MENU ZINFOS
Société

📷 Carton plein pour l’association Kimchi Run et ses danseurs Run2k


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:26 | Lu 1417 fois

Promesse tenue : avant la diffusion du concert des BTS "Love yourself In séoul", l’association réunionnaise de la culture coréenne Kimchi Run avait annoncé que le groupe de danseurs Kpop (12 danseurs) allait animer les deux séances (15h30 et 19h00) samedi dernier le 26 janvier 2019. Il faut noter que ces danseurs ne sont pas coréens, mais 100% réunionnais.

Chose dite, chose faite : avec en introduction une petite video originale de l’association suivie d’une pièce de théâtre présentée par trois étudiantes Noémie, Océane et Jenny et traitée avec beaucoup d’humour ; les Run2k ont fait une véritable démonstration de danse Kpop ; d’abord sur la chanson"Idol" puis sur "Mic Drop", devant un public déchaîné qui n ‘a pas hésité à investir le devant la scène pour montrer qu'eux aussi étaient fans de Kpop. 

Les chorégraphies présentées avec les placements au millimètre près et une coordination presque parfaite entre eux, les spectateurs n’avaient qu’une seule envie : faire pareil. Le groupe s’entraîne presque tous les week-ends, non seulement en groupe mais aussi individuellement.

A la sortie, les "fans" des Run2k ont pu prolonger leur plaisir en admirant d’autres démonstrations du groupe de danses kpop dans le hall du cinéma et ont eu la surprise de pouvoir faire des selfies avec les Run2k en repartant avec une photo du groupe dédicacé. Certains adultes se sont mêmes prêtés à ce jeu en imitant leurs enfants.









1.Posté par Zot la point rien pou fai ? le 31/01/2019 15:43 (depuis mobile)

Oté ! Zot la point travaille po fait?
Coméla i apprende pu 20 desamn !!
Coméla i apprende la Corée !!

2.Posté par Mimi le 31/01/2019 16:39 (depuis mobile)

L''ouverture d''esprit ou connaît pas? Ou apprend le 20 décembre et après ? Au moins nena des gens y bouge et y intéresse a zot à d''autre horizons que ce que zot y voit devant zot.

3.Posté par Mimi le 31/01/2019 16:41 (depuis mobile)

Et pour info, la Corée lé un magnifique pays où les coutumes et traditions y perdurent, pas comme ici. Et surtout, par dessus tout, le respect y règne la bas. Encore une fois, pas comme ici.

4.Posté par Avec tout mon respect le 31/01/2019 16:47 (depuis mobile)

Si çà vous indigne autant pourquoi visitez vous ce site? Chacun est libre de partager ce qu''il/elle aime avec ceux/celles qui ont le/les même(s) interet(s).
Personne ne vous empeche de celebrer le 20 decembre, faites le si çà vous tient à coeur!

5.Posté par Kimchi runneuse le 31/01/2019 20:14 (depuis mobile)

Post 1 on étudie et on travaille mais la on parle de passion, chacun a ses hobbys non ? Et le 20 désamb c''est une chose mais y a pas que des kaf'' à la RUN !
Nous aussi on retourne aux sources

Donc merci pour votre avis mais on s''en passera

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique
…
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes