MENU ZINFOS
Faits-divers

📷 Ste-Marie: Anita Coudéounie toujours portée disparue, un appel à témoins lancé


Par NP - Publié le Vendredi 16 Août 2019 à 08:08

Anita CoudĂ©ounie a disparu dans la nuit de vendredi Ă  samedi, alors qu'elle participait Ă  une fĂŞte dans son quartier, au lieu-dit Terrain Elisa, Ă  Sainte-Marie.

MalgrĂ© les battues organisĂ©es par la gendarmerie et les proches, dont la dernière organisĂ©e hier, la femme de 48 ans reste introuvable. Selon le JIR dans son Ă©dition de jeudi, la famille redoute le pire et estime qu'il y a "quelque chose de louche dans cette histoire", les proches ayant remarquĂ© des "mensonges et incohĂ©rences" dans les tĂ©moignages des personnes prĂ©sentes.

La gendarmerie a lancĂ© un appel Ă  tĂ©moins. Anita CoudĂ©ounie Ă©tait vĂŞtue  vendredi d'un pantalon bleu clair, un haut noir et une veste de sport grise, avec ses chaussures Ă  talons.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter les enquêteurs en composant le 02 62 53 40 01.

Malgré les battues organisées par la gendarmerie et les proches, dont la dernière organisée hier, la femme de 48 ans reste introuvable
Malgré les battues organisées par la gendarmerie et les proches, dont la dernière organisée hier, la femme de 48 ans reste introuvable




1.Posté par Eloise le 17/08/2019 06:02

D'habitude, tout le monde donne son avis sur tout. Ici personne ne dit un mot. Les gens ont peur ou quoi ?

Pas très rassurant ce coin de Ste Marie et ses "amis" qui la laissent tomber en pleine nuit alors qu'elle est presque aveugle !!!

Comme dit le proverbe : "Quand tu as des amis comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemis".

Tous menteurs Ă  mon avis !

2.Posté par Kiki le 17/08/2019 13:38 (depuis mobile)

Peur de qui ou de quoi ? On ne donne pas un avis sur chaque article si l''inspiration "bas la campagne". Que dire ? J''espère que cette dame sera retrouvée saine et sauve et au + vite. Vous les connaissez peut être ? Des proches ?

3.Posté par Modeste le 17/08/2019 17:15 (depuis mobile)

Hélas il semblerait que le corps retrouvé dans une ravine jouxtant le lieu où elle s'était rendu à une fête soit le sien.... triste très triste

4.Posté par inconnu le 17/08/2019 17:36

POST J'ai envoyé un post mais qui n'a pas ete diffusé par le site
il est possible que le moderateur est jugé premature mon commentaire

A savoir que j'ai entendu un proche a la tele qui demandait a ce que le corps soit rendu

demande tres surprenante pour une disparition tres recente

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet
…
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes