MENU ZINFOS
Culture

▶️ Vegedream ramène la coupe à La Réunion


Par - Publié le Dimanche 17 Mars 2019 à 10:30 | Lu 3836 fois

Le rappeur franco-ivoirien Vegedream a "ramené la coupe à La Réunion". Il a donné un concert ce samedi soir, au festipark de la Ravine Saint-Leu. 

Après la prestation des artistes locaux, Vegedream est venu faire le show devant ses fans qui l’attendaient impatiemment. Venus nombreux, ils ont chanté avec lui tous ses tubes, comme "tout casser", "puteuh" et bien d'autres titres de son répertoire.

Mais la surprise de la soirée reste le chanteur T-Matt qui s'est expliqué devant son public en délire: "on a voulu me faire du mal, on a voulu me détruire, mais rassurez-vous chers fans que cet affront m'a rendu plus tenace et plus fort. Je vous aime."

Et c'est sur ces derniers mots qu'il avoue être le producteur de celle qui l'a traité de "roi des cons", Ann' Sow. 

Retour en images : 


















Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par francais le 17/03/2019 11:48

mdr rien qu'a voir les photos avec le maire de st leu il se prend pour Macron avec la racaille de st barth manque plus que le doigt d'honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Ti tangue zilé zone le 17/03/2019 12:56 (depuis mobile)

Avec le maire de Saint Leu plus cretin que le clown d’avant y fait honte Saint Leu quel exemple pour la jeunesse....

3.Posté par #DomenDeor2020 le 17/03/2019 16:26 (depuis mobile)

Une médiathèque il n''est pas capable de faire ouvrir, mais faire le kéké ça oui! Un incapable, un corrompu payé par nos impôts. Foutez moi ça dehors les saint-leusiens! Tout sauf Domen et sa clique de politique et d administratifs en 2020

4.Posté par SPARTACUS974 le 17/03/2019 16:37

Sur les 2 photos,le maire de st Leu :muchos caliente avec les 2 bad boys.Pas de doute,c'est son kif à l'image de notre mignon président .

5.Posté par Modèles ! le 17/03/2019 21:46 (depuis mobile)

Si c'est ça les modèles pour les jeunes, la Réunion est mal barrée...
Un "barbu", un sexiste, des mals élevés qui qui gardent les lunettes noires pour parler, de beaux exemples pour notre jeunesse...

6.Posté par #toutsauflesmemesastleu le 18/03/2019 01:04 (depuis mobile)

T Matt la retrouv son l'ex!

7.Posté par mon dieu le 18/03/2019 06:16

Ya pas que le maire de St-Leu qui doit faire parler et qui fait tâche, c'est surtout cette chose qu'on nomme "t matt"... Excusez-moi mais je ne peux pas mettre de majuscule à ce "nom". dis ali ek son famille continue bèz la place des gens qui veulent bosser à la mairie de St-André.

8.Posté par JEAN CLAUDE le 18/03/2019 09:47

ca peut plaire aux jeunes qui sont un electorat


9.Posté par Babafigue le 18/03/2019 11:40

"puteuh"... çà sent la grande poésie pour décérébrés.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes