MENU ZINFOS
Faits-divers

▶️Coup de fusil en plein visage: "Je veux la vérité"


Par - Publié le Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:31

Ces jeunes avaient un ami en commun. Le 26 décembre 2015, ils vont boire un coup à Trois-Bassins avant que cet ami ne raccompagne Rhuben Solon chez lui à la Saline-les-Hauts.

Dans la voiture également, les autres dalons du conducteur, venus du Port, Idriss et Ismaïd Djae. Une dispute éclate devant le domicile de Rhuben Solon.

Le père de famille de 28 ans monte chez lui, récupère un fusil, redescend, et tire. Il atteint Idriss Djae, 30 ans, au visage. Ce dernier décède quelques minutes plus tard.

Devant la cour d'Assises ce jeudi, les explications de Rhuben Solon sont attendues par les proches de la victime.



Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par MôveLang le 24/01/2019 16:48 (depuis mobile)

Fortement alcoolisés, les salons se disputent devant chez solon, celui-ci'' attend ma totoch ton momon'', il monte chez lui, les autres ainsi que la victime attendent sagement qu''il revient avec son fusil
Je ne vois pas de quelle vérité ils attendent

2.Posté par nono le 24/01/2019 17:17

tiens le revoilou ce comique d'avocat marron !!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par Samem le 24/01/2019 19:23 (depuis mobile)

Respect pour me midoirali.....n en deplaise a nono.

4.Posté par gros male le 25/01/2019 07:23 (depuis mobile)

ah marmaille zot i aime fait les caïds et après c est zot les victimes les gens qui habite près de chez eux au port vs diront c est quoi leur vie artane , rivotril, zamal , business vol echange tôt ou tard fallait bien arrivé a la ...

5.Posté par mi dit sake mi pense le 25/01/2019 08:48

Conclusion: il ne faut jamais pousser à bout quelqu'un parce qu'il paraît plus "faible", et lui dire qu'il est incapable de faire du mal à une mouche!

6.Posté par Dorian le 25/01/2019 15:57

Moi je pense que c'est pas grave. Il aurait pu se servir d'un airsoft ou bien faire un méchoui... Ce qui est bien plus grave visiblement...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes