MENU ZINFOS
Société

1000 Sourires : Jardinot et Sinaman réunissent un plateau d’artistes péi pour la bonne cause, au Téat de Champ Fleuri


Tine Poppy, Audrey Dardenne, Kénaëlle, Mickaël Pouvin, François Joron, Joël Manglou et le jeune Soan seront tous sur la scène du Téat Champ Fleuri le vendredi 6 mars prochain à 20h. Tous ces artistes péi ont répondu à l’appel de Marie Alice-Sinaman et Thierry Jardinot, parrains historiques de l’Association 1000 Sourires.

Par . - Publié le Jeudi 27 Février 2020 à 19:32 | Lu 1710 fois

(de gauche à droite) : Mickaël Pouvin, Geneviève Maury, Présidente Lions Club Réunion Renaissance, Docteur François Cartault, Parrain de l'Association 1000 Sourires, Ibrahim Ingar, Président de l'Association 1000 Sourires, Thierry Jardinot, Parrain de l'Association 1000 Sourires, Audrey Dardenne, Pascal Turonnet,  Directeur de l'Hôtel Mercure Créolia et François Joron.
(de gauche à droite) : Mickaël Pouvin, Geneviève Maury, Présidente Lions Club Réunion Renaissance, Docteur François Cartault, Parrain de l'Association 1000 Sourires, Ibrahim Ingar, Président de l'Association 1000 Sourires, Thierry Jardinot, Parrain de l'Association 1000 Sourires, Audrey Dardenne, Pascal Turonnet, Directeur de l'Hôtel Mercure Créolia et François Joron.
Les deux humoristes ont réuni ce plateau exceptionnel pour la bonne cause: les fonds collectés pendant cette soirée permettront de soutenir les actions de 1000 Sourires organisées en VIM (Very Important Marmaille) à la Réunion pour les enfants au cours de l'année 2020.
 
Cette association créée en juin 2006 par Ibrahim Ingar réalise les rêves de milliers de marmailles de condition sociale modeste. Au total, plus de 10 230 enfants ont participé aux 244 opérations déjà organisées à ce jour par l’association.
 
“Depuis sa création, 1000 Sourires a toujours mis un point d’honneur à ne demander aucune participation financière aux familles des enfants qui participent aux journées de Rêve organisées pour les enfants par l’association, précise son président Ibrahim Ingar. C’est pour cela que l’aide de nos parrains est déterminante”.
 
Thierry Jardinot et Marie-Alice Sinaman parrainent ainsi l’Association 1000 Sourires depuis ses débuts, il y a 14 ans “Je suis engagé aux côtés d'Ibrahim Ingar depuis la création de l’association, mais avec Marie-Alice Sinaman, on s’est dit “on n’a jamais fait de spectacle spécialement pour l’association”, raconte Thierry Jardinot. C’est de là qu’est partie l’idée de faire un spectacle éclectique, qui rassemble des artistes qui ont accepté de donner de leur temps pour cette noble cause”.
 
Comme ce type d’événement est une première pour l’association, 1000 Sourires bénéficie également  du soutien du Lions Club Réunion Renaissance. “Nous sommes heureux d’aider 1000 Sourires à réunir le plus de monde possible. On vous attend nombreux”, a ajouté Geneviève Maury, Présidente du Lions Club Réunion Renaissance. “On donnera de notre coeur et de notre voix pour que l'association puisse continuer à mettre des étoiles dans les yeux des enfants”, a ajouté Mickaël Pouvin. “J’ai même un peu la pression quand je vois le plateau !!! sourit François Joron. Je suis vraiment fier de partager la scène avec tous les autres artistes. Le rôle d’un artiste, c’est de donner du bonheur aux gens, alors on va tout faire pour que le public passe une super soirée”. Audrey Dardenne prévoit d’ailleurs de faire “chanter le public et de les faire bouger”.
 
Soan, le vainqueur de The Voice Kids 2019 sera également sur scène. “C’est une soirée aux profits des enfants de 1000 Sourires, et comme son parcours inspire beaucoup de petits réunionnais, c’est un privilège de le compter parmi nous”, confie Ibrahim Ingar. Tine Poppy , Kénaëlle et Joël Manglou seront aussi de la partie.
 
 
 

1000 Sourires : Jardinot et Sinaman réunissent un plateau d’artistes péi  pour la bonne cause, au Téat de Champ Fleuri
Tarif : 25 euros. Les billets sont disponibles au téat de Champ-Fleuri, par téléphone (0262 419 325), sur internet (www.teat.re) et dans divers points de vente (Fnac du Port à Cap Sacré-Cœur, Fnac de Saint-Benoit, Fnac de Sainte-Marie, Fnac Saint-Pierre et Fnac Epicéa et Office de Tourisme de l’Ouest à Saint-Gilles).
 
 
 
 
 




1.Posté par Marie le 28/02/2020 12:04

c'est bien mieux que leur participation contestable en pleine période électorale au spectacle pour le "multiplexe" à pierrefonds dont la presse a révélé le magouillage en faveur du copain du maire actuel de st pierre.
OK faut manger mais quand meme........ zot la tombe bas

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes