MENU ZINFOS
Sport Réunion

▶️Breakdance/BattleOfTheYear Réunion 2019: Le public emporté par la "Force of Nature" !


Par NP - Publié le Lundi 22 Avril 2019 à 09:22

La friche du Port était à nouveau comble pour cette édition du Battle of the Year 2019.

Près de 1500 personnes sont venues soutenir les meilleurs crews de danse hip hop de l'île. Sur scène, rythmés par les sons de Dj Tajmahal & Dj Daskill, sans oublier le flow de McMalik, les shows se sont succédé, provoquant des émotions intenses au public, tour à tour silencieux et explosif.

East Connexion, Ultimatum Kids, Brigand Crew, Ulitmatum, Young Killa & Force of Nature : Voici les noms des équipes qui étaient compétition, arrivées des quatre coins de l'île. Les danseurs âgés de 6 à 40 ans ont enchaîné les mouvements, parfois dignes de cascades de films d'action !

Entre les épreuves, les animations se sont encore étoffées cette année avec les showcases de Street Army, JulieSa, Aru & In Motion & la performance graff du Crew Kams.

Ensuite les battles : c'est entre Young Killa & Force Of Nature que le jury professionnel, composé de Jey (Legiteam Obstruxion ), Dany (Vagabond Crew) & Pac Pac (Tekken Crew/Bad Trip) a du finalement se prononcer.

Force Of Nature l'emporte, et gagne ainsi sa place pour la grande finale, le 4 mai prochain à Montpellier, aux côtés des 11 meilleurs crews français. Les breakers réunionnais tenteront de décrocher le titre national pour représenter la France lors du BOTY international, qui se tiendra en octobre.


 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes