MENU ZINFOS
National

100 millions d'euros pour lutter contre le racisme et l'antisémitisme


- Publié le Vendredi 17 Avril 2015 à 15:14 | Lu 1340 fois

Le Premier ministre, Manuel Valls, a dévoilé ce vendredi le plan de lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Six membres du gouvernement étaient présents à ses côtés pour présenter les grandes lignes de ce nouveau plan qui s'étalera sur trois ans pour une dépense évaluée à 100 millions d'euros.

"Le racisme, l'antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l'homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays", a indiqué Manuel Valls face à la presse. L'agression de Créteil début décembre 2014 illustre notamment cette tendance. Trois jeunes gens avaient séquestré un couple juif en forçant l'entrée de son appartement avant de violer la femme et de chercher de l'argent.

Les sanctions contre "les propos de haine" devraient être plus rapides et renforcées. Par ailleurs, une unité nationale de lutte contre la haine sur Internet sera créée. Enfin, des moyens supplémentaires seront apportés en milieu scolaire.

Actes antisémites et actes antimusulmans auraient particulièrement augmenté au cours de l'année 2014.

 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par mumuse le 20/04/2015 09:09

je ne comprends pas pour faire avec, apres on dit la france ets en faillite ?????

56.Posté par L'Ardéchoise le 20/04/2015 02:41

Confiture de châtaignes que d'aucuns appellent marrons...
Je vous en envoie une tonne, TTC !
!!!

55.Posté par Saint paulois le 19/04/2015 23:18

Sa Majesté est également psychologue de ......... bar PMU, allez hop un petit coup de castagnou

Et Sa Majesté est capable de faire parler le regard des hyènes wouahhhhh là je m'incline!!! Votre grandeur majesté n'a d'égale que votre immense culture que vous étalez comme de la confiture sur le Web

Votre dévoué Saint paulois (pardonnez mon ignorance, je ne connais pas la formule consacrée qu'on adresse aux Majestés, j'utilise donc celle-ci - corrigez)

54.Posté par @post 52 le 19/04/2015 23:05

Effectivement, c'est une arme. Je suis choqué.
Mais que se passe t'il donc??? Nous n'avons plus de bon sens. C'est GRAVE quand même!

53.Posté par môvélang le 19/04/2015 22:31

incapables de redresser la france, il faut bien trouver une diversion , n'est-ce pas ?


http://www.liberation.fr/politiques/2015/04/19/massacre-de-setif-en-algerie-premier-hommage-d-un-ministre-francais-70-ans-apres_1251199
Un premier pas vers les reconnaissance des tentatives d'extermination des indépendantistes dans les colonies

52.Posté par Zarbi le 19/04/2015 21:27

Prétendre lutter contre le racisme , permet d'étouffer bien des choses !
Chaque année en métropole il y a 75.000 viols ( déclarés ) , est ce que le viol est déclaré cause nationale prioritaire pour lutter contre les violences faites aux femmes ? NON , car cette cause ne permettrait pas de museler les récalcitrants à l'invasion migratoire en cours ( et ses conséquences ) : simplement en parler et vous voilà crucifié avec le qualificatif : raciste !
IMMIGRATION-INVASION, LES MANIPULATIONS ET MENSONGES DE L’OLIGARCHIE
Ne pouvant dissimuler tout à fait l’ampleur de l’invasion, l’oligarchie
déploie une stratégie d’action psychologique et de manipulation de l’opinion
qui revêt, sept formes principales :
1 - Dissimuler les chiffres
2 - Mettre en œuvre une propagande immigrationniste intensive
3 - Occulter le fait que l’immigration est la cause de nos principales
difficultés
4 - Dissimuler le lien entre délinquance et immigration
5 - Faire dévier le débat sur des questions non liées à l’immigration
6- Lorsque la question de l’immigration s’impose tout de même, dévier le
débat sur des concepts et sur des détails
7 - Accuser la population française de racisme .
Finalement on constate que le "racisme" est une arme bien utile au pouvoir en place , pour pouvoir imposer par la sidération des décisions que le bon sens nous commanderait de refuser .

51.Posté par L'Ardéchoise le 19/04/2015 20:35

saint Paulois, sous ce pseudo comme sous d'autres, faudrait peut-être me lâcher les baskets !
Si j'étais la seule correctrice des fautes énormes dont nous sommes envahis ici, cela se saurait, mais chacun son truc. Et j'y passerais ma vie, quand il ne pleut pas.
Les intellos te défrisent ? Tant pis, tant pis !
Sa Majesté garde sa perruque et ses idées dessous.
Avec ses "petits boulots", en plus du reste : chartiste, catalogues de vente de livres anciens et de collection, secrétaire de rédaction d'une revue d'art etc... et "fan" de la langue française, si belle et si riche.
Tu me fais penser à un employé d'une imprimerie qui m'avait corrigée sur les fiches d'un catalogue. Cela concernait des reliures en demi-maroquin. Il m'avait attribué du demi-marocain. Drôle, non ?
Vu le nombre de livres, cela avait donc donné 3 Marocains et un demi, dont on ne savait où était l'autre moitié.
Toi, tu ne cherches pas ta moitié, vu les pseudos dont tu t'affubles, tu es multiple, tu ne sais même plus qui tu es.
En ce qui concerne les hyènes, j'ai adoré ta réflexion, tout comme j'adore les hyènes : l'être humain devrait prendre exemple sur cette bête, qui non seulement rit mais a un comportement social qui pourrait donner quelques idées.
La dernière que j'ai rencontrée, en Afrique du Sud, n'a pas été très bavarde, pourtant son regard ne m'a plus quittée, tant il était parlant.
Et comme jamais deux sans trois, il paraît, le diable aussi rit, d'ailleurs, il rit encore...
.............;

50.Posté par Gloseur sensE le 19/04/2015 17:29

Tout ce qui permet de lutter contre le Mal sous toutes ses formes est une bonne avancée.

Aussi, ce nouveau plan gouvernemental 2015 de lutte contre le racisme et l'antisémitisme est une démarche à laquelle chaque citoyen devrait se joindre et y participer de son mieux.

Car, la lutte contre le racisme et l'antisémitisme est aussi un devoir citoyen, tout comme celui de voter Démocrates pour faire barrage à l'extrême droite.

Evidemment, il y aura toujours des personnes qui considéreront tabou la lutte contre le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme, la christianophobie, l'anti-monothéisme.

Sans doute parce que ceux qui les considèrent tabous, affectionneraient leurs démons générationnels et ancestraux qui ont besoin de la haine pour se nourrir ; n'est-ce pas ?

Car manifestement, en métropole et en Outre-mer, le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme, la christianophobie et l'islamophobie (en autres, celle provenant des adeptes de la laïcité radicale et/ou de l'extrême droite) sont réellement des sujets tabous !

Gageons, par conséquent, que cette lutte contre le racisme et l'antisémitisme sera également appliquée en Outre-mer, particulièrement à La Réunion et à Mayotte.

Nous, résolument nous choisissons la lutte contre le racisme et l'antisémitisme, puisque nous aimons Dieu YaHWeH et notre prochain comme nous-même.

49.Posté par prout le 19/04/2015 13:59

Monsieur Valls,
Vous feriez mieux de mettre à disposition une partie de cette somme sous forme de subventions aux Restos du coeur et consorts, qui grâce aux recommandations de la commission européenne,se sont vues presque ramenées à zéro. Qu’on s’occupe en priorité des Français qui souffrent du chômage et de la précarité (je ne parle pas ici des poules pondeuses...moin na drooooaaaat té).
Les Socialistes adorent dépenser l’argent qui n’est pas le leur et qu’ils n’ont pas. Notre pognon pour voter des lois liberticides, mais c’est pour notre bien, alors....applaudissons des deux mains!
Escrocs, menteurs et manipulateurs, voilà nos zélites d’aujourd’hui...simple mais navrant constat

48.Posté par saint Paulois le 19/04/2015 00:40

@la vieille ardoise oups pardon Sa majesté DeLarousse de Bescherelle du TDC du Mônde (corrigez, corrigez) , j'ai nommé

L'Ardéchoise

Je vous savais Doctoresse ès correction orthographique du web, je vous découvre grande correctrice de la bêtise .... hum c'est bien, poursuivez vos efforts, ces exercices retardent Alzeihmer si, si, je vous assure.

"Tu ne dois même pas savoir rire, ce qui est normalement le propre de l'homme..." CELUI DES HYENES AUSSI!! ahahahahahahahhaahahahahha Vous voyez Majesté je sais me fendre la poire de temps en temps

47.Posté par L’INDÉPENDANT le 18/04/2015 20:10

L'islamophobie augmente, et on se demande pourquoi ?
De qui se réclament les responsables d'atrocités commises en France et de par le monde ?
Toujours les mêmes, qui veullent imposer chez nous et de par le monde, leur religion et leurs coutumes...
Toujours les mêmes...
Et il faudrait se taire ne rien dire ?
Que nous sommes littéralement envahi d'immigrés dont on ne sait que faire et il faut se taire ?
Le dernier rapport de la cour des comptes à ce sujet est édifiant, mais cela notre gouvernement n'en parle pas...
Nous sommes incapable de donner un logement et un travail aux nationaux et aux immigrés déjà présent, comment allons nous faire avec ceux qui doivent arriver ?
Et pour cela aussi on doit se taire ?
Je n'ai rien contre les immigrés, ils profitent du système et des largesses de la France.
A leur place, peut être ferais pareil. Mais par contre j'en veux au gouvernement qui ne fait rien pour arrêter cela, rien pour rendre notre pays moins attractif en supprimant toutes aides aux nouveaux arrivant.
A ce gouvernement, oui je lui en veux pour cela.

46.Posté par Zarbi le 18/04/2015 18:43

Tout est dans la posture chez cet homme , derrière c'est ... du vent ! ( il n'a jamais travaillé , aucune connaissance professionnelle , c'est un rentier de la politique )
Le "parti" , avec son accord , lui a tricoté une belle légende de réfugié du franquisme : du pipeau tout ça ; issu de la grande bourgeoisie catalane ( la banque + la presse ) père peintre reconnu ayant offert plusieurs de ses toiles à l'Espagne franquiste ( pour un "réfugié" politique ça la fout mal ) , famille vivant bougeoisement dans le marais à Paris , un triplex ( HLM ssiouplai !) sur les quais de Seine avec vue sur l'île St Louis ( Notre-Dame ) .... c'est pas du Zola comme voudrait nous le faire gober la doxa socialo , ni la misère puisque le vieux gagnait largement sa vie .
Un "ramier" de première , ayant obtenu à l'arraché une petite licence d'histoire - et c'est tout ! Le droit était trop difficile pour le bellâtre qui en a décroché au bout d'un an .
Ramier toujours qui se comporte vis à vis de sa fonction de 1er ministre comme un fonctionnaire catégorie C ; c’est un communiquant et absolument pas un travailleur. Il est le seul premier ministre français qui ne demeure pas à Matignon. Il part de chez lui entre 8:00 et 8:15 et arrive entre 8:30 et 8:45 à son bureau qu'il quitte TOUS les jours à 18:00. Il travaille donc peu . Les autres premiers ministres se levaient à 5 heures du matin et travaillaient tard dans la nuit , mais lui non .
Ce type est dangereux , colérique et orgueilleux , qui dissimule ses handicaps intellectuels et culturels sous une fermeté et une volonté cassante ; petit à petit on glisse vers un régime totalitaire , une "liberté" surveillée et une repression impitoyable pour les déviants de la pensée unique ou du verbe non autorisé ; finalement il s'est doté des outils pour en arriver là : surveillance de tous et loi pour réprimer les récalcitrants , une politique à la schlague quoi ! .

45.Posté par L'Ardéchoise le 18/04/2015 18:01

En fait, il faudrait mettre 990 000 euros pour lutter contre le racisme à La Réunion...

44.Posté par yabalou le 18/04/2015 17:56

un article anti racisme adresser a un public plus que raciste je ne vois pas l'interet,a un point que le réunionnais pense que c'est normal...

43.Posté par L'Ardéchoise le 18/04/2015 17:54

Mon cher Béretfranc, le problème, c'est que les encrassés se sont mieux reproduits que les autres, par un mystère que je ne sais percer...
Mi pens kom aou, irrécupérables !

42.Posté par L''''Ardéchoise le 18/04/2015 17:09

saint Paulois, désolée, mais t'es vraiment trop bête, tu ne comprends rien à rien.
Tu ne dois même pas savoir rire, ce qui est normalement le propre de l'homme...

41.Posté par KLD le 18/04/2015 14:03

il ya 8000 ans fectivement zétions tous pareil ............hi, hi ,ha, ha .......... qu'en pensent de buisson et le sarkothon ? le reste de deux trois certains, on sait déjà ce qu'ils "pensent" ............

40.Posté par Béretfranc le 18/04/2015 13:24

9.Posté par L'Ardéchoise le 17/04/2015 21:03 | Alerter
Post 3 : "tout les européen été noir de peau"...(sic)
Normal, il y a 8 000 ans, on avait pas encore inventé le savon, ils étaient tous noirs de crasse !
..................
Depuis ils se sont dépigmentés mais pour beaucoup le cerveau est resté encrassé....

Ceux qui ne voient pas que Sarko est un danger sur pattes ont besoin de se savonner les oeils mais quand on a donné au SarkoTHON on reste définitivement un Thon......Irrécupérable mi di a ou......

39.Posté par Béretfranc le 18/04/2015 13:17

@36
Ce que l'étude ne dit pas c'est que 9 français sur 10 sont des imbéciles et je remercie la providence de ne pas en faire partie......

Le seul truc exact c'est que l'homme est raciste......dès fois envers lui-même....Le Michaël il ne pouvait pas se kiffer en noir....pendant que le Nougarock il chantait qu'il aimerait être noir.....

38.Posté par Blacko le 18/04/2015 13:06

Combien pour l'emploi ?

37.Posté par 974 le 18/04/2015 11:56

Selon une étude scientifik les français sont lourdement raciste......c'est pas mwin la dit!!!!!lé scientifik....une étude menée par Thomas Guénolé....pour un français sur 10 traité quelqu'un de"sale noir" ne devrait pas être condamnable en justice,pour 6 français sur 10,les juifs ont un rapport particulier avec l'argent.Pour 4 français sur 10 les juifs ont trop de pouvoir en france.

Pour 6 français sur 10,on a plus de chance d'accéder aux aides quand on n'est pas français.Pour 4 français sur 10, les arabes constitue en france un groupe a part.Pour 8 français sur 10,les roms exploitent très souvent leurs enfants,mais ils vivent essentiellement de vols et trafics...........lé pas mwin la dit!!!!!!et mi répète que c'est étude scientifik

36.Posté par david Vincent le 18/04/2015 11:08

Encore une idée à la con de cet abruti de Valls , qui s'imagine pouvoir changer la pensée des gens , qu'ils soit islamophobes , antisémites , ou tout simplement invasiophobes .Ce pognon serait bien plus utile à financer des échafauds et des salles de torture pour les pédophiles qui infestent nos écoles et autres établissements .

35.Posté par Que reste-t-il ... Liberté ? Egalité ? Fraternité ? le 18/04/2015 10:18

Quand ce gouvernement de gôche va-t-il se décider à combattre réellement les "artistes" anti Français dont certains reçus à l'Elysée par le chef de l'Etat,...

qui au nom de la liberté d'expression, dans leurs délires musicaux pleins de haine relayés par les médias en particulier de gôche, pronent les bienfaits de l'alcool, des drogues et la violence en général, contre l'autorité et ceux qui la représentent, armée, police, gendarmerie, pompiers, etc... ???

34.Posté par moukate le 18/04/2015 10:18 (depuis mobile)

Ha b faut li sa emprisonne toute créole la parceke le mot zoreil fini arrive un propo raciste po certains!

33.Posté par titurbo le 18/04/2015 10:00 (depuis mobile)

peut on porter plainte contre le gouvernement pour non assistance a personne en danger. il a du se convertir. c pas possible. vive le FN.obliger.pas le choix.

32.Posté par titurbo le 18/04/2015 09:56 (depuis mobile)

yo. donc c nous les chretiens qui somment mechants et raciste.quand je regarde les infos, les journalistes se trompent .pays d accueil.ouais. valls marche tout seul, et apres dis a nous .pour de la voie aux elections. c maintenant kil fot bouger .

31.Posté par citoyen le 18/04/2015 09:41

Démagogie ! On veut condamner des propos, d'accord mais les victimes d'actes réels, ceux qui se sont fait agresser, voler, dégrader leurs biens, comment l'Etat fait-il pour imposer une réelle réparation ?
On ne peut exprimer que ce l'on pense, l'Etat veut-il aussi contrôler les pensées ? Est-ce son rôle ?
Notons aussi qu'il parle du racisme, pas de la xénophobie...
Pour moi, l'Etat devrait s'occuper de l'économie et de la justice d'abord...

30.Posté par KLD le 18/04/2015 01:08

"unité de lutte contre la haine sur le web" ............. certains devraient faire gaffe .... je ne les nomme pas ils se connaissent déjà ....

29.Posté par @vanille le 18/04/2015 01:05

Vanille, je vous en prie, n'insultez pas les gamins de 18ans!! lol KLD c'est 12 ans d'âge mental

28.Posté par saint Paulois le 18/04/2015 01:01

Donc, Sa Majesté l'Ardéchoise, le noir c'est la crasse !!!! Quand je disais qu'alzeihmer n'était pas loin... de chez vous!!!

27.Posté par KLD le 17/04/2015 23:47

vanille est pote avec de buisson , l'ardent , ex conseillers de sarko , l'homme qui hausse les épaules plus vite que son ombre ? quoique , il a du se payer des cours de com, ( où se faire coatcher , c'est plus au gout du jour) , les tics nerveux ont l'air d'etre moins reptilien , ( rapport au cerveau ....... des fans de zembla ou tintin au congo .............. ) ............ha , les fan de l'ordre nouveau , toujours aussi au top !

26.Posté par KLD le 17/04/2015 23:20

j'aimerais qu'on m'envoie des olives .......... au moins çà a du gout pas comme certain commentaires .... toujours fidèles à eux memes .......... vive la France Républicaine .

25.Posté par vanille le 17/04/2015 23:01

Mais KLD j'ai toujours assumé mes propos, tu es très bien placé pour le savoir !!! Venant de toi je ne laisse rien passer, tu sais pourquoi...
Le sujet concerne Valls et tu nous ramènes encore une fois Sarko, Juppé and co dans un véritable charabia digne d'un gamin de 18 mois.
Prends ton temps, y a pas le feu au lac et fais des phrases cohérentes.

24.Posté par KLD le 17/04/2015 22:03

ben 21 ," Falasha" partou ............ allé rodé .

23.Posté par L'Ardéchoise le 17/04/2015 22:00

"unité de lutte nationale contre la haine"...
Qu'elle puisse être efficace.
Certains ici ont intérêt à serrer les fesses !
Et je peux même leur envoyer des olives.

22.Posté par anti hypocrites le 17/04/2015 21:20

Pour éviter d'etre accusé de racisme, soyons noirs...

21.Posté par commedab le 17/04/2015 21:13

a la reun c'est pas 100 milions qui faudrait...doublé les rsa

20.Posté par L'Ardéchoise le 17/04/2015 21:03

Post 3 : "tout les européen été noir de peau"...(sic)
Normal, il y a 8 000 ans, on avait pas encore inventé le savon, ils étaient tous noirs de crasse !
!!!!!!!!!!

19.Posté par KLD le 17/04/2015 21:00

pardon , engage ::: ent !!!!!

18.Posté par KLD le 17/04/2015 21:00

vanille tes propos n'engage que toi ( heureusement ....................!!!)

17.Posté par boby le 17/04/2015 20:42

"Les Français ne conçoivent guère le pouvoir ; ce qui leur est familier, c'est l'abus de pouvoir."
Citation de André Malraux

16.Posté par vanille le 17/04/2015 20:38

KLD tu délires en permanence et ce que tu écris n'a aucun sens.
Valls est un petit dictateur arrogant et assoiffé de vengeance qui attise le feu et crée des polémiques inutiles mais surtout coûteuses.
Qu'il commente le rapport sur l'immigration de la Cour des Comptes et après il avisera.
Si le FN a un tel succès en France c'est à cause des fantasmes franquistes insupportables de ce matador et des incompétences socialistes qui détruisent la France.

Post 2
La couleur de la peau est une chose, la culture en est une autre. Votre post 2 est raciste.

15.Posté par Tata Zaza le 17/04/2015 20:20

De par ma feuille d'impôts, je suis éternellement lié au détournement... euh, au financement des copains... euh, des associations. Merde, quand même !!!

14.Posté par Dk le 17/04/2015 20:13

la haine des musulmans, Actes antisémites et actes antimusulmans auraient particulièrement augmenté au cours de l'année 2014.

C 'est voulu avec la propagande médiatique il faut arrêté de prendre le peuple pour des ignorants c 'est pas les 100 Millions du peuple que sa va changer quelque choses !

il faut rétablir une vrai justice rapide efficaces pour tous stopper net la corruption

13.Posté par KLD le 17/04/2015 19:17

Excellent !!! après Sarko qui a libéré la parole raciste en France avec son pote De Buisson ................. et oui ............... dommage que not plate , très plate , forme droitiste locale , ne sont que derrière ce type.......... Y a t'il des fans de Juppé dans not beau péi , où que des suiveurs , sans gout ni saveur du sarko ............... ????????????? ha , la droite locale .....wouarf .............

12.Posté par GIRONDIN le 17/04/2015 19:04 (depuis mobile)

En 2009, Manuel Valls, député PS, parcourant les allées d'une brocante de sa ville d'Evry (Essonne) a marmonné : "Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos".

CE PLAN EST IL RETROACTIF????? Alors petit Sarko?

11.Posté par pfff le 17/04/2015 18:47

"Une unité nationale de lutte contre la haine sur Internet": encore une structure inutile pour créer un poste de directeur à un ami des politiques, payé grassement avec l'argent de nos impôts. Pour lutter contre le racisme il n'y a qu'une solution: l'EDUCATION, mais nous sommes dans une société ou beaucoup de parents fuient leurs responsabilités(avec le concours de l'état) mais font des enfants pour toucher les allocs.

10.Posté par chikun le 17/04/2015 18:46

En ce jour de plan antiracisme, nous apprenons que quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane sont accusés d'avoir jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens en pleine Méditerranée : j’attends l’indignation du gouvernement à ce sujet, et elle tarde à venir!Je suppose que ce budget ne prévoit pas d'inclure un chouia de petit quelque chose pour une lutte contre l'anti-christianisme
je tombe sous le coup de votre plan anti-racisme et j'ai intérêt à la boucler ?

9.Posté par Olivier Hoarau le 17/04/2015 18:29

100 millions pour dire que le racisme c'est pas bien et ben on dirait que l'argent coule à flot !
La semaine prochaine il nous mettra 200 millions sur la table pour nous dire que la misogynie c'est le mal.

8.Posté par noe le 17/04/2015 17:51

Valls trouve du fric pour faire vraiment n'importe quoi au lieu de créer du travail pour nos jeunes désoeuvrés qui passent leur temps à jouer aux cartes et à se taper dessus !

La violence , c'est de la faute du gouvernement !

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes