Revenir à la rubrique : Sport Réunion

? Championnat France Escalade: 4 Réunionnais médaillés dont 2 champions de France

Les 5 Réunionnais présents aux Championnats de France de vitesse jeune 2019 du week-end dernier à Massy accèdent tous au dernier carré. Quatre d’entre eux montent sur le podium et deux sur la plus haute marche avec à la clé deux nouveaux records de France. Manon Lebon,  la toute jeune minime première année du club […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 03 avril 2019 à 10H39

Les 5 Réunionnais présents aux Championnats de France de vitesse jeune 2019 du week-end dernier à Massy accèdent tous au dernier carré. Quatre d’entre eux montent sur le podium et deux sur la plus haute marche avec à la clé deux nouveaux records de France.

Manon Lebon,  la toute jeune minime première année du club Austral Roc s’offre son premier titre de Championne de France de vitesse en minime fille avec la manière puisqu’elle établit un nouveau record de France de la catégorie durant son run de final avec un temps de 9 secondes et 65 centièmes (soit 24 centièmes de moins que l’ancien record).

Manon gagne aussi sa première sélection en Equipe de France de vitesse jeune pour participer aux Coupes d’Europe de la saison 2019 qui démarrent en mai prochain en Italie.

Iliann Cherif du club Austral Roc remporte le titre de Champion de France de vitesse en cadet, et bat le record de France de vitesse dans la mème catégorie avec un temps de 6,96 secondes. On le retrouvera aussi en bleu pour cette saison de vitesse 2019.

Téo Payet du club Austral Roc conserve son titre de vice-champion de France en minime garçon. Il confirme sa place en équipe de France de vitesse  déjà acquise au sélectif de mars dernier. Bravo à Kintana Iltis du club Austral Roc pour sa médaille de bronze en cadette.

Très bonne prestation pour Marius Payet Gaboriaud du club Austral Roc, qui finit à la 4ème place en minime garçon (et meilleur minime première année)  et bat son record personnel durant la petite finale.

Paul Cheval, ancien membre du club Escalade D’Abord Saint Pierre, maintenant installé à Toulouse, devient quant à lui Champion de France en junior garçon.

 

? Championnat France Escalade: 4 Réunionnais médaillés dont 2 champions de France? Championnat France Escalade: 4 Réunionnais médaillés dont 2 champions de France? Championnat France Escalade: 4 Réunionnais médaillés dont 2 champions de France? Championnat France Escalade: 4 Réunionnais médaillés dont 2 champions de France? Championnat France Escalade: 4 Réunionnais médaillés dont 2 champions de France

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les conseils de Benoît Saint-Denis aux combattants péi

Le combattant français de l’UFC a dispensé ce samedi son premier jour de stage dans l’île. L’occasion pour les pratiquants de tous âges et tous niveaux de découvrir l’une des stars françaises de la discipline. Benoît Saint-Denis s’est montré particulièrement ouvert et très pédagogue auprès de la soixantaine d’élèves venus assister à ce premier cours.

La Réunion s’apprête à accueillir la Flamme olympique

La Réunion se prépare à vivre un moment historique avec le Relais de la Flamme olympique le 12 juin prochain. Cyrille Melchior, président du Département de La Réunion, a dévoilé lors d’une conférence de presse les détails de cet événement exceptionnel, soulignant « l’importance » de ce Relais pour l’île.

Johanne Defay éliminée à Tahiti

Alors que les Jeux olympiques se rapprochent à grands pas, Johanne Defay a réalisé une contre-performance lors de la compétition du Tahiti Pro en se classant 9e. Néanmoins, la victoire de la Tahitienne Vahiné Fierro a un petit goût de Réunion, puisqu’elle est entraînée par Jérémy Florès.