Revenir à la rubrique : Communiqué

10 sept : Vindémia soutient les produits « Nou la fé »

Les enseignes du groupe Vindémia soutiennent plus que jamais la production péi et mettent en place les produits estampillés de la marque collective « NOU LA FE », créée par l’ADIR Parce que soutenir la production réunionnaise a toujours fait partie des priorités du Groupe Vindémia, l’enseigne Jumbo Score est fière de proposer aux consommateurs réunionnais des […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 10 septembre 2009 à 14H57

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les enseignes du groupe Vindémia soutiennent plus que jamais la production péi et mettent en place les produits estampillés de la marque collective « NOU LA FE », créée par l’ADIR

Parce que soutenir la production réunionnaise a toujours fait partie des priorités du Groupe Vindémia, l’enseigne Jumbo Score est fière de proposer aux consommateurs réunionnais des produits désormais très clairement identifiés comme étant fabriqués sur notre île. Vindémia confirme, si besoin était, près de 20 années de soutien 
à l’industrie agroalimentaire locale, à ses innovations, ses produits, ses emplois.

Nou la Fé : une marque péi collective
Elaborée par l’ADIR, cette marque collective a pour vocation de mettre en avant les produits fabriqués à La Réunion. Cette mention valorisante se veut, selon l’ADIR qui la présentait publiquement ce 10 septembre, « une marque citoyenne symbole de performance économique, d’ancrage social, de développement solidaire et durable de La Réunion ». Désormais, les produits éligibles à ces critères seront estampillés du logo « Nou la fé ».

Lancement dans tous les Jumbo Score le 21 septembre
Le premier contact concret entre cette marque et le consommateur aura lieu le 21 septembre dans les 8 Jumbo Score.
Nos équipes sont mobilisées pour la mise en place préalable de plus de 1000 produits livrés par les industriels.
Dans les magasins, une forte signalétique (ou PLV, publicité sur les lieux de vente) a été imaginée pour que les clients se familiarisent rapidement avec cette nouvelle marque collective.

« Nou la fé », pou kwa fé ?
« Cette action de soutien actif aux produits locaux s’inscrit clairement dans la lignée de ce qu’ont fait mes prédécesseurs », précise Daniel Sicard, Pdg de Vindémia.
« Notre île est l’une des rares à avoir une solide production local » ajoute Daniel Sicard, « clairement, à ce jour, une convergence aussi aboutie entre les industriels et la grande distribution faisait défaut. Nous nous en réjouissons ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement des navires de pêche en Outre-mer : Marie Guévenoux salue l’octroi d’aides publiques

Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de l’Europe, et Hervé BERVILLE, secrétaire d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité, saluent la décision de la Commission européenne d’autoriser l’octroi d’aides publiques pour renouveler les flottes de pêche à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi que l’ouverture d’un régime ad hoc pour la Guyane.