MENU ZINFOS
Politique

▶️ Valérie Pécresse à La Réunion pour officialiser la continuité territoriale pour les sportifs


Par N.P - Publié le Mardi 12 Février 2019 à 21:14 | Lu 2556 fois

▶️ Valérie Pécresse à La Réunion pour officialiser la continuité territoriale pour les sportifs
Nos sportifs péi pourront partir s'entraîner en Ile-de-France. La présidente de la Région, Valérie Pécresse, sera sur notre île à la fin du mois pour signer une convention en ce sens.

"On va commencer par l'île de La Réunion, nous irons signer une première convention de continuité territoriale, qui s'adressera aux grands sportifs des outre-mer", a-t-elle indiqué à nos confrères de France ô.

Une convention destinée à
 "leur permettre de venir s'entraîner en Ile-De-France, pour préparer toutes les grandes compétitions qui vont avoir lieu, que ce soit en athlétisme, ou que ce soit pour les JO 2024", a-t-elle précisé.





1.Posté par Radinasse le 12/02/2019 21:23 (depuis mobile)

La sarkoziste ! bouffonne !

2.Posté par Laurent le 12/02/2019 22:00 (depuis mobile)

Très bien cette femme. Classe. Belle démarche

3.Posté par Ma sonnerie le 12/02/2019 22:40

à koz..i gagn' pa entraîné la Rényon ? i fo nou dessaut' la mer ??


4.Posté par Condor le 13/02/2019 11:47 (depuis mobile)

Qui paye les frais de voyages et séjour
Il fait sans doute trop froid à Paris en ce moment

5.Posté par klod le 13/02/2019 14:47

Valérie Pécresse représente néanmoins un droite sociale digne, tout comme Alain Juppé à la différence des wauquiez ................................... ou autres fillon, mais lui , c'est fini , c'est déjà ca !

6.Posté par Zoé le 13/02/2019 21:55 (depuis mobile)

Y a pas besoin de se déplacer pour se payer des vacances au frais du contribuable en prime.
La continuité pour les sportifs, elle, est une bonne chose !

7.Posté par "VIEUX CREOLE " le 17/02/2019 18:47

DECIDEMENT LA RÉUNION ( " ïle intense" !) EST PARTICULIÈREMENT CHOYÉE PAR LES GRANDS POLITICIENS DE LA DROITE PARISIENNE qui nous enverra - dans les mois à venir - les Meilleurs de ce qu'elle possède! ! A QUAND LA VISITE DE MARINE LEPEN ( son allié de l''autre branche de l'Extrême droite est venu récemment pour un trés court séjour !) ET , A QUAND CELLE DU "GRAND RÉVOLUTIONNAIRE" JEAN-LUC MÉLENCHON ? ? RATENON N'AURAI -T-IL PAS SU LE CONVAINCRE ? ? AH §C'EST VRAI , QU' IL A " LE DON D 'UBiQUITE": il peut donc réitérer l'expérience faite en 2017 qui a enthousiasmé ses fervents partisans : apparaître au même moment à des endroits différents ! ! MAIS ,Personne n'a jamais su l e coût de ces" opérations spectaculaires"! ! ! ET LA GAUCHE TRADITIONNELLE ( P.C.F. , P.S . et . . . M..R.G (qui , AUJOURD’HUI' HUI , a un Représentant dans le Sud de l'ïle) ? ? N'enverra-t-elle personne dénoncer tous les scandales qui gangrèntene la vie politique de l'île ?? BIZARRE , BIZARRE ! ! !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes