Faits-divers

📷Assassinat à St-Louis: Les 2 locataires présentés au tribunal de Saint-Pierre

Mardi 5 Mars 2019 - 14:26

Les deux assassins présumés de Maximin Chane Fane sont présentés en ce moment même au palais de justice de Saint-Pierre.

Le père de 48 ans et son fils de 24 ans louaient une maison Ă  Maximin Chane Fane dans la citĂ© Coco Ă  Saint-Louis. Le week end dernier, ce dernier Ă©tait visiblement venu rĂ©clamer le paiement d'arriĂ©rĂ©s de loyers lorsque l'impensable est arrivĂ©. 

​Les deux locataires du logement appartenant à la victime auraient porté des coups mortels au propriétaire du logement situé près du quartier de Palissade.

L'homme âgĂ© de 73 ans a Ă©tĂ© dĂ©couvert ce dimanche après-midi après le signalement inquiĂ©tant des voisins qui avaient vu des traces de sang sur la clĂ´ture de la maison louĂ©e. L’homme avait Ă©tĂ© retrouvĂ© poignardĂ©, gisant au sol, dans la maison. 

Ce lundi soir, le procureur de la RĂ©publique de Saint-Pierre informait que "l'autopsie rĂ©alisĂ©e ce jour a permis de prĂ©ciser les blessures infligĂ©es au dĂ©funt. Les mĂ©decins lĂ©gistes ont retrouvĂ© de nombreuses plaies, notamment sur le thorax, dans le dos ainsi qu'au niveau du cou. Ces blessures sont compatibles avec des coups portĂ©s avec une arme blanche. Des expertises mĂ©dico-lĂ©gales plus poussĂ©es permettront de connaĂ®tre la chronologie exacte des coups portĂ©s." 

Les deux mis en cause pourraient ĂŞtre mis en examen pour assassinat en fin de journĂ©e. 

Sur des images de Prisca Bigot

LG
Lu 2841 fois




1.Posté par Coupdepiedaucu le 05/03/2019 14:52 (depuis mobile)

N importe ou et n'importe qui pourrait flingué ces proprio a cause de loyers impayés.. ..l'autre fois a la caisse j'avais oublié mon porte monnaie je me suis demandé aussi comment je pourrais flingué la caissiere mais c'est un sentiment normal non?

2.Posté par Tanguy le 05/03/2019 15:16

encore 2 crapules qu vont coûter cher à la société.....!!!!!!!!

3.Posté par Choupette le 05/03/2019 15:44

Il était une vieille dame qui disait une vérité " Aide la m.erde, pour être emmerd.er".

4.Posté par tamèr le 05/03/2019 15:55

pour Tanguy: je rajouterais: et qui coutaient déjà si chers avant celà , tous au minima sociaux etc...juste la pile plate va leur manquer et encore ??..

5.Posté par gaston le 05/03/2019 16:16

Dans ces cas la toujours être accompagnés d 'une personne .

6.Posté par Manu le 05/03/2019 17:30 (depuis mobile)

Pas grave dans 35 ans on les libère on les mais à la une des journaux local comme des start voilà la réalité..deux fils de p..e

7.Posté par Pascale le 05/03/2019 18:06

@ Manu: NON!!!! vous n'avez rien compris!!!! avant on les libère sous conditions... puis ils recommencent... on les enferme a nouveau et ce n'est qu'après récidive qu'ils deviennent des stars!!!!!! :)

8.Posté par Pascale le 05/03/2019 18:07

@Choupette: tu te places ou dans ton dicton?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la mĂŞme rubrique :
< >