MENU ZINFOS
Société

đŸ“· Les cochons savent-ils lire ?


"DĂ©fense de dĂ©poser des ordures".... Dans la commune des Avirons, Ravine sĂšche, Chemin Dozenval et aussi au Tevelave, les dĂ©pĂŽts en attente d'une collecte trĂŽnent sur le bord des routes. Sauf que batteries de voiture, rĂ©frigĂ©rateur, four et autres cartons pourraient faire l'objet d'un traitement particulier en centre de tri. Ne parlons pas des sachets mĂ©langĂ©s Ă  des dĂ©chets verts. Un vrai casse-tĂȘte pour les collecteurs de la Civis. Merci Ă  un Zinfonaute "traqueur de cochonneries" pour l'envoi de ses photos.

Par Zinfos974 - Publié le Samedi 29 Juin 2019 à 10:31 | Lu 2098 fois










1.Posté par Titi le 29/06/2019 09:13

Je pense que quand tu jetes tes saloperies par la fenĂȘtre de ta voiture c’est qu’à la base t’as un QI de poule, aprĂšs effectivement dans le tas y’en a un paquet qui ne savent certainement pas lire

2.Posté par cenkormoin le 29/06/2019 09:26

dans quelques années, les cochons comprendront pourquoi il fallait préserver notre planÚte.

3.Posté par balayedovant zot porteavan le 29/06/2019 13:20

les cochons ne savent pas lire ils n'ont pas de cervelles un cochon est fait pour vivre dans un parc ou une porcherie, des batteries jetées dans la nature un danger pour le sol, pauvre avenir avec ces cochons en terrine , demain si il y a malheur ils pleureront . Allo Freedom mon zenfant lé malade lé normal son parent té appelle Maguy la cochonne !

4.Posté par Veridik le 29/06/2019 14:35 (depuis mobile)

Je me suis posĂ© la mĂȘme question car il y a toujours un tas d'ordures Ă  ce genre d'endroit oĂč il y a des panneaux d'interdiction

5.Posté par Hihihiii le 29/06/2019 16:27 (depuis mobile)

Si navé vraiment caméra come lé écrit la..t fini blok.. malheureusement tout le monde a compris que ya pas devideo surveillance


6.Posté par Nono le 29/06/2019 16:46

"site sous surveillance", ha ha ha.

7.Posté par Mike le 29/06/2019 20:20 (depuis mobile)

Les cochons savent compté faut coq a zot une bonne amande moin si m''y tombe dessus m''y fait Totoche ces Véra qui fait honte la Reunion

8.Posté par JORI le 29/06/2019 23:48 (depuis mobile)

Ça doit ĂȘtre les mĂȘmes qui bravent les interdits de baignade ou de pratique de surf !!.

9.Posté par HAPAT le 30/06/2019 01:52

SI N AVAIT VRAIMENT CAMERA ET QUE SI NOS ELUS AVAIENT UNE RÉELLE VOLONTÉ DE FAIRE VALOIR LEUR DROITS DE POLICE ON S APERCEVRAIT QUE CERTAINS CONTRIBUTEURS DU SITE BANDE DE COCHONS NE RESPECTENT PAS EUX MÊMES CE QU ILS SEMBLE DÉNONCER .

10.Posté par Lapokabo le 30/06/2019 07:04

Hélas désolant, toutes ces poubelles qui polluent l'ßle, y a du boulot pour les forces de l'ordre en particulier les policiers municipaux qui friment dans leurs voitures de fonction, c'est un spectacle révoltant au quotidien, les élus s'en fichent royalement, mais les impÎts grimpent, faut faire payer ces cochons sot disant civilisés.

11.Posté par Lila le 30/06/2019 08:24

Plus on avance dans le temps plus on crée des déchetteries et plus les tas d'ordures s amoncellent partout. ça veut dire que la prévention ne marche pas du tout. Il faut la répression pure et dure maintenant. Des textes de lois existent . Il faut que nos élus prennent des dispositions et les moyens nécessaires pour les faire appliquer.

12.Posté par Fred974 le 30/06/2019 17:16 (depuis mobile)

Si humain continue Ă  maltraiter la terre un jour elle nous expulxera.

13.Posté par DIDIER NAZE le 30/06/2019 21:25

SITE SOUS SURVEILLANCE !!!VRAIMENT MDR ! 😀😁😂😅....JUSQU'AU 😱...LARMES !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaßt aprÚs avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accĂšs internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La rĂ©pĂ©tition d'un mĂȘme commentaire, assimilĂ©e Ă  du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraßt contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutÎt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son cÎté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modÚre - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique


97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes