Revenir à la rubrique : Communiqué

1 juillet : Accident aérien, les condoléances de la mairie de Saint-Denis

Suite à la catastrophe aérienne tragique survenue au large des Comores d’un A310 de la compagnie Yemenia, le Maire de Saint-Denis et son Conseil Municipal tiennent à s’associer à la peine des familles et des proches. Il est toujours difficile de trouver les mots justes pour faire part aux familles des victimes d’un tel accident, […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 01 juillet 2009 à 15H38

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Suite à la catastrophe aérienne tragique survenue au large des Comores d’un A310 de la compagnie Yemenia, le Maire de Saint-Denis et son Conseil Municipal tiennent à s’associer à la peine des familles et des proches.

Il est toujours difficile de trouver les mots justes pour faire part aux familles des victimes d’un tel accident, de la douleur partagée que nous ressentons tous.

Dans cette dure épreuve qui endeuille l’ensemble de la population comorienne, tant dans la zone Océan Indien qu’en Métropole, nous voulons exprimer nos condoléances et notre sympathie, aux associations comoriennes de notre Ville et de l’île.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Les cardiologues du CHU de La Réunion au plus près des Réunionnais

Enjeu majeur de santé publique au niveau national, la pathologie cardio-vasculaire est la première cause de mortalité à La Réunion. Afin de sensibiliser la population à ces maladies, et parce qu’elles nous concernent tous, les cardiologues du CHU de La Réunion ont mis en place un programme d’actions de prévention au-delà des murs de l’hôpital, pour être au plus près des Réunionnais.

[Communiqué] FIFOI : Les organisateurs dressent le bilan

Le FIFOI s’est clôturé le 12 avril dernier après 5 jours de festival. Lors de la soirée de clôture, deux prix ont été remis suite à la soirée de compétition de courts métrages de fiction. Le public a voté pour son film préféré distinguant « La vérité sur Alvert, le dernier dodo » du Réunionnais Nathan Clément. Un jury Jeunes composé d’une dizaine d’élèves des lycées Jean Hinglot au Port, Memona Hintermann Affejee et Levavasseur à Saint-Denis, a honoré Jua Kali, du Kenyan Joash Omondi.