Société

▶️ The Voice Kids: Direction la finale pour Soan!

Samedi 19 Octobre 2019 - 07:47

Le petit Réunionnais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. 

Après avoir remporté l'épreuve des battles, Soan s'est démarqué jusqu'au bout. En effet, alors que l'aventure aurait pu s'arrêter pour lui ce vendredi soir, Amel Bent a repêché notre petit chanteur peï. 

Il a su la séduire en reprenant "Redemption Song" de Bob Marley, la chanson préférée de son papa, qui l'a de nouveau accompagné au bobre.

Malgré une tension palpable, Soan accède bel et bien à la finale de The Voice Kids, pour la plus grande fierté de ses parents et le plus grand bonheur de l'ensemble des Réunionnais. 

Charline Bakowski
Lu 14741 fois




1.Posté par Lapograton le 19/10/2019 08:16 (depuis mobile)

Un vrai ti gar la kour !
Même si je préfère son registre creole, bon boulot tout de meme sur cette chanson.

Tien bo larg’ pa

2.Posté par patou le 19/10/2019 09:37

mi crois noute toute préfères son registre kréol mais i faut passe par la; a mon avis ça in marmaille i gaigne enflamme le stade de France rienk avec des bons maloyas bravo soan

3.Posté par jean 974 le 19/10/2019 09:46

Bonjour 👋 allez Soan nou lé avec ou ! Allez fé pété

4.Posté par Kayam le 19/10/2019 12:35

Sur l'air de Keep on moving de B.Marley
🎶 Soan,you got to keep on moving
Where you can be found
...
I know someday we'll find this piece of land
And we'll be together
In one Peace Love and Harmony...

Soan, tu as pris l'audace de jouer dans la cour des Grands en interprétant une belle chanson de Bob❤️ Redemption song. Elle est facile à chanter et quand tu la sors avec toutes tes tripes, c'est tout simplement génial. De ta part hier soir, à ton âge, c'était + que génial, tu as été très fort.

Tu as donné à un public - dehors et dedans - des frissons, de l'émotion, de la force en chantant. Ce freedom que tu as traîné et entraîné avec ta voix, m'a complètement chamboulé. C'était whaou !! 👍🏾
Mis à part le Maître lui-même - qui as une version exceptionnelle à son concert donné à At Hallendstadion - je n'ai jamais entendu une interprétation de Redemption song comme ça. En ce qui me concerne, la tienne est à garder dans les bacs.

La différence des tons que tu as mis dans ta voix, la présence que tu avais chez moi hier soir, en compagnie de Bob, m'as beaucoup émue. J'ai pris un objet à son effigie au hasard et je lui ai dit : Bob, tu te rends compte de ce que tu as laissé derrière ?

Bravo Soan et merci d'avoir choisi un des plus grands, malheureusement présent sur terre à trop courte durée. Dans mes posts pour toi, ce n'est pas pour rien que j'ai répété son nom, de l'avoir pris comme référence et repris ses citations. Vous avez formé un beau duo. J'ai adoré.

Je te souhaite encore une fois de réussir dans tout ce que tu entreprends dans ta vie. C'est ta chance, prends-la et ne te détournes pas d'elle. Même si tu perds à la finale, tu auras beaucoup gagné et tu vas voir que les sociétés réunionnaises te voudront pour les publicités et le prénom Soan va exploser. Et la prochaine fois, joues nous du clavier. Surprends-nous encore. Comme dit Bob : "It feels so good !"

Je ne te connais pas et je ne suis qu'in zenfan La Réinion qui supporte in ote zenfan La Réinion, Tu as du mérite. Et beaucoup. Ténir fort é largues pas ! Mi soutien à 100%.

C’est très fort ce que je t’apprécie p’tit ga !

5.Posté par Choupette le 19/10/2019 13:42

Ce gamin a une voix qui remue les tripes. Elle ne laisse pas indifférent.

Qu'il en profite, et nous avec, car, bientôt la mue ... .

6.Posté par klod le 19/10/2019 16:03

on the top. tien bo larg pa .

7.Posté par Papy 974 le 19/10/2019 20:00

Bob ... au secours ! réveille toi, tes chansons sont massacrées

8.Posté par Tikaf le 19/10/2019 22:15 (depuis mobile)

Papy arrête dis n'importe joué. Ou koze initile!!😡

9.Posté par Popov le 19/10/2019 22:43 (depuis mobile)

Bravo petit pour ton audace! En plus tu as une belle voix! Apres tout c''est pour élire la meilleure voix! Alors le Maloya ,faut oublier !ce n''est qu''un relent d''esclaves ! Nous sommes en l''an 2000 ! Les noirs américains ou antillais l''ont vu!

10.Posté par Kayam le 19/10/2019 23:09

Je me permets. On peut dire en effet que ses chansons sont massacrées : quand on les entend à la sauce zouk, latino, remixées avec des voix à l'hélium ; c'est horreur(s) absolue(s) ! et l'on se dit, surtout quand on est grand/e fan, mais p'tain de m...de, les gens ne peuvent pas faire des choses par eux-mêmes ? tellement on est fâché/es.
Mais dans le cas de Soan : c'est un petit jeune de 11 ans, qui participe à une émission de chant et qui a magnifiquement joué de sa voix.

Les "redemption song", le "our minds" le "and look" c'est du top et merveilleusement posé comme un papillon sur une feuille, 'fin chépa mais je le vois comme ça.

Les grands artistes font pire comparé à Soan sur Redemption Song. En entendant ce petit zenfan lakour hier soir, j'ai eu l'impression avec le long magnifique freedom appuyé que la chanson libérait de l'oppression et qu'elle voulait alléger la prise mentale.
Ceci est juste mon ressenti. Et cela me plaît de faire passer.

(salut klod !)

11.Posté par Ppov le 20/10/2019 07:34 (depuis mobile)

Ce petit chante bien, mais il doit oublier le Maloya ! Rythme qui ne le mènera pas très loin,sauf à regretter le temps de l''esclavage !Il s''agit d''un concours de voix! Qu''on le comprenne bien une fois pour une fois ! même son coach l''avait compris!

12.Posté par Fanak le 20/10/2019 15:14 (depuis mobile)

Ben voyon le SDF

13.Posté par balayedovantzotportavant le 20/10/2019 20:11

LBB ce petit couillon c'est mon neveu du respect svp je peux vous traiter de vieux couillon et sa cervelle en compote vive soan c'es tonton !

14.Posté par sylvie ognard le 21/10/2019 10:06

pour une fois qu'un artiste fait voyager dans un concours le maloya et en plus avec une vrai profondeur d'âme franchement bravo magnifique notre musique est belle il faut la faire connaitre au même titre que les autres bravo !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >