Sport

1.000 marmailles de plus pour l'entraînement de l'équipe de France

Mardi 1 Juin 2010 - 14:36

Ils étaient 1.000 enfants à attendre la réponse de la Fédération française de football ce mardi. Ils peuvent être satisfaits puisque la décision d'ouvrir une nouvelle tribune a été validée dans la matinée.


1.000 marmailles de plus pour l'entraînement de l'équipe de France
Alors qu'une seule tribune avait été réquisitionnée en direction de plus de 2.500 enfants des clubs de foot et d'associations locales, la Fédération française de football a confirmé en fin de matinée, la mise à disposition de la tribune Nord du stade Michel Volnay. Résultat, ils sont 1.000 marmailles supplémentaires qui vont pouvoir vivre leur rêve et assister à une entraînement de leur star du ballon rond.

C'est en réponse à Michel Fontaine et Yves Ethève que cette décision est intervenue dans la matinée. Hier, le maire de Saint-Pierre et président de la Communauté intercommunale des villes du Sud avait lancé un appel à Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, pour qu'il y ait plus d'enfants dans les gradins du stade dédié à un des trois entraînements des Bleus et au match de ces derniers contre la sélection chinoise (Voir "L'appel du maire de St-Pierre à la FFF ").
Ludovic Robert
Lu 1250 fois



1.Posté par michel rvn blanche saint pierre le 01/06/2010 15:18

Merci la F.F.F !!! zot lé gentil !!! oté mi espère que le" michel fontaine" lé pu en colère....ses "supporteurs" seront là !!!

2.Posté par Cambronne le 01/06/2010 15:48

dans ce monde festif que demander de mieux pendant ce temps économiquement ils ne font rien ..mais alors ce qui s'appelle ne rien en avoir à faire ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >