MENU ZINFOS
Sport RĂ©union

📷 Golf: Les joueurs locaux n'ont rien lâché aux Internationaux de France de double


Par Zinfos 974 - Publié le Dimanche 1 Décembre 2019 à 17:27 | Lu 1448 fois

Dans le duo de tête dès la première journée des Internationaux de France de double, sur le parcours du Golf Club de Bourbon, Maxime Radureau et Léonard Bem ont réalisé un véritable sans faute pour s'imposer au terme d'une dernière journée où les alizés, avec souvent de fortes rafales, ont joué avec les trajectoires des petites balles blanches.

Sous un soleil omniprésent, les deux hommes ont gardé tout leur sang-froid et leur lucidité pour tenir à distance leurs adversaires au premier rang desquels le vainqueur de l'an dernier, Antoine Schwartz associé à Sebastien Gros.

Romain Langasque, meilleur joueur du plateau a dû batailler ferme pour tenir son rang, son ami et co-équipier, le Tahitien Mahatua Berniere ayant brillé par son sens de la fête.

Côté locaux, les jeunes joueurs amateurs Loïc Heurtin et Titouan Berny ont étonné par leur sérieux et leur détermination en terminant à une belle cinquième place. Honneur enfin aux dames avec le titre de Championnes de France de double pour Agathe Sauzon et Lucie André.

L'escale Océan Indien va se poursuivre pour certains de ces joueurs qui vont se rendre à l'Ile Maurice où une manche du Tour Européen va poser ses valises, l'Afrasia Bank Open de Maurice. L'Ile soeur ayant définitivement pris le large comme destination golfique de l'Océan Indien.
 

Titouan Berny, champion de la RĂ©union, dans ses oeuvres (7616)
Titouan Berny, champion de la RĂ©union, dans ses oeuvres (7616)

Agathe Sauzon et sa partenaire Lucie André sont championnes de France (7485)
Agathe Sauzon et sa partenaire Lucie André sont championnes de France (7485)




1.Posté par Huhu le 01/12/2019 18:24 (depuis mobile)

Gilets jaunes! Sors de ce corps!

2.Posté par AG le 03/12/2019 09:04 (depuis mobile)

La paire Maxime RADUREAU / Léonard BEM n''''a pris la tête de l''''épreuve qu''''à l''''issue du second tour. Ce sont David ANTONELLI et Joël STALTER qui ont produit un meilleur score le jeudi.
Et pas de titre de Championne de France de Double pour les Dames...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique
…
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes