Faits-divers

📷 Une vingtaine de véhicules carbonisés à la concession Peugeot du Port

Vendredi 25 Octobre 2019 - 18:02

La concession Peugeot fut une nouvelle fois la proie des flammes hier soir, le rond-point jouxtant le parc de véhicules était la scène d'une émeute, le bitume y porte ce jour les traces de feux de poubelle. Plus d'une vingtaine de voitures et une camionnette sont carbonisées, des véhicules d'occasion à vendre, mais aussi quelques voitures mises en réparation par des clients malchanceux. Le feu s'est propagé à un arbre sur le trottoir ainsi qu'à une borne EDF, dont l'enveloppe de protection a dû être remplacée au plus vite.

Des clients inquiets Ă©taient sur place ce matin, leur voiture a lĂ©gèrement souffert d'ĂŞtre lĂ©chĂ©e par les flammes, mais semble en Ă©tat de marche. La propriĂ©taire estime avoir eu de la chance, sa voiture Ă©tant garĂ©e en face de ce qui n'est ce matin qu'un amas de cendre et de tĂ´le. "Je devais venir chercher ma voiture hier, mais le rond-point Ă©tait bloquĂ© par la manifestation", s'agace-t-elle. 

Plus loin, la dĂ©chèterie de Saint-Laurent a elle aussi Ă©tĂ© la cible d'un incendie volontaire, des bennes de recueil des dĂ©chets ont Ă©tĂ© incendiĂ©es, ainsi qu'une grande poubelle jaune dĂ©diĂ©e au tri du plastique. Si les images du feu Ă©taient impressionnantes, les dĂ©gâts ce matin le sont moins. La dĂ©chèterie est nĂ©anmoins fermĂ©e jusqu'Ă  lundi prochain. 





B.A
Lu 25666 fois




1.Posté par Fredo974 le 25/10/2019 18:36 (depuis mobile)

Kanyars saison 2 ..

2.Posté par Choupette le 25/10/2019 20:54

Triste. Lamentable.

3.Posté par JORI le 26/10/2019 13:06 (depuis mobile)

L'Ĺ“uvre des copains de veridik et fidol !!. Enfin, peut-ĂŞtre sont-ils intervenus eux mĂŞme vu qu'ils soutiennent ces violences.

4.Posté par Fidol Castre le 26/10/2019 13:30

Destockage Black Friday.

5.Posté par Domi le 27/10/2019 07:40 (depuis mobile)

Les assurances ne se retournent pas contre les émeutiers une fois qu’ils ont été identifiés ????

6.Posté par cheche le 27/10/2019 10:14

Ces cagniars de la Riviere des Galets pensent-ils une seconde que ces voitures brûlées en instance de réparations, appartiennent à des smicards qui ont " sué le burnous" , fait des credits pour les acheter...et aller bosser. Mais voilà,éternels assistés,faienants,ne revendiquant rien..mais justifiant la venue de Macron pour se défouler,se faire plaisir....bande de minables qui sont, pépères,dans les jupes de leurs méres à 25 ans

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie