MENU ZINFOS
Social

10 jours de grève de la faim pour la postière de Gillot


- Publié le Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:30 | Lu 1970 fois

 
Marilise Poudroux entame son 10ème jour de grève de la faim dans le hall de l'aéroport Roland-Garros. La raison ? Elle proteste contre la décision de sa direction de la muter, après 31 ans de service au bureau de l'aéroport,à Sainte-Marie. Une décision qu'elle n'accepte pas et se dit victime de son "franc-parler" dans cette affaire.

Selon Marilise Poudroux, cette mutation n'est pas une promotion comme l'affirme la direction de la Poste, mais plutôt une "punition". "Après 31 ans de service, on me mute ailleurs sans mon consentement. Tout ça parce que j'ose dire les choses quand elles ne vont pas", explique-t-elle sur son lit de fortune, installée devant l'entrée du bureau de poste de l'aéroport.

Cette mutation vient du faite que Marilise Poudroux aurait médiatisé l'affaire des télévisions, beaucoup trop bruyantes dans le hall de l'aéroport. "Ça n'a pas plu", explique un représentant syndical de FO.

La Poste de son côté tente de trouver une solution à cette situation. Un médiateur a été nommé mais pour le moment rien ne bouge et Marilise Poudroux pourrait bien passer un nouveau week-end dans le hall de Gillot sans manger.




1.Posté par Spartaccuse le 27/01/2012 14:48

Pour faire une bonne grève de la faim il faut avoir, comme les grévistes de l'ARAST , des joues tic-et-tac.
Si je me souviens bien, cette dame n'en est pas à son coup d'essai. Son nom de jeune fille est lui aussi très intéressant . Elle est la soeur de , de , de ? Chut, je n'ai pas le droit de le dire. Mais c'est un bon os à ronger que je donne aux supers journalistes de zinfos. Courez vite questionner cette miséreuse .

2.Posté par Temudjin le 27/01/2012 15:04

Le chômage explose, moi j'ai un emploi, mais voyez-vous: "on me mute sans mon consentement", alors je boude. C'est vrai qu'on mer mute loin, très loin, on m'expatrie!

3.Posté par Logique le 27/01/2012 15:30

1
Toujours aussi lamentable le corbak au petit bras: insinuation et médisance sont les deux mamelles de cet animal aussi nuisible que minable.

4.Posté par koala le 27/01/2012 17:08 (depuis mobile)

Personne n'a jamais donné la distance entre les deux endroits, entre Gillot et son nouveau travail. Qu'on puisse mesurer l'immense préjudice.

5.Posté par Le passé proche le 28/01/2012 07:21

Faire du mal aux autres n'est pas sans conséquences. Il fut bien un jour ou l'autre régler sa facture... Le destin se réserve le droit de nous le faire payer selon sa volonté. A réfléchir Marie Lise ....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes