MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

▶️Gilets jaunes : affrontements entre forces de l'ordre et manifestants au Port


Par - Publié le Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:05

Après avoir été délogés de devant les locaux de la SRPP, des dizaines de manifestants continuent de faire face aux forces de l'ordre au Port. Des jets de galets répondent aux grenades lacrymogènes sur un terrain vague.



Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par tijean le 21/11/2018 13:15

c'est bien, faut donner exemple aux caniards du soir.

2.Posté par jean Claude le 21/11/2018 13:26

Nos policiers sont fatigués. il faut faire intervenir l'armée pour :
- dégager les routes
- Arreter les voyous

3.Posté par ALAINTOTO le 21/11/2018 13:33

Plus facile de taper sur les gilets jaunes que de rentrer dans les citées de Marseille Nord ........Les comparutions immédiates aux ordres du gouvernement avec prison ferme pour des forceurs de barrage et relaxation des agresseurs de flics en Métropole !
Avec ça vous comprendrez que au delà des taxes sans fin pourquoi des gens ordinaires bloquent les routes.Que peut on faire d'autre pour être entendu par un gouvernement qui nous prend pour des jambons ?
Demandez juste aux commerçants ce qu'ils pensent du RSI de l'octroi de mer ect .....Pour info l'occtroi de mer se paye sur le montant total du bien importé transport et taxes compris donc octroi de mer aussi sur les taxes et le transport lui-même .Nos élus font quoi a part se gaver ...... ??????

4.Posté par rouilla le 21/11/2018 13:34 (depuis mobile)

Waouh, la vidéo est impressionnante

5.Posté par jean claude97 le 21/11/2018 13:43

IL faut arreter le blocage des routes par les gilets jaunes - la vie reprendra et les mouvements de violence s'arrêterons. Je ne suis PAS SOLIDAIRE avec ceux qui allument la meche et apres disent la main sur le coeur que ce n'est pas nous .

6.Posté par Al dente le 21/11/2018 13:57 (depuis mobile)

Totochez ! Halte à la chienlit qui vêtu d'un gilet jaune se croit autorisée à parler au nom de la population.. N'oubliez pas que nous sommes plus de 800000 âmes dans ce pays et qu'il n'y a qu'une poignée de gratteurs de cul pour emmerder le monde !

7.Posté par noé le 21/11/2018 14:47

A-t-on assez de grenades ????

8.Posté par Risko le 21/11/2018 15:46 (depuis mobile)

À travers tous les commentaires on voit bien qui n’a jamais pris sa Calculatrice’ afin de voir si son compte ne sera pas dans le rouge milieu de moi

9.Posté par Ikki le 21/11/2018 20:04 (depuis mobile)

Déjà des blessés et des morts. La police ne contiendra pas la masse. Samedi c'est à Paris ! C'est 1968 bis. Macron doit abdiquer. Ps: Le policier s'est mutilé tout seul avec une grenade à destination de civils. La force n'amènera que le chaos.

10.Posté par L'Ardéchoise le 21/11/2018 21:57

9 - 1968 bis !
Vous en savez quoi, de 1968 ?
Vous aviez quel âge?
Vous étiez où ?

11.Posté par Tangue974 le 24/11/2018 13:51 (depuis mobile)

Un deu trois a l'attaque !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes