

Des lycéens de la Possession (une centaine) sont également venus en car par leur propre moyen pour rejoindre le cortège du Nord. Ils perturbent la circulation sur le chemin qui les mène au Petit marché. Des lycéens du Port sont également attendus rapidement.
Au lycée Le Verger, à Sainte-Marie, les lycéens sont nombreux à montrer leur solidarité en ce jour de manifestation. Ils chantent, crient et protestent avec vivacité mais dans le calme devant leur établissement.
A Renault à Saint-Denis, des salariés ont symboliquement brûlé une palette et quelques pneus afin de montrer leur mécontentement et faire passer un message au groupe Hayot. Les pompiers sont venus éteindre ce feu, désormais les manifestants s'apprêtent à rejoindre la mobilisation du côté du Petit marché.
Des manifestants ont également commencé une opération escargot à l'entrée Est de Saint-Denis le temps de rejoindre le Petit Marché.
Le départ du cortège principal prend du retard puisque de nombreux manifestants ne sont pas encore arrivés. Il devrait s'élancer vers 10h30.
