Politique

đŸ“· RaphaĂ«l Glucksmann en meeting Ă  la CitĂ© des Arts

Samedi 27 Avril 2019 - 15:54

Pierre Marchal
Pierre Marchal
Raphaël Glucksmann, candidat du Parti Socialiste aux élections européennes est en visite à La Réunion.

Il a tenu un meeting ce samedi Ă  la CitĂ© des Arts de Saint-Denis. 

Il a notamment déclaré aux plus de 500 personnes présentes "Asnamb nou lé kapab!"

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchal
Charline Bakowski
Lu 1690 fois




1.Posté par Manu le 27/04/2019 19:29 (depuis mobile)

Mdr des militant télécommandé Mdr Mdr incroyables du grand spéctacle .Mdr enfumage cinéma du blabla du blabla

2.Posté par Yab bon des hauts le 27/04/2019 20:25

Les niques-la-France sont de retour.

3.Posté par patrick le 27/04/2019 22:31

A ne plus rien comprendre, les Annette roule pour Macron ou pour le PS !!!

4.Posté par LakouÚne le 28/04/2019 06:37

AprÚs avoir détricoté le PS local, les voilà refilant au candidat du PS pour les européennes "un ansamb nou lé kapab" qui sonne mal !

Sauf que dans la pratique ce "ansamb nou la kapab" est soumis au dictat des chefs (petits et grands) en taille et en ambition, qui ont plutĂŽt fait la dĂ©monstration jusqu'Ă  prĂ©sent de leurs volontĂ©s de coupeurs de tĂȘtes plutĂŽt que de rassembleurs et qui en plus, continuent Ă  trahir leurs engagements, puisque beaucoup d'entre eux et notamment les intellos de St-Denis ont rejoint Macron en chemin par affairisme, ambition personnelle et familiale ! Koup dĂ© kotĂ© !

D'ailleurs il est connu que si l'on est pas d'accord avec leur stratégie personnelle consistant notamment à favoriser le recrutement de leurs enfants, les enfants des militants, des copains d'hier et d'aujourd'hui... au sein de collectivités qu'ils gÚrent ou des collectivités amies.

N'essayez pas de les prendre à contre-pied de leurs discours ce "ansamb nou le kapad" se transforme en "Totocher pour mieux régner" car certains anciens et nouveaux responsables du PS savent conjuguer "ambition et adaptation" depuis longtemps entrainant son lot de déceptions à commencer par la seule député socialiste de la Réunion et son suppléant qui n'est qu'un petit pion d'un jeu d'acteurs qui le dépasse.

Enfin, lorsque l'on regarde bien les photos diffusées à l'occasion de ce meeting, on constate que la misÚre morale et matérielle des gens continue à remplir les salles encore pour combien de temps ? C'est malheureux !

5.Posté par Marcl le 28/04/2019 11:26 (depuis mobile)

Le principe est simple pour moi qui connais les choses: placer les nouveaux dirigeants et leurs copains sur st Denis avant les municipales en s''affichant PS et Macron c''est les mĂȘmes au final anette et son copain gĂ©rald maillot et ericka

6.Posté par LéonardeVincui le 28/04/2019 12:14

Bravo @2 / Les alimentaires clientĂ©lismes sont de retour dans l'arĂšne,candidat en manque de mutation,petit contrat emploi vert.Enfin, quant on fait plus rĂȘver,tout ce rĂ©sume a la politique politicienne archaĂŻque des sales GOCHOS ( socialos communistes ) yab Yvelines

7.Posté par spartacus974 le 28/04/2019 14:46

Lisez Philippe de Villiers et comprenez que cette UE n'a été créée que pour mettre fin aux souverainismes de chaque pays par les Etats Unis.L'UE n'est qu'une vision mercantile destinée à offrir à l'oncle Sam qu'un énorme marché ouvert à tous les produits américains.Certes,on peut danser ,on peut chanter sur la mort de notre pays destiné à se diluer dans un ensemble économique européen vendu aux Américains mais la France est fiÚre et se rappellera de tous ces traitres qui renient leur patrie,leur histoire,leur culture.

8.Posté par Babafigue le 28/04/2019 17:14

Le coq est roi sur son fumier.

9.Posté par Tanguy Proquo le 28/04/2019 18:30

Le Glucksmann auto proclamé philosophe ne cherche qu 'un job mensualisé vu le " succÚs" de ces essais, cela dit il vaut mieux voter pour ce chercheur d 'emploi que pour la hyÚne le pen. Si bien sur il n'y avait pas la liste BIJOU mais cette liste existe et un réunionnais au Parlement Européen serait des plus utile, alors ne perdons pas de temps et allons voter Stéphane BIJOU, et lui parle créole sans accent de façon tout a fait naturelle. LOL de toutes façon c'est E. MACRON ou le bordel au parlement avec les nazillards et les nazillons de tous bords.

10.Posté par A mon avis le 28/04/2019 22:13

Les commentateurs pisse-vinaigre ont fait leur miction !
😊😊😊

11.Posté par Didier le 29/04/2019 10:54

Celles et ceux qui voteront pour ce candidat avaliseront donc la loi Travail (loi El Khomri) promue par Hollande et qui a démoli des pans entiers du Code du Travail en France et les droits des salariés qui y étaient rattachés. Ils donneront un chÚque en blanc au Parti socialiste pour continuer sa politique anti-ouvriÚre si, un jour, il revient aux commandes de l'Etat.

12.Posté par Didier le 29/04/2019 15:53

Faut lire la biographie du bonhomme : ex dirigeant d'Alternative LibĂ©rale oĂč on retrouve Madelin (ex-ministre de droite, ex-millitant d'Occident - facho notoire), groupe politique qui s'est illustrĂ© pour avoir dĂ©fendu l'instauration du "Service minimum" dans les entreprises publiques afin de briser les grĂšves contre la remise en cause des retraites ; mais aussi conseiller du dirigeant gĂ©orgien d'extrĂȘme-droite Mikheel Saakachvili ; puis partisan de Sarkozy et de... Macron !
Et le voilĂ  rendu aujourd'hui candidat du parti socialiste !
On pourrait ainsi faire un parallÚle avec le trajet d'un Mitterrand qui, d'admirateur de Pétain et décoré de la Francisque par celui-ci, s'est retrouvé à faire une OPA sur le Parti socialiste en 1971.
Tous les deux ont ceci de commun leur capacité d'adaptation aux circonstances politiques, à quitter un bateau quand il prend l'eau de toute part pour mettre la main sur un autre en état de faiblesse et apparaßtre ainsi comme l'homme de la situation, mais leur caractéristique commune, c'est surtout leur fidélité indéfectible à leur classe, la bourgeoisie française !
Aujourd'hui les bons mots pour le petit peuple et demain la trique !

13.Posté par @ 1 le 02/05/2019 08:59

Mi allais Ă©crire la mĂȘme chose !

Mwin lé ATPR ! je ne savais pas que le PS existait encore ... Le retour d'un dinosaure ! Et nous savons tous que les dinosaures n'existent plus !

MDR MDR MDR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaßt aprÚs avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accĂšs internet
------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la mĂȘme rubrique :
< >

Dimanche 1 DĂ©cembre 2019 - 19:35 St-Paul : Fabrice Marouvin officialise sa candidature