Société

▶️Son bébé a été échangé avec celui d'un couple réunionnais, un téléfilm raconte son histoire

Lundi 15 Octobre 2018 - 15:40

Capture d'écran TF1
Capture d'écran TF1
"Ils ont échangé mon enfant". C'est le titre du téléfilm diffusé ce lundi soir sur TF1, adapté d'un livre retraçant l'histoire de Sophie Serrano, dont la fille a été échangée à la naissance.

La stupéfiante découverte a été faite dix ans après la venue au monde de Manon, dont les parents biologiques sont réunionnais. Une découverte intervenue après un test biologique fait par le père, alors que celui-ci avait des doutes en raison de la peau matte de la petite fille. Après s'être rencontrées, les deux familles ne se côtoient actuellement plus. 

L'enquête a révélé que l'auxiliaire de puériculture qui s'est occupée de Manon était fragile psychologiquement. Sous traitement médicamenteux, elle avait un problème d'alcoolisme, rapporte LCI. Une erreur qui a valu à la maternité de Cannes d'être condamnée à verser 1,88 million d’euros aux deux familles. 

Pour Sophie Serrano, raconter son histoire permet de "laisser une trace". "Si ça m’est arrivé, ça peut arriver à d’autres parents", confie-t-elle. 

N.P
Lu 21284 fois



1.Posté par Mortier le 16/10/2018 07:33 (depuis mobile)

C'est une histoire à faire divorser les parents !

2.Posté par Choupette le 16/10/2018 13:14

Je ne sais pas comment on peut se remettre d'une telle mésaventure très lourde de conséquences à long-terme.

Mettre une cinglée doublée d'une diabolique pour s'occuper des bébés dans une maternité. Y'a des coups de chabouk qui se sont perdus ... .

3.Posté par Linoxid le 16/10/2018 17:41

Oui grosse erreur mais 1.88 millions d euro pas mal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >