Politique

▶️ Saint-Denis : "Quelle honte !", l’opposition réagit au rapport de la CRC

Épinglé pour sa gestion du personnel, ses pratiques de recrutement, et le flou autour de certains marchés publics par la Chambre régionale des comptes, Gilbert Annette ferait aujourd’hui l’objet d’une enquête pénale. De quoi faire réagir les membres de l’opposition à la mairie de Saint-Denis : "Ce rapport est un véritable réquisitoire contre la ville de Saint-Denis et contre l’équipe qui gère la commune. Vivement le changement à Saint-Denis !" a déclaré Jean-Jacques Morel.

Jeudi 20 Juin 2019 - 15:44

 

Charlotte Molina
Lu 3334 fois




1.Posté par GIRONDIN le 20/06/2019 16:15

Pov Morel

Même sur tapis vert il perdra......


Du coup didiX robert a 1 et 2 et 3, enquêtes préliminaires en cours, Morel porte bouteille
annette 2 enquêtes

Virez nous Toussala !

2.Posté par GIRONDIN le 20/06/2019 16:56

Toutes mes excuses à M Morel

C'est porte parole d'objectif Réunion

3.Posté par cheche le 20/06/2019 19:03

et l opposition n'a rien dit,fait l autruche..qui ne dit rien consent.Elle pouvait critiquer la gestion de 'l Annette dans tous les medias

4.Posté par Terminator le 20/06/2019 20:53 (depuis mobile)

Je pense que l enquête pour certains marchés viendra aussi car le délit de favoritisme ne fait plus aucun doute.Je conseille aux responsables concernés de commencer a préparer leurs vacances pour bientot au 4☆ Domenjod.

5.Posté par Santhy le 20/06/2019 21:47

Dans toute les commune il y a des embauche familiaux , mais la le maire de saint denis il a dépasser les limites ,
du respect face à tout ses dionnysiens qui sont dans la précarité

6.Posté par TICOQ le 20/06/2019 22:23

L'opposition d'aujourd'hui, si elle est élue, sera le copier-collé de la majorité d'aujourd'hui. Saint-Denis a besoin d'un maire et d'une équipe municipale "propre", sans casserole, avec une réelle volonté de faire le ménage à tous les étages et dans tous les domaines !

7.Posté par Ares le 20/06/2019 22:35

Tiens il bouge encore celui là .

8.Posté par JORI le 21/06/2019 01:06 (depuis mobile)

Et que pense t il quand super cumulard didix robertix embauche sa femme à la région puis la fait embaucher dans une autre collectivité, je crois ??.

9.Posté par vérité le 21/06/2019 04:55

mr morel était premier adjoint du chef lieu ,conseiller générale , fanatic d'objectif réunion qu'a fait mr morel pour STDENIS? a part de critiquer, qu' a fait mr robert président du conseil régionale pour st denis a part de mettre de batons ds les roues de gilbert pour avoir la mairie, Tous les personnes de tous bord , pensent a leurs poches, leurs familles ,camarades , nervis etc .Regarder comment les politiques dévirent paletos a l'envers, annette est pour macron , didier robert pour fillon , a demander a voter pour macron aux européennes, maintenant tous les politiques sont pour macron qui est en train d' économiser sur la tete des chomeurs , pour redonner aux collectivités l'argent des pauvres , des chomeurs , des retraités ,sans pour cela toucher aux riches?comment trouvé de l'argent a la politique d'erreur de jeunesse, négatif, de macron, pour payer ses élus hYpocrites, et ben! sur les retraités , les classes moyennes .Alors, mr morel vous voulez gérer st denis en 2020, vous serez, comme l'actuel maire, peut etre pire, alors ne donner pas des leçons puisque vous avez déja été élu a st denis, laisser la place a du sang neuf en 2020.

10.Posté par Cloclo le 21/06/2019 07:04 (depuis mobile)

Pourquoi ne regarde t-on pas un peu la situation de St Benoît ?? il paraît que c'est le foutoir total.

11.Posté par Justicier le 21/06/2019 07:18 (depuis mobile)

Tout va bien , même trop bien pour Annette sur Antenne R. "sa " TV de propagande . Quelle fierté! C est du mépris envers la justice qui va décortiquer les points chauds du rapport de la CRC. ANNETTE ne peut pas se sentir au dessus des lois.

12.Posté par PERS/ILE BOURBON le 21/06/2019 10:54

"La critique est facile, l'art est difficile"

l'Institution "LA COUR DES COMPTES" a fait son travail et Monsieur le Procureur fait aussi son travail remarquablement. Heureusement d'ailleurs, qu'il existe ces Institutions de -haute voltige- dirons-nous.
- Maintenant ; ce qui fait un peu rigoler c'est à en entendre ceux qui mettent justement les doigts dans le pot de confiture et qui se disent -et bien nous a bien travaillé, regardez les bilans sont là, et si c'est pas bien on réajustera les choses-...
Une grande question interpelle : ces Institutions (UNE MAIRIE par exemple) n'est pas la boutique du coin où l'on peut faire crédit.
De plus, certes les erreurs d'hier ne doivent pas être reproduites. Maître MOREL a bien raison de mentionner que ce n'est point bien pour les Populations d'agir ainsi ; ne devons-nous pas nous remettre en cause et aussi nous AMELIORER SANS CESSE.
Il faut savoir parfois, raison gardée d'être toujours vigilant, d'être toujours dans l'ACTION JUSTE.

13.Posté par Aieaieaie le 21/06/2019 14:28 (depuis mobile)

eh morel oussa ou sorte tu morel.. domoune camélias po rode aou conseiller fantômes. bientôt Nora avis de recherche dan camélias et la source pou ou

14.Posté par Choupette le 21/06/2019 15:17

10.Posté par Cloclo

Ces villes ont été maraboutées. Les carapates ne voyagent jamais les mains vides.

Il n'y a qu'une et une seule façon pour retrouver la quiétude d'antan.

15.Posté par Santhy le 22/06/2019 12:38

Depuis la sortie de ces articles concernant sur la municipalité de saint denis , le maire n'arrête pas de se justifier sur tout les organes de presse !!!!
Alors si vraiment il n'avait rien à cacher il aurait faire le monsieur blanc comme neige et qu'il n'est pas inquiet de cette actualité sur les embauche familiaux !!!!!
MDR
les dionnysiens doivent réagir !!!!
Un voleur et un repris de justice en fin de carrière agit comme à ses début !!!!

16.Posté par Selvi le 22/06/2019 15:19

Le triste constat à Saint Denis centre ville en circulant dans les rues du chef lieu , on a l'impression cette ville est à l'abandon , en plus les magasins commencent quelqu'uns à mettre la clé sur la porte

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Décembre 2019 - 19:35 St-Paul : Fabrice Marouvin officialise sa candidature