MENU ZINFOS
Sport Réunion

1000 retweets pulvérisés : Les Chamois niortais doivent venir jouer à La Réunion...!


Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:47

La JS Saint-Pierroise pourra-t-elle jouer son match de 32es de finale de Coupe de France à la maison ?

Hier, la twittosphère réunionnaise s'est très rapidement mobilisée pour rendre ce voeu possible. Comme le prévoit le règlement de la Coupe de France, la plus petite des deux équipes tirées au sort prend l'avantage du terrain, mais cette règle est très souvent bafouée lorsqu'il s'agit d'un club ultra-marin, pour les raisons que nous exposions hier.

Un défi avait été lancé au club de Niort pour qu'il accepte d'inverser le lieu du match, qui a été programmé dans son stade René Gaillard. Un défi accepté par le compte officiel Twitter du club métropolitain à une seule condition : que la barre des 1000 retweets soit franchie. Une estimation visiblement trop basse puisque ce seuil a très vite été dépassé.

Devant la réponse fulgurante de la twittosphère du 974, les chamois niortais ont avoué leur défaite sur "tapis virtuel", mais n'ont pas pour autant renoncé à jouer à... Niort ce 32e de finale.

Les joueurs de la JSSP n'auront donc pas le choix : l'achat de polaires s'impose en vue de ce déplacement en terre hostile. 
   




1.Posté par Yaboss le 12/12/2019 11:22 (depuis mobile)

Très utile de faire un vote qui ne changera rien en ce qui concerne ce match... C'est comme manifesté contre un gouvernement qui dit savoir ce que les français pense sans passer par un referendum

2.Posté par Pfff le 12/12/2019 13:14 (depuis mobile)

En même temps est ce que vous avez demandé l’avis aux intéressés ? En 2020 Twitter i fai foi Komela ?? Triste.

3.Posté par Michel F. le 12/12/2019 10:42

Viens à zottt soleil ça démonte à zot loool

4.Posté par Gregory97367 le 12/12/2019 15:22 (depuis mobile)

C'est mignon St Pierre préféré gagn bezment à domicile mdr

5.Posté par jlc2 le 13/12/2019 11:04

Bonjour! avec le froid ici en métropole, ,ils vont ramasser une dérouillé .surout à Niort ;il y a beaucoup de réunionnais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes