MENU ZINFOS
Culture

1000 sourires offre la première grande scène post-covid à La Réunion


L'association 1000 sourires qui a pour objectif de parrainer des enfants réunionnais issus d'un milieu très modeste en leur offrant des moments de rêve, de découverte et d'évasion, fête ses 15 ans cette année. Pour marquer le coup, l'association organise un évènement ce samedi 10 juillet à 20 heures au Téat Champ Fleuri. Ambiance, musique et comédie sont au programme afin de rendre cette soirée magique.

Par Nicolas Ibao - Publié le Jeudi 1 Juillet 2021 à 17:47

Missty, Junior, Association "Coeur De Rue" (hip-hop), David Gabriel (magicien), ou encore Thierry Jardinot (humoriste et parrain de l'association) seront présents sur la scène du Téat Champ Fleuri le samedi 10 juillet. Ils seront accompagnés de pleins d'autres artistes au profit de l'association. Il s'agira de la première grande scène post-covid à La Réunion. 

Malgré une organisation compliquée de l'évènement pour de multiples raisons, dont la crise sanitaire en particulier, Thierry Jardinot, Marie-Alice Sinaman (également marraine de l'association), ainsi que d'autres membres de l'équipe, sont parvenus à mettre l'évènement sur les rails. 

Un "évènement exceptionnel" mais restreint à cause du covid

Thierry Jardinot, parrain de l'association, montre toutefois sa déception. Nombre de difficultés se sont présentées à lui et à ses coéquipiers pour réaliser cette fête. Grâce à toute l'organisation mise en place et le bénévolat des artistes, le plateau sera très riche, mais du côté des spectateurs, ça ne pourra pas être le cas. Crise sanitaire oblige, le Téat Champ-Fleuri ne pourra accueillir que 300 personnes maximum. Selon Thierry Jardinot, "on aurait pu faire un plateau complet" pour cet "évènement exceptionnel", affirme l'humoriste.

L'association 1000 sourires ainsi que les artistes qui seront présents vous attendent nombreux le samedi 10 juillet à 20h au Téat Champ-Fleuri à Saint-Denis ! Et pour les absents, le spectacle sera retransmis à la télévision en septembre par nos confrères de Réunion La 1ère. 

L'association 1000 sourires n'a pas fini de rendre heureux les enfants. Depuis sa création, ce sont plus de 10.000 d'entre eux qui ont été parrainés. 



Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes