MENU ZINFOS
Société

đŸ“· Clap de fin pour la 19e Ă©dition de "FĂȘte le mur"


La 19e Ă©dition du tournoi national "FĂȘte le mur" s’est clĂŽturĂ©e hier avec la remise des coupes Ă  St-Paul, en prĂ©sence de Yannick Noa. Retour en images signĂ© Pierre Marchal d’Anakaopress.

Par N.P - Publié le Samedi 27 Octobre 2018 à 11:45 | Lu 643 fois
















1.Posté par Pou fé rire la bouche le 27/10/2018 13:57 (depuis mobile)

Bravo Yannick Noah.

A st andrĂ© quand il y a la "fĂȘte le mur" ben ... On rase et on dĂ©truit le mur.

2.Posté par Grangaga le 27/10/2018 14:11

Sini.....di pa mwin ou la amÚnn' a zot' déssi térin .....téniss'.....
A koté outt' ....." BibliotÚk'.... intÚr'nacyional' ", Bon Dié, pardon......
A koté par'kourr' d'santé là....

3.Posté par Kayam le 28/10/2018 09:00

Au moins il aura donné du sourire aux enfants. Il leur a fait passé du bon temps.

AprÚs la victoire à la coupe du monde de football de l'EDF (équipe de France) pour combien de ménages réunionnais les factures d'EDF (électricité de France) ont été payées ? Pas un seul champion du monde n'est venu prendre les documents et donner du sourire aux portefeuilles.

M. SINIMALÉ, comme vous ĂȘtes sur la photo, je profite pour vous dire BRAVO pour votre mise en place du FESTIKAL. Vous avez au moins le mĂ©rite d'ĂȘtre fĂ©licitĂ© pour cette belle rencontre dĂ©guisĂ©e de gens qui se sont encore rĂ©unis dans la commune.
Sans heurts, mĂ©lange complice du "GrandmĂšr Kal kĂ©lhĂšr y lĂ©" demandĂ© dans des tons plaisantins de toute personne Ă  toute personne. Rires, sourires, joies, bien-ĂȘtre.
Et le plateau musical bien fourni et bien arrangé : Volnay, Lindigo : pure communion du public, avec d'autres pour les plus jeunes.
Sans aucun doute, le FESTIKAL connaßtra encore du succÚs et vous pouvez l'inscrire dans votre réussite personnelle envers la population saint-pauloise, du tout 974.

Un mélanz-nation qui fait La Réunion ce qu'elle est. Hier soir, on ne pouvait pas le nier, ni nous l'enlever !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaßt aprÚs avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accĂšs internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La rĂ©pĂ©tition d'un mĂȘme commentaire, assimilĂ©e Ă  du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraßt contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutÎt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son cÎté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modÚre - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique


97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes