MENU ZINFOS
Culture

đź“· Concert : Jeane Manson chante l'amour au TĂ©at Champ Fleuri


Par - Publié le Lundi 6 Mai 2019 à 13:06 | Lu 3333 fois

Le TĂ©at de Champ Fleuri a fait salle comble samedi soir pour la chanteuse Jeane Manson.

HabillĂ©e tout de rouge, elle a ouvert le bal avec sa chanson phare "Avant de nous dire adieu", reprise en choeur par un public venu nombreux Ă©couter leur idole de leur jeunesse pour certains. 

Un voyage perpĂ©tuel tout au long de la soirĂ©e, en passant par l'Afrique, l'AmĂ©rique, Cuba et bien  sĂ»r la France, Jeane a su propager sa magie dans toute la salle. 

Pour les fans, c’est un concert nostalgie qu'il ne fallait pas manquer et pour les autres - car il y avait aussi des plus jeunes - c'Ă©tait une dĂ©couverte :  Les larmes aux yeux, Une Femme, Vis ta vie, La chapelle de Harlem...et  le succès de l'Ă©poque "l'Ă©tĂ© indien" qu'elle interprète avec beaucoup d'Ă©motions pour son ami et regrettĂ© Joe Dassin. 

Pas encore un adieu

Mais la surprise de la soirĂ©e aura Ă©tĂ© quant elle a chantonnĂ© "Ti Fleur FanĂ©" avec sa choriste Clarisse. Une chanson qui a touchĂ© tous les RĂ©unionnais prĂ©sents et qui les a enchantĂ©s. 

Elle a terminé avec le titre de circonstance "Ce n'est qu'un au revoir" mais après un rappel, Jeane est revenue sur scène pour chanter de nouveau avec son public "Avant de nous dire Adieu".

Le Théat de Champ Fleuri clamait fort "Mi aime a ou, Toute la Réunion i aime a ou Jeane, nous va faire toujours l'amour"....

Que les fans se rassurent, Jeane a promis de revenir l'année prochaine avec encore plein de surprises.
















Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Le Bougre le 06/05/2019 19:54 (depuis mobile)

Un femme qui est restée simple, avenante et charmante.
Qui ne fait pas de vagues et chante bien.
Un exemple Ă  suivre

2.Posté par Modeste le 07/05/2019 07:22

quel est l'intérêt d'écrire téat au lieu de THEATRE......!

3.Posté par lo rhumlépabonméliboikammême@ le 07/05/2019 12:49

quel est l'intérêt de rester modeste vive le téat moin lé kréol et mi kompran lo zaffère koman ou rale ça ou et vive la kréolité!

4.Posté par Choupette le 07/05/2019 13:43

2.Posté par Modeste

Parce que c'est écrit comme ça sur le frontispice.

5.Posté par " VIEUX CREOLE " le 07/05/2019 13:50

C'est " une immense ,chaleureuse et adorable Chanteuse " qu'on écoute toujours avec ravissement ! ! ! Dommage qu' un tel Spectacle n'ait pas été organisé soit au " THÉÂTRE LUC DONAT" ( Bravo en passant à" Modeste" du post !) ou à St--Pierre ! ! !

--- LE SUD EST L' ÉTERNEL OUBLIÉE : 1 ) "l'Aéroport International" est réservé à " Air-Austral" dont le C.R. de Didier Robert est le Principal Actionnaire , les" Organisateurs de spectacles" ne connaissent que SAINT-GILLES OU SAINT-DENIS ! ! !
-- SOUHAITONS QUE CET OUBLI NE SE RENOUVELLE PLUS AUSSI SOUVENT ET SOIT OUBLIÉE:
C ' EST, tout simplement , de,la discrimination ! ! !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique
…
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes