MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

▶️ Score Vauban : la police constate les dégats ce matin


Une soixantaine d'individus est parvenue à s'introduire à l’intérieur du supermarché cette nuit. Les forces de l'ordre sont sur place ce matin pour constater les dégâts causés par les pillages et les actes de vandalisme.

Par - Publié le Mardi 20 Novembre 2018 à 06:52 | Lu 7258 fois





Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fidol Castre le 20/11/2018 07:14

La situation a totalement dégénéré.
Lors des émeutes précédentes la police protégeait les grands commerces exclusivement. Seuls les petits étaient pillés.
En 2018, c'est l'impuissance totale. Les grosses boites découvrent l'arbitraire !

2.Posté par Amertume le 20/11/2018 07:14 (depuis mobile)

Quelle désolation! Et dire que bientôt tt ce beau monde bénéficiera de la prime de noël. Jeunesse pourrie, parents inconsients. Et le chômage pr ceux qui travaillaient.

3.Posté par Patoche le 20/11/2018 07:18

Y a pas grand chose comme dégât. Les mecs vont encore parler de somme extraordinaire afin de toucher plus de fric des assurances.
Mais il faut arrêter d extrapoler les faits.

La situation à la Réunion est plutôt calme en ce moment au vu de la situation économique et sociale dramatique dans laquelle se trouve l'ile depuis plus de 70 années, le mouvement est plutôt tendre et il ne se passe pas grand chose. quelques supermarchés légèrement abimé et des bagnoles cramés ne permettront pas de changer le système à la Réunion.

comme en dit en kreol. affole pa.

4.Posté par Môvélang le 20/11/2018 07:22 (depuis mobile)

Et voilà des marchandises sur lesquelles l'État n'aura pas de taxe*

5.Posté par almuba le 20/11/2018 07:25

C'est tout ce qu'ils peuvent faire, les pauvres: CONSTATER .

6.Posté par boboland le 20/11/2018 07:37

pourquoi ce matin???

pourquoi ils ont encore laissé faire ces sous m*****??? ils auraient pu mettre(le maire, le prefet, bref les gens sensés garantir l'ordre) un couvre feu et déployer l'armée sur tous les passages sensibles avec autre chose que des lacrymo pour disperser et détruire les cancrelats!!
c'est consternant de voir qu'on laisse ces petitts cons s'amuser de la sorte...

ce cinéma va durer combien de temps encore?????? ce soir? demain soir?? on arrête quand tout aura brulé???? bande de nuls................................

7.Posté par olive le 20/11/2018 07:49

Bon, ben nos renforts de force de l'ordre, ils dormaient on dirait !
ce n'est qu'un début : les chiens sont lâchés, il faudra un drame avec plusieurs morts pour que cela s'arrête comme du temps de Freedom avec le magasin Atlas. Mais ce ne sont pas les magasins qu'il faut attaquer : les premiers responsables : L'ETAT les centre des impôts, la préfecture et mairies, les taxes viennent de là : il faut que les politiques fassent dans leur froc et je pense que ça commence à flipper de ce côté là. Le peuple, c'est de la merde ? non, ce sont vos décisions politiques qui sont de la merde

8.Posté par Modeste le 20/11/2018 07:59

on ne leur a pas expliqué aux flics que c'était avant qu'il fallait intervenir.....sauf s'ils sont aux ordres et qu'on leur a demandé effectivement de ne pas faire de mal à ces petits de bonne famille de casseurs qu'ils faut protéger.....pour la paix sociale.....! bientôt l'ouverture du robinet d'aides complémentaires car ces pauvres petits vous comprenez....je vous laisse deviner la suite.!

9.Posté par Fleurs le 20/11/2018 08:16 (depuis mobile)

Arrêtez un peu ne confondez pas manifestants et voyous de la nuit. Si ns étions plus solidaires les réunionnais tt cela ne serait pas. Y a pas assez de participation le jour. Après la.nuit c aux forces de l ordre d y remédier.

10.Posté par Fidol Castre le 20/11/2018 10:35

9.Posté par Fleurs le 20/11/2018 08:16 (depuis mobile)

Arrêtez un peu ne confondez pas manifestants et voyous de la nuit. Si ns étions plus solidaires les réunionnais tt cela ne serait pas. Y a pas assez de participation le jour. Après la.nuit c aux forces de l ordre d y remédier.


Depuis dimanche il n'y a plus de différence entre manifestants et voyous de la nuit. Ce sont les mêmes racailles. Le mouvement Gilets Jaunes est terminé depuis samedi soir.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes