Société

📷 Affirmez votre style au 31ème Salon de la Maison

Samedi 27 Avril 2019 - 16:14

Une fois de plus, les équipes de la Nordev et leurs partenaires se mettent sur leur...31 pour offrir le meilleur accueil à l'occasion du Salon de la Maison, 31ème du nom.


Plus de 30 ans après sa première édition qui avait vu le jour sous "la Bulle", le succès de ce Salon hors norme à la Réunion ne se dément pas. 

Ancré dans le calendrier des événements locaux, le Salon de la Maison constitue toujours un rendez-vous attendu de tous, notamment des usagers qui trouvent ici le cadre pour concevoir, aménager, décorer leur maison ou leur jardin. 

Chaque année, plus de 110 000 visiteurs se ruent dans les travées des 4 halls d'exposition dédiés à des secteurs aussi variés que la construction, la décoration, l'aménagement intérieur et extérieur, l'immobilier, la menuiserie, le jardin etc...

Affirmez votre style est le thème de cet événement incontournable, car un Salon c'est du plaisir. Du plaisir et un gain de temps pour faire le plein d'idées et donner vie à tous ses projets. 

Vivre sa maison, l'aménager pour en profiter, se ressourcer, s'amuser, recevoir, avec le souci d'un intérieur, stylé certes mais toujours plus pratique, fonctionnel et évocateur de bien-être. 

Cette année encore, le public trouvera sur un même lieu toute la palette des professionnels issus de l"univers de la maison. Il pourra ainsi comparer mais aussi découvrir l'ensemble des nouveautés et tendances et, bien sûr, bénéficier des prix "salon". 










Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1307 fois



1.Posté par Kifkif le 27/04/2019 16:29 (depuis mobile)

Y’avait pas un article cette semaine sur les 80000 mal logés à la Réunion ?

2.Posté par Veridik le 27/04/2019 20:14 (depuis mobile)

Encore des emmerdes pour circuler dans le secteur

3.Posté par Lakouène le 29/04/2019 07:51

une brochette de personnalités pour un salon fait pour les yeux et le portefeuille de ceux qui ont les moyens. Nombreux vont s'endetter à acheter un bien immobilier dont le prix a été multiplié par deux voire par trois depuis la mise en œuvre de la défiscalisation dans les années 80.

Les près de 50% de la population qui vivent sous le seuil de pauvreté resteront à la case !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie