MENU ZINFOS
Faits-divers

📷Retour sur les violences nocturnes de La Rivière des Galets


Le quartier du Port s'est une nouvelle fois tristement illustré dans un mouvement social. Si des personnes avaient brandi des gilets jaunes jeudi matin sur l'échangeur de la quatre voies, elles ont vite été remplacées par un public plus virulent. Les galets disposés sur la chaussée et la menace que représentaient ces manifestants pour le convoi présidentiel a obligé les policiers de la circonscription à appeler les gendarmes mobiles. Ces escadrons spécialisés dans le maintien de l'ordre en milieu urbain ont veillé jusque tard, sans permettre toutefois d'éviter l'embrasement de véhicules. Ce retour photo est signé Pierre Marchal de l'agence Anakaopress :

Par LG - Publié le Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:21 | Lu 2527 fois















1.Posté par cmoin le 25/10/2019 13:14

Il ne faut rien nettoyer,rien réparer,qu'on leur laisse le quartier dans l'état qu'eux même l'ont mis!

2.Posté par Sarkon le 25/10/2019 17:06

ils ont presque l air d enfin pouvoir se divertir sur les photos
en y pensant sans les méchants parasites casseurs y aurait
pas de héros de l ordre public avec leur combi et leur joujous
gadgets divers
et sans les héros chevalier noir de l ordre macronique
y aurait probablement moins de casseurs une veritable
malgré tout une véritable histoire d amour entre eux
un super ying yang tout ce petit monde
on voit que la société du futur et que le nouvel age d or sont
pour bientot

3.Posté par Fredo974 le 25/10/2019 18:39 (depuis mobile)

POST 2

Sar de trop ..

4.Posté par Kiki le 25/10/2019 22:07 (depuis mobile)

Encore du porc fumé ! BOUFFEZ-LE !!!

5.Posté par Patrick Tergemina le 26/10/2019 13:51

2.Posté par Sarkon ton pseudo te vas a merveille ! enfin ...pour une partie seulement , mais ton commentaire est aussi nul que toi !!! parce que le port avant macron etait un lieu de villegiature ou de vacances ? il est certain qu apres avoir lu un post tel que le tien on peut se poser certaines questions sur l equilibre psycho de beaucoup dont...........................toi en particulier

6.Posté par kiki le 29/10/2019 09:51

Post 5. je ne fait absolument pas l'apologie de ce qui se passe qui, selon moi, n'est qu'un prétexte lambda pour bruler et détèriorer leur espace (quartier divers de la Rivière des Galets) mais discriminer Toute la commune du Port, juste à cause d'un quartier et selon moi, un raisonnement pas très réfléchi, au Port, il y a des médecins, des banquiers, des infirmiers, des professeurs, des éboueurs, des secrétaires, des mères ou pères au foyer, des pharmaciens, des sdfs, et malheureusement des "branleurs" comme ceux-ci, dites moi dans quelles villes il n'y en a pas? je me suis fait voler ma sacoche à St gilles en plein jour le mois dernier, et pourtant JAMAIS on va critiquer St gilles, il y a eu aussi des poubelles brulées par des jeunes de quartiers, mais on ne le dira JAMAIS... c'est plus facile de stéréotypés une autre ville, comme le Port, c'est vraiment pathétique... arrêtez de critiquer, une ville en particulier, au Port, j'y vis depuis 30 ans et j'ai habité dans plusieurs petits quartiers, je n'ai jamais eu à me plaindre. MErci de respecter votre prochain.

7.Posté par Kiki le 29/10/2019 21:17 (depuis mobile)

Héééée.... C'est pas moi !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique
…
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes