MENU ZINFOS
Faits-divers

đź“· St-Pierre : Un tracteur rempli de cannes se renverse sur la route


Par - Publié le Lundi 12 Août 2019 à 12:03 | Lu 6236 fois

Photos : Radar974
Photos : Radar974
Un tracteur transportant une grande quantité de cannes s’est renversé sur le rond-point de la Ligne des Bambous. Une grande partie de sa cargaison se trouve sur la chaussée.
 
Les véhicules parviennent tout de même à contourner l’accident en montant sur le rond-point en direction de Mon Caprice mais des embouteillages se sont formés dans le secteur.



Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Candide le 12/08/2019 12:10

Comme si ce n'Ă©tait pas assez le bordel comme cela !

2.Posté par oté la Réunion le 12/08/2019 12:16

Dan temps lontan, les cannes étaient propres, bien chargées en rang, en équilibre. Maintenant, c'est un chargement de cochon! Alors, on se prend des cannes quand ils roulent, ou bien ça se renverse!

3.Posté par Joseph le 12/08/2019 12:28

Un PV de 3000€ au conducteur de cet engin, qui aurait facilement pu tuer quelqu’un !

Ça servirait d'exemple aux autres trompe la mort conduisant ces engins qui n'ont normalement rien à faire sur les routes.

4.Posté par Touloulou le 12/08/2019 12:29 (depuis mobile)

Les gendarmes devraient verbaliser tous les tracteurs qui ne respectent pas les règles du code de la route et notamment celles des chargements..Et je me demande comment cela se faisse qu'il n'y ait eu, à ce jour, aucun accident mortel ....

5.Posté par polo974 le 12/08/2019 12:50

En espérant qu'il n'y ait personne dessous...

6.Posté par Ti Tangue Zilé zone le 12/08/2019 14:07

Pour la verbalisation des tracteurs trop chargés ...et les vitesses des cachalots ..?

7.Posté par Atterré le 12/08/2019 15:52

«... Et je me demande comment cela se faisse qu'il n'y ait eu, à ce jour, aucun accident mortel .......»
Ça vient, ça vient ! ! !

8.Posté par ali le kafhir le 12/08/2019 18:16

2.Posté par oté la Réunion

effectivement mais avant on prenait son temps de bien faire pour toute chose

9.Posté par paillette le 12/08/2019 19:00

quel est le titre qui permet de conduire ces tracteurs, et les abrutis qui chargent ces dernières?? quand aux personnes qui conduisent les cachalots, ce sont des tourneurs de volant qui se croient au volant d'une voiture de course, mais des professionnels!

10.Posté par PEC-PEC le 12/08/2019 19:52

UN TRACTEUR REMPLI DE CANNES ! Je me demande comment on rempli un tracteur en dehors du carburant et de l'huile. Disons la remorque Ă©tait remplie ! Allons mademoiselle la journaliste "on cause la France ? "
Pour répondre au post 7 il y a déjà eu mort d'homme avec les transports de canne, souvenir d'une personne écrasée sous une remorque de cachalot qui s'était couché sur la route, sans parler de ceux qui se sont fait "booster" par ces mêmes camions mal chargés et roulant à fond ! ! ! !

11.Posté par Joseph322 le 12/08/2019 21:09

Heuresement que c etait pas de la Canne a Bis ou de la Canne a Bus

12.Posté par Kiki le 12/08/2019 22:10 (depuis mobile)

Mette encore la pas assez ! Wa bien que li pas chaviré su un ligne droite. Koué zot y fait de la force centrifuge ? Surtout qu''à la Run virage y manque pas et n''en parlons plus de la quantité de rond point ! Mette pliss pou gagne pliss !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique
…
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes