MENU ZINFOS
Social

▶️Syndicat Alliance Police: Zéro PV, zéro contravention !


Par - Publié le Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:49 | Lu 4159 fois

Comme l'explique Idriss Rangassamy, secrétaire départemental du Syndicat Alliance Police, un appel au black-out total a été lancé dans tous les commissariats, c'est à dire : "Zéro PV, zéro contravention, sortir uniquement pour les appels d'urgence pour assurer notre travail républicain". 

Cette action de grève des policiers a été lancée, car le gouvernement, par la réforme du régime des retraites, souhaite remettre en cause le statut spécial des policiers du ministère de l'Intérieur : "On cotise, on surcotise pour ce régime spécial donc nous voulons le préserver" indique-t-il. Pour autant, les gendarmes ne seraient pas concernés pas cette mesure, dénonce Idriss Rangassamy, alors qu'ils font aussi partie du même ministère.

Le secrétaire départemental du Syndicat Alliance Police indique également que si le mouvement devait se prolonger dans le temps, le syndicat suivra cette décision. La perte pour les agents avec le nouveau système universel serait de 200€ par rapport au régime actuel.  



Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par GIRONDIN le 05/12/2019 12:02

Que la gendarmerie fasse le nécessaire !

2.Posté par Gaspard le 05/12/2019 12:28

Marche de la colère» : le syndicat Alliance a-t-il ordonné l'arrestation du journaliste Gaspard Glanz ?
Par Robin Andraca — 7 octobre 2019 à 11:52

Alors que le journaliste a été interpellé à deux reprises lors de la manifestation du 2 octobre par la plupart des syndicats policiers pour protester contre leurs conditions de travail, un média spécialisé dans les vidéos de manifestations a posté une vidéo, laissant entendre que le délégué général du syndicat Alliance pourrait être à l'origine de la seconde interpellation.

3.Posté par Irresponsables le 05/12/2019 13:59

La police en grève : c'est de l’inconscience ! Quand on voit les meneurs syndicalistes il ne faut pas s'étonner de leur manque de professionnalisme ! Après on s'étonne que les femmes victimes de violence ne soient pas entendus par notre police locale ! Vraiment du foutage de gueule !

4.Posté par Le Jacobin le 05/12/2019 14:19

Je suis entièrement d'accord avec vous il faut remettre en cause LA REFORME DES PV
ZÉRO PV PENDANT UN MOIS ferait augmenter notre pouvoir d'achat.

Je suis En Marche !

La France est une voiture de collection il la RÉ...NO...VER elle roulera mieux demain.

5.Posté par Flemmard sur remunerés le 05/12/2019 14:29 (depuis mobile)

Ils ne serviraient donc qu'à cela.. Verbaliser et rien de plus.. Cela explique beaucoup de chose à St Pierre le week-end notamment..

6.Posté par chavria le 06/12/2019 11:16

Ce pays est beaucoup trop "policée" !!! Trop de contrôles, de suspicions à priori alors que les djihadistes , potentiels "poseurs de bombes" entrent parmi les nombreux migrants pour qui les frontières n'existent plus !!!
Il y a un juste milieu à retrouver que ne semble pas distinguer la pouvoir actuel !!!

7.Posté par Pas seulement le 06/12/2019 21:26 (depuis mobile)

A poster 5. Flemmard sur remunerés
Non ils font ça aussi :

https://www.liberation.fr/amphtml/checknews/2019/12/06/manifestant-tabasse-par-des-policiers-a-paris-le-5-decembre-l-igpn-saisie_1767620

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes