Revenir à la rubrique : Faits divers

10 ans de prison ferme pour l’agresseur au coupe-chou

Jugé ce mardi au tribunal correctionnel de Saint-Denis pour avoir agressé un homme avec un coupe-chou et mordu un policier, Alain Minatchy a été condamné à 10 ans de prison ferme. Les faits remontent à samedi soir, dans le quartier de la Trinité à Saint-Denis. Pour une histoire de garde de chien, Alain Minatchy, alors […]

Ecrit par S.I – le mardi 05 mars 2013 à 16H13

Jugé ce mardi au tribunal correctionnel de Saint-Denis pour avoir agressé un homme avec un coupe-chou et mordu un policier, Alain Minatchy a été condamné à 10 ans de prison ferme.

Les faits remontent à samedi soir, dans le quartier de la Trinité à Saint-Denis. Pour une histoire de garde de chien, Alain Minatchy, alors en état d’ébriété, poignarde à la gorge un homme de 31 ans. Ce dernier s’en sortira avec une ITT de 10 jours.

Interpellé et amené au commissariat, il ne se laisse pas faire et mord profondément un policier à la joue, mais sera finalement maîtrisé par les policiers sur place.

Âgé d’une soixantaine d’années, Alain Minatchy n’est pas un inconnu de la justice, puisqu’il a déjà été condamné deux fois pour coups mortels et homicide involontaire

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique