MENU ZINFOS
Société

đŸ“· Run OdyssĂ©a : Retour en images sur une Ă©dition record !


Les chiffres de l'édition 2019 de l'événement Run Odysséa sont à la hauteur de la mobilisation des Réunionnais. 185.000 euros ont été collectés pour cette édition 2019. Revivez cette course au plus prÚs des 20.000 participants avec les images de Pierre Marchal :

Par - Publié le Lundi 11 Novembre 2019 à 08:27 | Lu 2618 fois

Photos : Pierre Marchal Anakaopress
Photos : Pierre Marchal Anakaopress














Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fĂąchent, j’aimerais pouvoir arrĂȘter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par MT CRISTO le 11/11/2019 10:45

Quelle bande d'imbéciles !

2.Posté par LAMPION le 11/11/2019 13:50

OU NANA RAISON POST 1, MI DI PAREIL

3.Posté par Le Jacobin le 11/11/2019 14:41

1.2.Posté par LAMPION le 11/11/2019 13:50
Posté par MT CRISTO l

Quand le cancer commencera à vous ronger les os vous trouverez TRÈS ININTELLIGENTS .

4.Posté par Tikaf le 11/11/2019 15:56 (depuis mobile)

Heu joker!!!!đŸ€” mi lĂ© dubitatif sur ce grand raid pour le cancer du sein. A quand une course pour le diabĂšte, pour alzheimer, parkinson, cancer du poumon/des os/de la gorge etc pour chaque maladie quoi! C'est bien mais mi reste dubitatif!

5.Posté par justedubonsens le 11/11/2019 18:55

Ben Tikaf il suffit que tu fasses comme ceux qui ont commencĂ© OdyssĂ©a, et tu pourras te fĂ©liciter d'avoir organisĂ© des Ă©vĂ©nements pour ces maladies. Alors arrĂȘt "dubiter" et agi !

6.Posté par Ravleur le 12/11/2019 08:29

Euh post 1, 2, 4 vous pouvez développer svp ? se faire insulter c'est bien mais savoir pourquoi c'est mieux.

7.Posté par ZembroKaf le 12/11/2019 08:52

Toujours pas de "Ligue contre le Cancer" à Odysséa...???
La crise "de jalousie" envers le "Rézo Rose"...n'est pas encore terminé ???
En tout cas "BRAVO" aux intervenants...du "RĂ©zo Rose"...merci pour ma compagne !!!

8.Posté par Lou le 12/11/2019 17:24 (depuis mobile)

Je comprends pas pourquoi y’en a qui critique tout le temps!!!!
Si t’es pas intĂ©ressĂ© par l’évĂ©nement occupe-toi de ton c** et arrĂȘte de critiquer.

9.Posté par ringuin le 12/11/2019 22:10

Superbe organisation vue la participation fĂ©licitation aux organisateurs , aux encadrants, aux transporteurs, aux bĂ©nĂ©voles merci Ă  vous tous .J' ai participĂ© Ă  une des courses pour ma sƓur de cƓur Dadou qui est dĂ©cĂ©dĂ©e rĂ©cemment d'un cancer ainsi que sa sƓur Jasmine J'ai beaucoup pensĂ© Ă  ceux qui auront aimĂ© y venir et qui ne l'ont pas pu ou simplement pas osĂ©. j'espĂšre que ce genre d'Ă©vĂ©nement se multipliera C est une vraie thĂ©rapie autant pour les malades que pour les familles, un vrai moment convivial, solidaire, avec beaucoup de partage Vraiment , je le conseil au plus grand nombre . Inoubliable! Ce qui est super dans cette Ă©vĂ©nement c'est que quelque soit vos conditions physiques vous pouvez trouver votre place. Appel aux rĂąleurs pays ; on vous y attend l'annĂ©e prochaine Ne dit t'on pas qu'il faut faire l'expĂ©rience avant de juger !

10.Posté par spartacus974 le 13/11/2019 09:37

Les participants ne sont pas des imbéciles mais croient sincÚrement faire quelque chose d'utile pour aider les malades .Ils prennent pour argent comptant ce que disent les organisateurs mais ils devraient s'informer davantage sur l'utilisation de leur argent .Je crains que ces fonds ne soient pas uniquement à destination des malades et de leur famille.
Il faut aussi casser le mythe de la prévention précoce du cancer du sein car la proportion de surdiagnostic est effrayante quand on connait les ravages des traitements .Trop de femmes sont mutilées,empoisonnées pour rien .Ce n'est pas un avis personnel mais beaucoup d'études estiment ce surdiagnostic à plus de 20 %,voir 50% dans les pays nordiques.J'invite donc chacun à lire cet article et de se faire sa propre opinion avant de traiter les gens d'imbéciles.
https://www.lesechos.fr/2017/10/cancer-du-sein-la-pertinence-du-depistage-en-question-185761
Désolé mais la réalité est probablement plus sombre que ce que les participants imaginaient.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaßt aprÚs avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accĂšs internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La rĂ©pĂ©tition d'un mĂȘme commentaire, assimilĂ©e Ă  du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraßt contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutÎt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son cÎté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modÚre - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique


97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes