MENU ZINFOS
Faits-divers

📷Assassinat à St-Louis: Les 2 locataires présentés au tribunal de Saint-Pierre


Par LG - Publié le Mardi 5 Mars 2019 à 14:26 | Lu 2881 fois

Les deux assassins présumés de Maximin Chane Fane sont présentés en ce moment même au palais de justice de Saint-Pierre.

Le père de 48 ans et son fils de 24 ans louaient une maison Ă  Maximin Chane Fane dans la citĂ© Coco Ă  Saint-Louis. Le week end dernier, ce dernier Ă©tait visiblement venu rĂ©clamer le paiement d'arriĂ©rĂ©s de loyers lorsque l'impensable est arrivĂ©. 

​Les deux locataires du logement appartenant à la victime auraient porté des coups mortels au propriétaire du logement situé près du quartier de Palissade.

L'homme âgĂ© de 73 ans a Ă©tĂ© dĂ©couvert ce dimanche après-midi après le signalement inquiĂ©tant des voisins qui avaient vu des traces de sang sur la clĂ´ture de la maison louĂ©e. L’homme avait Ă©tĂ© retrouvĂ© poignardĂ©, gisant au sol, dans la maison. 

Ce lundi soir, le procureur de la RĂ©publique de Saint-Pierre informait que "l'autopsie rĂ©alisĂ©e ce jour a permis de prĂ©ciser les blessures infligĂ©es au dĂ©funt. Les mĂ©decins lĂ©gistes ont retrouvĂ© de nombreuses plaies, notamment sur le thorax, dans le dos ainsi qu'au niveau du cou. Ces blessures sont compatibles avec des coups portĂ©s avec une arme blanche. Des expertises mĂ©dico-lĂ©gales plus poussĂ©es permettront de connaĂ®tre la chronologie exacte des coups portĂ©s." 

Les deux mis en cause pourraient ĂŞtre mis en examen pour assassinat en fin de journĂ©e. 

Sur des images de Prisca Bigot





1.Posté par Coupdepiedaucu le 05/03/2019 14:52 (depuis mobile)

N importe ou et n'importe qui pourrait flingué ces proprio a cause de loyers impayés.. ..l'autre fois a la caisse j'avais oublié mon porte monnaie je me suis demandé aussi comment je pourrais flingué la caissiere mais c'est un sentiment normal non?

2.Posté par Tanguy le 05/03/2019 15:16

encore 2 crapules qu vont coûter cher à la société.....!!!!!!!!

3.Posté par Choupette le 05/03/2019 15:44

Il était une vieille dame qui disait une vérité " Aide la m.erde, pour être emmerd.er".

4.Posté par tamèr le 05/03/2019 15:55

pour Tanguy: je rajouterais: et qui coutaient déjà si chers avant celà , tous au minima sociaux etc...juste la pile plate va leur manquer et encore ??..

5.Posté par gaston le 05/03/2019 16:16

Dans ces cas la toujours être accompagnés d 'une personne .

6.Posté par Manu le 05/03/2019 17:30 (depuis mobile)

Pas grave dans 35 ans on les libère on les mais à la une des journaux local comme des start voilà la réalité..deux fils de p..e

7.Posté par Pascale le 05/03/2019 18:06

@ Manu: NON!!!! vous n'avez rien compris!!!! avant on les libère sous conditions... puis ils recommencent... on les enferme a nouveau et ce n'est qu'après récidive qu'ils deviennent des stars!!!!!! :)

8.Posté par Pascale le 05/03/2019 18:07

@Choupette: tu te places ou dans ton dicton?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique
…
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes