MENU ZINFOS
Société

📷Grande Anse: Emmanuel Macron goûte les spécialités réunionnaises


Par - Publié le Samedi 26 Octobre 2019 à 15:57 | Lu 3244 fois

Pierre Marchal
Pierre Marchal
Pour ses derniers instants sur notre île, Emmanuel Macron s'est offert un pique-nique dans le cadre paradisiaque de Grande Anse.

Pique-nique oui, mais prĂ©sidentiel. Emmanuel Macron a pu dĂ©guster des mets travaillĂ©s aux saveurs peĂŻ. Entre deux bouchĂ©es, le PrĂ©sident de la RĂ©publique s'est Ă©galement essayĂ© Ă  l'instrument local: le Kayamb. 

Hormis la centaine de RĂ©unionnais qui a pu ĂŞtre prĂ©sente pour ce repas partage grandeur nature, les filières agricoles rĂ©unionnaises Ă©taient Ă©galement de la partie. 

Retour en images sur ce moment convivial entre PrĂ©sident de la RĂ©publique et RĂ©unionnais : 
 

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fred974 le 26/10/2019 17:49 (depuis mobile)

Guette ban couleuvre derrière le roi

2.Posté par Gaspillage alimentaire le 26/10/2019 17:58 (depuis mobile)

Pauvre nazima..

3.Posté par Vouiiiiiiiiii le 26/10/2019 18:07 (depuis mobile)

Quelle différence entre ceux qui ont du savoir vivre, même si les idées ne sont pas toujours partagées, et la racaille, style GJ, qui est nulle, non éduquée, sans le sou et qui seront ainsi toute leur vie et ce, quel que soit le Président ! Ouf !

4.Posté par Le Jacobin le 26/10/2019 18:13

Belle image pour la RĂ©union !

5.Posté par Enirsem le 27/10/2019 06:09

@3 ..... La racaille comme tu dis c'est celle qui se trouve en haut et qui vit au crochet du peuple avec des salaires mirobolants et qui ne sont aucunement justifiés , qui se pavane dans des soirées mondaines en se foutant de toi à un point t'as pas idée .....

6.Posté par JORI le 27/10/2019 11:38 (depuis mobile)

5. Enirsem. C'est quoi en "haut". Ce sont les riches qui te donnent du travail. C'est le prétexte évoqué par les sur rémunérés ici pour que ça reste en vigueur. Si tu veux être riche, bosses plus ou expatries toi.

7.Posté par Zarin le 27/10/2019 13:57

J'veux bien ! ma mère n'en fait jamais !!!

8.Posté par Jean Le Monstre le 27/10/2019 14:31

JORI a tellement bossé qu'il est riche, riche, riche, si bien qu'il donne du travail à tous les Réunionnais, si bien qu'il n'y a plus de chômage à la Réunion.

Vous ne l'avez pas remarqué ?

Si, si, si, JORI est multimilliardaire, et il n'a pas cessé de travailler pour atteindre le niveau des ultra-milliardaires.

Bientôt, très bientôt, JORI sera la référence. Ne vous adressez plus à Macron, plus de petit Macron, mais adressez-vous au GRAND JORI.

MĂŞme, il travaillera tellement, il sera tellement riche que non seulement le chĂ´mage aura disparu Ă  la RĂ©union, mais que le travail aura disparu aussi, que tous les RĂ©unionnais pourront se reposer.

Grâce à qui ? Grâce au GRAND JORI, le plus fort (il déborde de muscles pour travailler), le plus intelligent (il déborde de commentaires et d'idées), le plus riche (il déborde de milliards d'euros), le plus beau (il déborde de sourires), le plus ... (c'est à vous de mettre la suite !).

9.Posté par JORI le 27/10/2019 16:50 (depuis mobile)

8. Jlm. Vous m'enviez ou quoi !!. Hormis ça que savez vous faire. Peut-être pourrai je vous employer dans une de mes nombreuses entreprises !!. On aura beau être milliardaire, en quoi ça ferait baisser le chômage ici. Je crois que vous vous ridiculis

10.Posté par oté la Réunion le 28/10/2019 07:14

Les petites querelles, c'est exactement ce qu'ils attendent de nous. Pendant ce temps, les banquiers, les élus, les vraiment riches se délectent de mets savoureux payés par nos impôts! Des nantis d'avant révolution de 1789! Vous les voyez malheureux, ces gens-là? Pendant ce temps, le peuple se tire dans es pattes!
L'ISF a été supprimé pour que les riches aillent encore plus en vacances! Alors, le peuple, travaille pour bien nourrir ceux qui se foutent de tête! Il leur faut du bio et du bon!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique
…
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes