MENU ZINFOS
Société

📷 Affirmez votre style au 31ème Salon de la Maison


Une fois de plus, les équipes de la Nordev et leurs partenaires se mettent sur leur...31 pour offrir le meilleur accueil à l'occasion du Salon de la Maison, 31ème du nom.

Par - Publié le Samedi 27 Avril 2019 à 16:14 | Lu 1324 fois

Plus de 30 ans après sa première Ă©dition qui avait vu le jour sous "la Bulle", le succès de ce Salon hors norme Ă  la RĂ©union ne se dĂ©ment pas. 

AncrĂ© dans le calendrier des Ă©vĂ©nements locaux, le Salon de la Maison constitue toujours un rendez-vous attendu de tous, notamment des usagers qui trouvent ici le cadre pour concevoir, amĂ©nager, dĂ©corer leur maison ou leur jardin. 

Chaque année, plus de 110 000 visiteurs se ruent dans les travées des 4 halls d'exposition dédiés à des secteurs aussi variés que la construction, la décoration, l'aménagement intérieur et extérieur, l'immobilier, la menuiserie, le jardin etc...

Affirmez votre style est le thème de cet Ă©vĂ©nement incontournable, car un Salon c'est du plaisir. Du plaisir et un gain de temps pour faire le plein d'idĂ©es et donner vie Ă  tous ses projets. 

Vivre sa maison, l'amĂ©nager pour en profiter, se ressourcer, s'amuser, recevoir, avec le souci d'un intĂ©rieur, stylĂ© certes mais toujours plus pratique, fonctionnel et Ă©vocateur de bien-ĂŞtre. 

Cette annĂ©e encore, le public trouvera sur un mĂŞme lieu toute la palette des professionnels issus de l"univers de la maison. Il pourra ainsi comparer mais aussi dĂ©couvrir l'ensemble des nouveautĂ©s et tendances et, bien sĂ»r, bĂ©nĂ©ficier des prix "salon". 












Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Kifkif le 27/04/2019 16:29 (depuis mobile)

Y’avait pas un article cette semaine sur les 80000 mal logés à la Réunion ?

2.Posté par Veridik le 27/04/2019 20:14 (depuis mobile)

Encore des emmerdes pour circuler dans le secteur

3.Posté par Lakouène le 29/04/2019 07:51

une brochette de personnalités pour un salon fait pour les yeux et le portefeuille de ceux qui ont les moyens. Nombreux vont s'endetter à acheter un bien immobilier dont le prix a été multiplié par deux voire par trois depuis la mise en œuvre de la défiscalisation dans les années 80.

Les près de 50% de la population qui vivent sous le seuil de pauvreté resteront à la case !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront Ă  mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'Ă©quipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'Ă©quipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique
…
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes