Participez à nos ateliers publics pour définir « Nout village bord’mer pou domin » !

- Mairie de Saint-Leu -

par Mairie de Saint-Leu – le mercredi 25 octobre 2023 à 11H51

Jusqu’à jeudi, nous sommes en pleine phase de concertation publique co-animée par les bureaux d’étude ᴛᴇᴄʜɴɪ’ᴄɪᴛᴇ́ et ʟᴀ ғᴀʙʀɪǫᴜᴇ ᴜʀʙᴀɪɴᴇ (qui a partagé ses travaux avec nos citoyens). Ainsi, les Saint-Leusiens ont l’opportunité de s’exprimer pour façonner l’avenir de Saint-Leu.

Comment fluidifier le trafic, quid d’une gare routière plus aérée et plus sécurisée ou encore les sens de circulations, les espaces verts, le reboisement des espaces minéralisés…L’atelier de ce soir a fait émerger des suggestions précieuses qui seront prises en compte par les bureaux d’étude pour la restitution du diagnostic final.

📌 𝐑𝐞𝐣𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐳-𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝐚̀ 𝟏𝟕𝐡 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐐𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞-𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐫𝐮𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐩𝐚𝐫𝐝 (𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐮 𝐁𝐨𝐮𝐥𝐨𝐝𝐫𝐨𝐦𝐞), 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐢𝐬, 𝐢𝐝𝐞́𝐞𝐬, 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐠𝐠𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬. 𝐕𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 !

La restitution publique finale aura lieu ce jeudi soir à 17h, à l’auditorium de la médiathèque Baguett’.

Ensemble, construisons le Saint-Leu de demain !

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique