Société

📷 Vue imprenable sur déchets le long de la route des Laves

Dimanche 24 Mars 2019 - 16:53

Nous devons ces photos à un promeneur du dimanche. Autant les cochons font parfois des efforts pour "planquer" leur "macoterie", autant cette fois-ci le spectacle est immanquable le long de la route des Laves, route ô combien touristique de La Réunion. Merci à Alexandre pour ces clichés.



Zinfos974
Lu 2119 fois



1.Posté par Lafureur le 24/03/2019 20:01 (depuis mobile)

Et encore heureux que les déchets ne soient pas épars....Mais je regardais à 16h le journal de TF1, en Métropole ce n''est pas mieux...Il y a des gens qui sont sales, qui vivent dans la pourriture et notre île, hélas, n''a pas le monopole de la saleté.

2.Posté par Partage le 25/03/2019 06:22 (depuis mobile)

O combien touristique au moins on se cache pas car nou le fier d ĂŞtre degueux

3.Posté par le taz le 25/03/2019 13:33

attention, n'allez surtout pas dire que les réunionnais sont dégueulasses et irrespectueux de leur ile....

la preuve, encore en images...

et l’élu de la communal va mettre combien de semaine pour dépêcher équipe municipale nettoyer ???

après, c’est évidement l'errance animale qui fait fuir le touriste de l'ile....


4.Posté par Paul Mc Watson le 26/03/2019 03:59

Je suis passé hier sur la route des laves, c’est vraiment sale, boute iode champagne abandonnées, saletés partout, une merveille souillée par des gens qui n’ont aucun respect. Et il ne faut pas perdre de vue que (et cela concerne également les relations avec autrui), SI JE NE ME RESPECTE PAS, FORCÉMENT JE NE RESPECTE RIEN... Au final, j’oserai un: »La Réunion, c’est de la confiture donnée à des cochons » sous l’œil avisé des maires affairistes, complices pourrait t’on croire. En tout cas la notion de legs à nos enfants ressemble à une mauvaise farce. On lègue un joyau, dont on a hérité, et qui est finalement pourri. L’UNESCO sera content de l’apprendre. J’appelle à ce que tous ceux qui constatent et pleurent devant de telles exactions ne se contentent pas d’envoyer leurs clichés au JIR, mais à l’Unesco. Il suffit de chercher sur Internet, et l’on trouve le lien très facilement. Pas capab lé mort sans essayer...

5.Posté par Grondin grondin le 27/03/2019 17:24 (depuis mobile)

Ce n est pas si compliqué de ne pas jeter ses déchets ailleurs que dans la poubelle ou à la décharge? Devant les imeubles, il y a toujours un tas de vieux trucs pourris. Et dans les rues, n en Parlons pas. Beaucoup de gens qui vivent ici sont sales.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la mĂŞme rubrique :
< >