MENU ZINFOS
Social

10 heures : Paul Vergès, Gelita Hoarau et Elie Hoarau dans le sud


Par Melanie Roddier - Publié le Jeudi 19 Mars 2009 à 10:20 | Lu 591 fois

10 heures : Paul Vergès, Gelita Hoarau et Elie Hoarau dans le sud
Le cortège composé d'environ 1500 personnes vient d'entamer la rue des Bons enfants à Saint-Pierre. Parmi les manifestants, Paul Vergès le président de la Région, la sénatrice Gelita Hoarau ainsi que le secrétaire départemental du PCR, Elie Hoarau.




1.Posté par Bibe le 19/03/2009 10:29

C une réunion de communiste en fait !!!

2.Posté par mel450 le 19/03/2009 10:39

également présent claude hoarau, qui sur la radio insiste sur la revalorisation des minimaux sociaux, pourquoi rabaisser le peuple réunionnais aux minimaux sociaux, vouloir le maintenir sous perfusion sociale?
les créoles ne valent-ils pas mieux, les emplois à responsabilités, les emplois correctement rémunérés leur seront-ils toujours interdits?

D'autant plus qu'à saint-louis le nouveau maire a fait signer un accord à ces nouveaux employés communaux titulaires leur faisant renoncer à l'indexation à laquelle ils ont droit, il a des temps pleins à mi-temps leur laissant parfois 500 euros pour vivre!

3.Posté par genevrier le 19/03/2009 10:39

Croquignol Ribouldingue et Filochard vont en balade

4.Posté par Jonas le 19/03/2009 10:44

Paul vergès (and Co) manifeste comme tout un chacun, comme s'il n'avait pas de pouvoir, si c'est juste pour se donner une image près du 'peuple', ce n'est pas la peine.
Il a le pouvoir de faire changer bien des choses à la Réunion, encore faut-il qu'il en ait la volonté et pas une volonté de se donner une bonne image.
C'est comme si un directeur de magasins faisait une manifestation avec ses clients car les prix de son magasin sont trop élevés.

5.Posté par Jeff le 19/03/2009 12:07

C'est bien le covoiturage, cela fait faire des économies. Paul aurait du emmener aussi Yvan, vu qu'ils habitent dans la même résidence sécurisée.

6.Posté par Cambronne le 19/03/2009 12:20

4. Posté par Jonas le 19/03/2009 10:44
Paul vergès (and Co) manifeste comme tout un chacun, comme s'il n'avait pas de pouvoir d'achat non soyons sérieux lui aussi il manifeste pour son pouvoir d'achat lorsque avec ses tics de vieux sénile capricieux gâteux reçoit sa retraite de Député de Sénateur et autres retraite divers plus ses revenus cumulés Présidence ceci et cela combien dépense t'il avec ses 84 ans, lorsque l'on sait que des retraités n'ont à peine 800 euros par mois pourtant eux ont travaillé toutes leur vie devrait il y avoir une dates limite pour faire de la politique ...

7.Posté par Jeff le 19/03/2009 13:24

Cambronne, je ne suis même pas sur que ce soit le fric qui le motive le très vieux Paul, non, il aime les jeux de roles et être le Maître du jeu, c'est son dernier plaisir.

Alors il tire des ficelles, y'en a qui casse, d'autres qui font des noeuds (la Dindar - sa complice), il a sa cour aux jujubes avec ses lieutenants à portée de main (Yvan et les autres). Il n'a pas de chance car dans sa stratégie ludique, il avait mis en facteur chance, un fils un peu nul et une fille contestable par ses par ses passe-droits, mais cela fait partie des aléas du jeu.

Malheureusement ce jeu de rôles n'est pas un jeu drôle, car la vie économique des réunionnais est en jeu.

8.Posté par darkalliance le 19/03/2009 15:01

Il ne pleut pas que des cordes, mais également de la vase....ne ! Vous voilà présenté la fine fleur du gratin.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes