MENU ZINFOS
Politique

1.886 874 euros pour l'aménagement du Trans Eco Express


Lors de la commission permanente de la Région, mardi, plusieurs enveloppes ont été attribuées dont une en faveur de l'aménagement du TCE (Trans Eco Express).

Par . - Publié le Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:07

1.886 874 euros pour l'aménagement du Trans Eco Express
Les élus du Conseil Régional ont attribué une enveloppe globale de 1 886 874 euros en faveur des aménagements urbains autour du TEE dont :

- 135 000 euros pour le financement de la création d'un pôle d'échanges et de correspondances à implanter à la Montagne (au lieu dit Ruisseau Blanc). Cet aménagement permettra une meilleure régulation entre les différentes lignes de bus il sera aussi ouvert aux taxis et sera doté d'un guichet de vente de billet et d'accueil.

- 450 000 euros comprenant l'achat de 6 bus propres pour la CIVIS et 1 301 874 euros pour le financement de 68 abris bus voyageurs (CIREST et CIVIS) .




1.Posté par Ctoyens de St-Pierre le 19/12/2012 10:34

Les usagers de transports en commun sont à fond POUR une amélioration de ces derniers, que ce soit pour les Bus propres, que leur fréquence. Je peux vous affirmer qu'au départ de la gare à St-Pierre centre, le bus est plus que plein, et en route les nouveaux passagers ne savent plus où se mettre! Il faudrait que la Région vienne superviser la mise en plmace des rythmes de passage selon la demande! Car plus de bus, on ose espérer une plus grande fréquence (attendre une demi-heure sous le soleil et debout est une vraie punition)! Car vu les dépenses engagés, c'est dommage que les usagers ne voient pas d'amélioration....

2.Posté par noe_bis le 20/12/2012 07:14

Bref, rien ne change au final, on sera tous toujours oublié de prendre nos voitures pour aller bosser.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes