MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

▶️La Possession : incendie sur le pont au dessus de la 4 voies


Par - Publié le Mardi 27 Novembre 2018 à 19:03 | Lu 12110 fois

Photo : radar974
Photo : radar974
Les forces de l'ordre interviennent toujours sur le barrage de La Possession où des affrontements avec certains manifestants ont éclaté. De nombreuses grenades lacrymogènes ont été utilisées face à des jets de pierres et de bouteilles. Un incendie est en cours sur le pont au dessus de la 4 voies.




Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par J''''emmerde les gilets jaunes le 27/11/2018 19:50

C'est un bon début. Il faut continuer à casser du gilet jaune sur tous les barrages tenus par ces abrutis.
Vive la Gendarmerie Mobile et ces escadrons pour mater ces minables.

2.Posté par Sacquet BILBON le 27/11/2018 20:05

"Manifestants" ou terroristes ?

D'un côté les forces de l'ordre qui font usage de moyens de dissuasion, et de l'autre des animaux prêt à tuer avec leurs armes de fortune en oubliant que derrière chaque policier il y a autant de potentiels père de famille, anciens jeunes ayant souhaité défendre son pays et la loi, fils de mères et pères.

Bande de crevards de terroristes. Hypocrites.

3.Posté par doudou le 27/11/2018 20:17 (depuis mobile)

Mais où est miranville
Mais où est miranville.
Mais où est miranville.
Mais où est miranville

Mais où est miranville?.

4.Posté par banyan le 27/11/2018 21:09 (depuis mobile)

Vivement qu''on dégage ces gilets jaunes. Regardez en 1 sem, ce qu''ils ont fait de la Réunion,  une zone de non droit. Une île exsangue, une population prise en otage. Zéro tolérance avec ces voyous qui ne veulent que destruction et désordre.

5.Posté par li le 27/11/2018 21:39

Et à saint louis tout cet aprèm

Ko sa préfet là na dan la tête ?

6.Posté par père plexe le 27/11/2018 22:26

Nous sommes arrivés ici par bateaux négriers et ceux la n'existent plus pour nous ramener. par contre, tous ceux qui sont arrivés par avion et qui veulent leur place au soleil en snobant les sans dents, votre mode de transport fonctionne encore pour le retour. le soulèvement du peuple a toujours fait peur aux aristocrates que vous êtes. vous vendez au comptant et nous, nous vivons à crédit...... cherchez l'erreur!!!!!

7.Posté par Lib le 27/11/2018 22:36 (depuis mobile)

Laissez nous circulez et ensuite on vous écoutera.
Svp

8.Posté par Marco le 27/11/2018 22:41 (depuis mobile)

Zéro tolérance avec ces voyous, preneurs d'otage, soit disant defendant l'intérêt des reunionnais, mes fesses... Une grosse bande de fumiste, feignasse ! Bon débarras

9.Posté par Ras le bol des profiteurs le 27/11/2018 22:49 (depuis mobile)

En même temps quand je vois les commentaires précédents j'ai du mal à croire que c'est une personne qui "râle le diable par la queue à la fin du mois" . Ça doit être un de ce qui vient profiter du soleil de la Réunion et mépriser les Réunionnais !!!

10.Posté par banyan le 27/11/2018 23:05 (depuis mobile)

Vs les gilets jaunes,  surtout ceux de la Possession,  vs avez amenés vos enfants à riposter, casser,  brûler. Quel exemple ! Vs les avez melés, exposés aux violences contre l''ordre, le droit. Mm les animaux ne font pas ça, ils protègent leurs petits

11.Posté par Merci patron Manu! le 27/11/2018 23:34 (depuis mobile)

Bizarre! 80% de gens derrière les filets jaunes à la radio, et sur d'infos c'est la proportion inversée. Comme une certaine pyramide !

12.Posté par Jacky Sambon le 29/11/2018 12:04

Faites l'expérience de vivre 2 ans seulement avec les minimas sociaux, après vous pourriez commenter.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes