injection d'un produit n'a rien à voir avec son ingestion.Il est étonnant de retouver du mercure et de l'aluminium d'origine vaccinal des années après la dernière injection.Je vous renvoie aux travaux du docteur Jean Pilette pour votre culture personnelle.Ces travaux sont préfacés par Michel Georget,agrégé de biologie.Pour ces 2 scientifiques,il est difficilede parler de doux illuminés.....Pour l'extension de l'obligation vaccinale,vous ne pouvez pas nier le caractère douteux dans laquelle elle fut décidée.Je le rappelle que Buzyn poursuit le travail de Touraine pour respecter scrupuleusement le fameux GHSA que je vous laisse expliquer à tous .Le GSHA a des objectifs bien troubles qui s'apparentent étrangement à une conspiration.L'industrie pharmaceutique connait actuellement de nombreux scandales qui mettent en évidence d'insupportables conflits d'interet et des études biaisées ou manipulées.Qui a oublié le MEDIATOR,le VIOXX,le LEVOTHYROX?Nous aimerions tous croire à l'inocuité des médicaments et à l'honneteté de l'industrie pharmaceutique mais tout ceci est bien opaque .Je vous remercie de m'avoir accorder autant de temps pour défendre de grosses multinationales alors que ,moi,à mon petit niveau ,j'invite chacun à s'informer et donc d'essayer d'obtenir une information la plus libre et la plus éclairée avant de donner ou pas son consontement avant tout acte médical.J'invite donc les patients à veiller au respect de leurs droits mais aussi de la loi Kouchner.Je ne connais pas beaucoup de médecins qui informent leur patient sur les effets secondaires possibles d'une vaccination...Je suis certain que vous le faites ou pas....L'information médicale n'est plus l'apanage d'une "élite" et cette vulgarisation n'est pas acceptée par de nombreux professionnels qui souffrent d'un fort déficit de modestie.

47.Posté par Réveillez vous le 26/05/2018 00:38

JORI

Obligez de répétez puisque vous ne comprenez pas ....je n'ai pas dis que macron été propriétaire d'un média ....je vous pas pourquoi vous me répétez cela depuis plusieurs post...ou vous aimez deformer ce que les gens dise.....j'ai dit que les médias (dont les patrons étaient des amies proches) été a ca botte et l 'on créer de toute pièce.....(voir précédent post..blablabla) puisque de toute façon c'est du donnant donnant..... (vous voyez..obliger encore de me répéter...)

de toute façon si c 'était pas macron ca aurait été un autre pantin.....et les décisions aurait été les mêmes..

"Avant de m'envoyer lire vos liens"
Prouve que ca sert a rien de discuter avec vous puisque lorsqu on vous donne des liens et argument..vous n'y allez même pas ...

48.Posté par SPARTACUS974 le 26/05/2018 14:40

Pour moucher définitivement vaxxeuses,je lui propose de vérifier ses sources .Le Professeur Bégué,président de l'Académie de médecine(plus haut c'est le soleil comme certains s'amusent à le dire) déclarait en 2016: «en France, l’enseignement des vaccins est de 2 heures, lorsqu’il existe. »
J'attends avec impatience votre avis sur le GSHA qui n'est pas le fruit de l'imagination de doux illuminés....Tout s'explique par l'existence de cette instance probablement à la solde de l'industrie du vaccin qui pèse aujourdh'ui 42 milliards et qui prévoit de doubler son chiffre d'affaires dans les années prochaines.

49.Posté par JORI le 26/05/2018 19:02

47.Posté par Réveillez vous le 26/05/2018 00:38
".j'ai dit que les médias (dont les patrons étaient des amies proches) été a ca botte et l 'on créer de toute pièce.....", à sa botte????. Il me semble que tout comme pour assélineau, c'est macron qui débattait ou intervenait dans ses réunions publiques et non des médias. Il semble surtout que macron aurait plus convaincu que votre candidat assélineau. C'est un fait à 0,92%, c'est tout. Après on est pour ou contre macron, c'est vous qui voyez.
"de toute façon si c 'était pas macron ca aurait été un autre pantin.....et les décisions aurait été les mêmes..", sauf si c'était asselineau qui aurait gagné, à vous lire????. Ou alors êtes vous d'un seul coup devenu conscient de la "réal politic", comme ils disent!!.
Concernant les liens, relisez mon post 38. Comme quoi vous dîtes bien ce qui vous arrange!!.

50.Posté par Réveillez vous le 27/05/2018 00:06

JORI

oui a ca botte puisque comme encore expliquer c'est du donnant donnant...

"Il me semble que tout comme pour assélineau, c'est macron qui débattait ou intervenait dans ses réunions publiques et non des médias."
Faudrait il encore l'inviter .....combien de média l'on fait ?

" C'est un fait à 0,92%, c'est tout. "
On en reviens a notre précédente discutions déja faite avec tous les arguments et lien...entre média et finance......vous tourner en rond sur vos argments....0.92% C'est peut être pour vous le moyen de vous convaincre que vous avez raison ou du moins d'essayer de croire en ce que vous rabâchez!!.

" sauf si c'était asselineau qui aurait gagné, à vous lire????"
Combien veule la sortie de l 'Europe ?
AVez vous lu au moin les programmes pour me poser cette question ?

J'attends toujours que vous me montrez ou j'ai écrit que MACRON ÉTAIT PROPRIETAIRE D UN MEDIA .....
décidément...c'est comme ca vous arrange...

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes