MENU ZINFOS
Sport RĂ©union

đŸ“· Les records tombent au Meeting de natation de l'ocĂ©an Indien


Par Pierre Marchal - Publié le Lundi 23 Décembre 2019 à 12:06 | Lu 1729 fois

Au deuxiĂšme jour de compĂ©tition du meeting de natation de l’ocĂ©an Indien, plusieurs performances nationales ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es.

Une journĂ©e riche en sensations. Les nageurs rĂ©unionnais Ă©voluant dans les clubs mĂ©tropolitains n’ont pas dĂ©mĂ©ritĂ© et trustent nombre de podiums. Des conditions idĂ©ales malgrĂ© un peu trop de vent, une organisation hors
pair. Mais toujours pas d’Amaury Leveaux, l’invitĂ© vedette qui n'a donc pas participĂ© Ă  la derniĂšre journĂ©e ce dimanche.

Le meeting de natation de l’ocĂ©an Indien qui se dĂ©roulait sur trois jours Ă  la piscine du Chaudron a vu tomber  plusieurs records avec notamment le jeune LĂ©on Marchand (17 ans) de Toulouse qui a rĂ©alisĂ© un chrono de 28 ‘’74 au 50 mĂštres brasse. Le champion de France du 200 mĂštres papillon n’a laissĂ© aucune chance Ă  ses concurrents.

Sur le 100 mĂštres dos hommes, le RĂ©unionnais Pierre-Yves Desprez qui Ă©volue Ă  Dijon n’a pas fait dans le dĂ©tail, s’emparant de la premiĂšre place en 56’’38 devant LĂ©on Marchand et le RĂ©unionnais mĂ©daillĂ© des jeux des Iles, Corentin Trinez, actuellement Ă  Monaco.

La finale du 400 mĂštres nage libre messieurs a Ă©tĂ© remportĂ© par le Lyonnais Jean-Baptiste Bernet devant Matthieu CeĂŒs de l’Aquatic Club de l'Est RĂ©union.

Jean-Patrick Bernet des Dauphins de Saint-Louis a remportĂ© la finale du 200 mĂštres hommes papillon devant Antoine Morel du mĂȘme club.

En 200 mĂštres papillon dames, c’est Julie Boutin du club bourguignon de Chalon-sur-SaĂŽne qui l’emporte devant la RĂ©unionnaise Janice Omnes de Saint-Pierre.

Tous les rĂ©sultats peuvent ĂȘtre consultĂ©s sur liveffn


















1.Posté par Ouech le 24/12/2019 06:30 (depuis mobile)

Des records pei.....

2.Posté par etpuisquoi le 24/12/2019 07:34

Bravo à tous ces jeunes qui eux au moins ne trainent pas dans les rues, désoeuvrés. Beaucoup de caniards devraient s'en inspirer. Il est important de souligner dans les journaux qu'au delà des faits divers négatifs d'une minorité, il y a des jeunes sérieux qui ont de l'ambition.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaßt aprÚs avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accĂšs internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La rĂ©pĂ©tition d'un mĂȘme commentaire, assimilĂ©e Ă  du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraßt contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutÎt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son cÎté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modÚre - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique


97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes