Revenir à la rubrique : Politique

10h15: Le « désaccueil » prévu pour Marine Le Pen…

  Le comité d’accueil, composé d’anonymes, partis politiques et artistes, a promis un accueil ou « désaccueil« , comme ils le soulignent, à la candidate du FN à la présidentielle de 2012, Marine Le Pen, ce matin à Gillot. Environ une cinquantaine de personnes est actuellement dans le hall de l’aéroport, pancartes et instruments entre les mains, […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 07 février 2012 à 10H17

 

Le comité d’accueil, composé d’anonymes, partis politiques et artistes, a promis un accueil ou « désaccueil« , comme ils le soulignent, à la candidate du FN à la présidentielle de 2012, Marine Le Pen, ce matin à Gillot.

Environ une cinquantaine de personnes est actuellement dans le hall de l’aéroport, pancartes et instruments entre les mains, pour dire « non » à la venue de Marine Le Pen à la Réunion. Andy, chargé de communication chez les Jeunes socialistes, rappelle que la candidate n’est pas la « bienvenue » sur cette « terre de métissage » qu’est la Réunion.

Un peu plus loin, Danyèl Waro a décidé de s’associer au comité d’accueil. « Je suis là pour dire qu’il ne faut pas oublié ce qu’à dit le père (ndlr: Jean-Marie le Pen) pendant des années« , explique l’artiste réunionnais.

Mais tous promettent une chose, un accueil « chaleureux » à la candidate du Front National !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.